
Entré en jeu à la 64ᵉ minute lors de la réception de Brighton en Premier League ce samedi, Hannibal Mejbri a marqué son premier but avec l’équipe première de Manchester United. Seulement neuf minutes après son apparition sur le terrain, le milieu offensif tunisien a réduit le score pour les Red Devils à la 73ᵉ minute.
Malheureusement pour MU, ce but n’a pas suffi à empêcher la défaite 3-1 à domicile face à Brighton. Les hommes d’Erik Ten Hag concèdent un nouveau revers et enchaînent un début de saison très délicat en championnat.
Âgé de seulement 20 ans, Hannibal Mejbri vivait là sa première apparition officielle de la saison avec l’équipe A de Manchester United. Entré en jeu à la place de Casemiro, l’international tunisien a su saisir sa chance, harangué certainement par les déclarations du sélectionneur Jalel Kadri.
Il a fait ce pour quoi nous l’avons amené. Il a eu un impact et a apporté de l’énergie.
Déclaration d’Erik Ten Hag à propos de Mejbri à l’issue de la rencontre
Bien que rendu vain par l’issue du match, ce premier but au plus haut niveau doit donner confiance au jeune milieu. Il pourrait gagner en temps de jeu au fil de la saison et continuer sa progression au sein de l’effectif mancunien.