Commentaires sur le travail du staff

  • J'en n'ai jamais signalé quoi que ce soit et je ne signalerais jamais.

    Toi t'es un clown, ni plus ni moins, je t'ai pris en exemple à titre comparatif. Ou sinon je te donne pas l'heure, t'es pas intéressant bonne soirée.

  • J'en n'ai jamais signalé quoi que ce soit et je ne signalerais jamais.

    Toi t'es un clown, ni plus ni moins, je t'ai pris en exemple à titre comparatif. Ou sinon je te donne pas l'heure, t'es pas intéressant bonne soirée.

    C'est bien tu aura au moins un EXEMPLE à suivre dans ta vie, sinon je ne te connaissais même pas jusqu'à aujourd'hui...

  • Oui donc avant d’arriver au ban définitif il y a des étapes avant. Ça ressemble pas à mustaz de bannir définitivement vu qu’il donne des pauses de une semaine et qu’il n’est pas radical. Là on voit clairement que ça ne vient pas de lui ce genre de pratique.

  • Franchement peu importe les querelles un ban définitif sa craint quand-même , les deux se chamaillait depuis un moment , peut-être que chacun aurait dû rester dans son coin ,et puis on reste humain Juan a eu un coup de chaud et ces paroles on dépasse sa pensé , allez les moderos chacun a le droit a un joker ,on reste humain ,moi des fois naravas m'agace j'ai envie de lui tordre le cou et puis d'un coup je reviens a la raison

    Allez jrr de retour

  • Franchement rien que pour les tfistes qui sont tous et unanimement pour le retour de JRR

    On peut faire l exception rien que cette fois ci

    Tt le monde peut se tromper et tt le monde a le droit d avoir une 2 em chance

    J espère que vous révisiez votre décision

    C est le souhait pratiquement de tt le forum

    Y a plus grave ds la vie

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • Salam les frères, je n'ai pas tout suivi concernant ce qui s'est passé entre Front Polisario et cox. J'ai vu que c'était très tendu.

    Mais jamais je n'aurais imaginé que l'on arriverait à un ban définitif de Front Polisario !!!!

    Comme beaucoup, je suis très attaché à ce site, à ce forum que je fréquente comme beaucoup depuis plusieurs années...

    Mais j'ai également créé des liens très forts avec de nombreux TFistes dont Front Polisario .

    J'espère que les frères qui ont pris la décision de le bannir définitivement, reviendront sur leur décision.

  • Salam les frères, je n'ai pas tout suivi concernant ce qui s'est passé entre Front Polisario et cox. J'ai vu que c'était très tendu.

    Mais jamais je n'aurais imaginé que l'on arriverait à un ban définitif de Front Polisario !!!!

    Comme beaucoup, je suis très attaché à ce site, à ce forum que je fréquente comme beaucoup depuis plusieurs années...

    Mais j'ai également créé des liens très forts avec de nombreux TFistes dont Front Polisario .

    J'espère que les frères qui ont pris la décision de le bannir définitivement, reviendront sur leur décision.

    Manquait plus que toi ||

  • Il faut enterrer la hache de guerre, que les deux concernés se concertent en privé pour résoudre se diffèrent qui est à mon humble avis un problème d'ego.

    JRR doit ranger sa fierté et lui présenter des excuses pour l'odieuse insulte. Je vote pour un retour de JRR.

  • Oui donc avant d’arriver au ban définitif il y a des étapes avant. Ça ressemble pas à mustaz de bannir définitivement vu qu’il donne des pauses de une semaine et qu’il n’est pas radical. Là on voit clairement que ça ne vient pas de lui ce genre de pratique.

    oui t a raison c est impossible un ban définitif d es la première fois et comme a dit AHMEDAHMED lui on le banni semaine par semaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • جا يطبها ياخي عماها

    il y a des messages a effacé nous on supplie pour enlevé le ban et voila il arrive un message qui provoque le staff

    Message modifié 3 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Franchement la honte de voir que ce forum est contrôlé par des marocains. Ceux qui ont du pouvoir sur ce site on perdu leur fierté. Majed ton forum est en train de pourrir à cause des marruecos et tout le monde en a marre. Il serait temps d'écouter les forumiens et voir la réalité de ce forum. Tes modérateurs ne sont plus neutre et transparent, une mise à jour à ce niveau s'impose..

  • Il faut enterrer la hache de guerre, que les deux concernés se concertent en privé pour résoudre se diffèrent qui est à mon humble avis un problème d'ego.

    JRR doit ranger sa fierté et lui présenter des excuses pour l'odieuse insulte. Je vote pour un retour de JRR.

    MachaAllah je te trouve bien concerné pour quelqu’un qui est sur le forum depuis fin décembre dernier. On a besoin de gens comme toi très impliqué dès qu’ils arrivent.

    :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!