[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Très satisfaite de son match en demi-finales de l'US Open face à Caroline Garcia, Ons Jabeur veut se servir de son expérience à Wimbledon (finale perdue) pour aller chercher le titre à New York.

    L. A., à New York09 septembre 2022 à 04h42

    ma liste
    commenter
    partager

    « Vous avez rendu une très bonne copie aujourd'hui (jeudi)...

    J'ai vraiment fait un grand match. C'était le plan de suivre à 100% mon coach pour la première fois (sourire). Mais c'était une bonne idée. Il est satisfait. Il n'avait rien à dire après le match. Je sais qu'elle (Caroline Garcia) avait beaucoup de confiance alors j'ai dû imposer mon jeu dès le début et ça a très bien marché jusqu'à la fin du match.


    En quoi le sentiment est-il différent de la qualification pour votre première finale de Grand Chelem à Wimbledon il y a deux mois ?

    C'est plus réel, pour être honnête avec vous. A Wimbledon, j'étais en train de vivre un rêve et je n'arrivais pas à y croire. Même après le match, je faisais ce que j'avais à faire sans me rendre compte que c'était déjà un exploit. Je suis heureuse d'avoir confirmé mon résultat de Wimbledon et que les gens ne soient pas surpris de me voir en finale. Je sais peut-être mieux ce que je dois faire en finale désormais. Je sais que ça va être très difficile mais je vais devoir faire de mon mieux.


    Pensez-vous que vous êtes en meilleur position pour aller au bout ici ?

    Oui, je pense. Je vais tirer les leçons de toutes les finales que j'ai jouées cette année et spécialement la dernière, celle de Wimbledon. Là-bas, il y a eu beaucoup d'émotions. Je suis bien rentrée sur le court et dans le premier set mais le deuxième set a été dur. Mais je sens beaucoup de positif pour cette finale à l'US Open. La chose la plus importante est de ne pas avoir de regrets. Je vais tout donner et je vais me battre pour le titre. »

    publié le 9 septembre 2022 à 04h42

  • ahmedou : en France on s'est débrouillé comme on peut pour avoir des places pour Tunisie vs Brésil. Toi, t'as pas le choix et comme tu l'as promis: tu dois être présent à NY tomorrow pour soutenir Ons au nom de TF et au nom de son supporter number one depuis qu'elle s'est affinée et améliorée physiquement.


    Let's go Ons !!

  • Se lever le matin avec une telle masterclass, quel plaisir.

    Les médias français en ont beaucoup trop fait en faisant de Garcia un cyborg imbattable. Un peu d humilité fera pas de mal à certains pseudos analystes.

    A un match de l exploit.

    Elle est pas favorite,a elle de se lâcher et d avoir aucun regret face à la seule Joueuse meilleure qu elle objectivement cette saison

  • Se lever le matin avec une telle masterclass, quel plaisir.

    Les médias français en ont beaucoup trop fait en faisant de Garcia un cyborg imbattable. Un peu d humilité fera pas de mal à certains pseudos analystes.

    A un match de l exploit.

    Elle est pas favorite,a elle de se lâcher et d avoir aucun regret face à la seule Joueuse meilleure qu elle objectivement cette saison

    Mais grave ce matin mon tel a sonné pour le réveil du matin comme d'habitude, et comme d'habitude j'allais décaler mon réveil mais je vois la notif l'équipe Garcia qui se fait violé par Jabeur, me suis réveillé direct 😅

  • C'est différent de suivre en direct le match, pour une fois on n'a pas du tout stresser, peut être au début, mais Ons a produit un très bon match.


    Les commentateurs français insistent à dire que Garcia n'était pas dans son jour et que Ons n'a rien fait d'exceptionnel, mais moi je trouve que c'est plus Ons qui a été exceptionnelle surtout au premier set

  • C'est différent de suivre en direct le match, pour une fois on n'a pas du tout stresser, peut être au début, mais Ons a produit un très bon match.


    Les commentateurs français insistent à dire que Garcia n'était pas dans son jour et que Ons n'a rien fait d'exceptionnel, mais moi je trouve que c'est plus Ons qui a été exceptionnelle surtout au premier set

    N'étais pas dans son jour car Ons lui a rendu la vie dure sur le terrain

  • C'est différent de suivre en direct le match, pour une fois on n'a pas du tout stresser, peut être au début, mais Ons a produit un très bon match.


    Les commentateurs français insistent à dire que Garcia n'était pas dans son jour et que Ons n'a rien fait d'exceptionnel, mais moi je trouve que c'est plus Ons qui a été exceptionnelle surtout au premier set


    who cares?

  • Tu disais:?::?::?:

    Attends, khallini far7ane! Je suis sur un nuage là! Pas dormi depuis hier ; je plane à la sauce Garcia hhhhh


    TAHYA Tounes! Les français, trop trop arrogant, ont été humiliés ce matin ; une défaite historique contre la Tunisie!


    Mention "spéciale" aux "bookmakers" (d'où mon "inspiration" pour avoir écrit ça) ; ils ont arnaqués ceux qui ont pariés hhhh des milliards partis en fumée!


    Allez!! Swiatek mlaintenant! Tu peux le faire Ons ; c'est une malade elle, mais enti encore plus "malade" qu'elle hhhh

  • Pourquoi historique ?

    Ons à toujours gagner face à Garcia et d autres françaises.


    Logique victoire elle l'a juste terrassé !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!