Commentaires sur le travail du staff

  • T'as raison pour les doubles compte c'est notre faute, et nous assumons et surtout moi qui a toujours été pour la méthode difficile. Quant aux autres profil on essaye de limiter la nuisance mais on ne peut contrôler les idées des gens quand quelqu'un pense que El Rouge (par exemple) est notre meilleur joueur ça reste un avis même si il le réécrit 1000 fois.


    Pour le jeu d'abord je j'ai rien vu puisque je ne lit que les signalement sur certains sujets. Puis même si c'est vrai, désolé ça reste la faute de JRR qui a cédé à la provocation.

    voila, t a reconnu toi meme que c est une provocation :pouce:et une provocation d un modérateur c est plus grave X(

  • MachaAllah je te trouve bien concerné pour quelqu’un qui est sur le forum depuis fin décembre dernier. On a besoin de gens comme toi très impliqué dès qu’ils arrivent.

    :pouce:

    Ironie.


    Parfois il faut intervenir pour atténuer un malentendu, je trouve que JRR contribue à l'embellissement du forum Tunisie Foot autant que notre invité marocain cox puis je crois fortement qu'un ex modérateur n'a pas à véhiculer ce genre de propos odieux à l'encontre d'un modérateur, à mon humble avis.


    Vous défendez l'indéfendable et à plusieurs en plus, l'effet de groupe n'a aucune efficacité contre la vérité.

  • Ironie.


    Parfois il faut intervenir pour atténuer un malentendu, je trouve que JRR contribue à l'embellissement du forum Tunisie Foot autant que notre invité marocain cox puis je crois fortement qu'un ex modérateur n'a pas à véhiculer ce genre de propos odieux à l'encontre d'un modérateur, à mon humble avis.


    Vous défendez l'indéfendable et à plusieurs en plus, l'effet de groupe n'a aucune efficacité contre la vérité.

    T'étais pas censé parler anglais toi?

  • C'est bien de faire la morale mais tu avais insulté ChikhaouiTO il y a quelques temps donc personne n'est infaillible. Quand on est poussé à bout on peut perdre son sang froid c'est naturel. Il y a des circonstances atténuantes

  • C'est bien de faire la morale mais tu avais insulté ChikhaouiTO il y a quelques temps donc personne n'est infaillible. Quand on est poussé à bout on peut perdre son sang froid c'est naturel. Il y a des circonstances atténuantes

    Moi le premier. Ça m'est déjà arrivé. Nous sommes des êtres humains avant tout.

  • Sérieusement revenez sur le ban de JRR le forum va perdre 40% en qualité.

    C'est disproportionné comme sanction. Une semaine c'était suffisant, sérieusement j'ai l'impression que vous l'avez mis en garde à vue car il a dit Salam a3leykoum.

    Lekjaa paie les serveurs du Forum ou quoi ^^^^^^

  • Oui moi aussi, Mais tu te souviens de la décision collégiale du staff lorsqu'un membre illustre t'as insulté ?

    je me souviens très bien et ce n est pareil du tout

    la c est un forumier JRR qui discute avec un forumier (modérateur) et le forumier JRR a rependu grossièrement au forumier (modérateur )

    et dans le cat Bily deux forumier qui s insulte et quand Bily a intervenue il y a un forumier qui l a insulté et là ça devient insulte pour un Membre du Staff

    PS1 avec tous mes respect a toi Mustaz mais tu est connu dans ses genre de décision et nous les clubiste on a l exemple tu nous averti plus. que les autres (soit disant il n y a pas de favoritisme )

    AHMEDAHMED le Marocain qui provoque tous les tunisiens a des bans d une semaine et JRR le tunisien un ban définitif au non de quoi (PAS de favoritisme )

    PS2 tu l a dit toi même, JRR a cédé a la provocation

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Sérieusement revenez sur le ban de JRR le forum va perdre 40% en qualité.

    C'est disproportionné comme sanction. Une semaine c'était suffisant, sérieusement j'ai l'impression que vous l'avez mis en garde à vue car il a dit Salam a3leykoum.

    Lekjaa paie les serveurs du Forum ou quoi ^^^^^^

    et le roi ^^

  • Sérieusement revenez sur le ban de JRR le forum va perdre 40% en qualité.

    C'est disproportionné comme sanction. Une semaine c'était suffisant, sérieusement j'ai l'impression que vous l'avez mis en garde à vue car il a dit Salam a3leykoum.

    Lekjaa paie les serveurs du Forum ou quoi ^^^^^^

    et le roi ^^

  • Non franchement c est une blague de mauvais goût

    On peut pas effacer d un balai tt ce que JRR a fait pour ce forum

    Tt le monde doit mettre un peut sa fierté à part

    On est tous des adultes

    Si vous ne revenez pas sur votre décision malgré le nombre des personnes qui voulait son retour

    Je vais moi aussi tirer ma révérence

    Y a plus intérêt à y rester

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!