Expatriés

[Expatriés] : Maamria dirige Burton Albion

Le technicien tunisien Nouredinne Maamria dit « Dino » a été nommé à la tête de l’équipe première du club anglais de troisième division Burton Albion. Jusque là, Maamria avait été l’adjoint depuis janvier dernier de Jimmy Floyd Hasselbaink qui vient d’être remercié. Albion espère enfin pouvoir décrocher une première victoire cette saison en League One après sept rencontres de championnat (6D, 1N). Dino Maamria qui a principalement officié en Angleterre de la sixième à la quatrième division (Oldham Athletic, Stevenage, Nuneaton, Newport County) s’est dit très heureux et honoré par cette nouvelle mission qui lui a été confié et a déclaré :

« Je comprends ce que les fans attendent, ils veulent voir une équipe pleinement engagée ! Personne ne déteste perdre plus que moi et je ressens cette douleur. Changer, c’est un processus. Je dois le comprendre et le décomposer, mais la chose la plus importante pour moi est la psychologie de l’équipe parce que ces types peuvent jouer au football. Nous allons faire des erreurs, mais c’est une question de cœur et nous devons donner tout ce que nous avons ».

Nourredine « Dino » Maamria

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page