Le Coin de Wadie Jary

  • Franchement avec Kadri, Boumnigel and Bennachour je penses qu'ils peuvent faire du bon travail en 6 mois - L'ossature de L'EN on la connait - la liste elargie est claire pour la coupe du monde dans 6 mois. Je ne vois pas la nessecite de rammener un entraineur etranger en ce moment - Ce trio me semble largement suffissant.

  • Franchement avec Kadri, Boumnigel and Bennachour je penses qu'ils peuvent faire du bon travail en 6 mois - L'ossature de L'EN on la connait - la liste elargie est claire pour la coupe du monde dans 6 mois. Je ne vois pas la nessecite de rammener un entraineur etranger en ce moment - Ce trio me semble largement suffissant.

    Je te le dis franchement avec Kadri à la tête de l'EN, ça va être la catastrophe au mondial. On a un équipe bonne dans la mentalité et d'un point de vue tactique mais très moyenne d'un point de vue talent et individualités et pas assez de temps pour travailler quoique ce soit. La seule chose qui peut faire la différence, c'est la venue d'un top coach qui va nous préparer tactiquement et qui trouvera des solutions tactique pour pallier nos carences. Gardons Boumnigel, Ben achour et même Kadri s'il le souhaite en tant qu'adjoint mais il nous faut un vrai coach avec une vraie connaissance tactique parce que là si on a tremblé de la sorte face au mali et on a défendu 130min à 10 derrière, en coupe du monde ça passera pas parce que tu vas avoir Mbappé&co en face.

  • Il y'aura rien du tout, au mieux le Don ramène un coach de taille et Kadri se retouve adjoint.

    À mon avis il y'à 0.01% de voir un autre coach que Jalel Kadri.

    Si Jalel: est le coach principal et l'artisan de la qualif a la cdm. Tu ne peux donc pas accepter de passer adjoint après cela, ce qui serait tout a fait compréhensible.


    Il sera au Qatar en number one où il n'y sera pas, a mon avis.

  • en 3 mois , la fédération s'est assurée de toucher près de l'équivalent de 47 millions de dinars rn devise s'il vous plait !


    - 3 millions de $ suite à la participation à la Coupe Arabe


    - 1,175 million de $ suite à la participation à la CAN


    - 12 millions de $ suite à la qualification au Mondial


    Un budget énorme pour développer le football tunisien

  • Oui pour c'est poche ceux de ça famille et tout les mercenaires autour de lui....

  • La FTF peut encaisser 100 Millions d'euro, mais tant que Jary est le capitaine du bateau et que ce pays et que nos institutions sont corrompus jusqu'aux os, il se passera rien! À la fin ils passeront un coup de peinture dans les gradins pour cacher la moisisure et changer quelques sièges et voilà, mission accomplie!


  • Tu veux dire regler les impayés des clubs (FIFA + TAS)?

  • On peut avoir un milliard tant que jary là c’est pour lui et sa famille . S’il était pas là depuis longtemps on aurai un championnat de fou , une équipe national une vraie , dés terrain praticable. Une vraie ossature footballistique .

  • On peut avoir un milliard tant que jary là c’est pour lui et sa famille . S’il était pas là depuis longtemps on aurai un championnat de fou , une équipe national une vraie , dés terrain praticable. Une vraie ossature footballistique .

    La situation du foot en Tunisie est à l'image du pays. La révolution et les ennuis économiques en sont pour beaucoup, ce n'est pas un seul homme qui a tout détruit. Les responsables du foot tunisien qui l'ont élu et réélu sont autant responsables que lui.

  • Avec tout cet argent gagnés depuis 10 ans et on n'arrive pas à co financer les centres de perfectionnement des jeunes joueurs dans les régions payer la formation de bons entraineurs régionaux et détecter des pépites dans les équipes à travers la DTN. Se retrouver avec des joueurs locaux aussi pauvre techniquement


    2026 2030 aurait dû étre préparé en 2014. Que faisait la DTN de la fédération ? Elle a tout les moyens pour penser le secteur penser et travailler sur des cahiers de charges bien faits pour la promotion du football et soutenir les clubs en besoin dans les viviers connus de football à lancer ou perfectionner leurs centres comme à Menzel bourguiba à Kairouan à gabes à beja à korba à msaken etc.

    Aider financièrement et techniquement les bons formateurs et entraîneurs diplômés ou ex joueurs qualifiés qui veulent créer des centres de jeunes homologués professionnels dans les quartiers et les zones mal loties.

    Aucun arbitre au mondial depuis 4 éditions.

    Z3am Ken fil klem et les procès.

  • 50 milliards ya Wadii en moins de 6 mois, bravo déjà belle perf mais j'espère que tu vas pas les dépenser comme l'argent de 2018 sur une salle de muscu et puis basta.

    Il va falloir qu'il rende des comptes car je sais pas où part tout cet argent mais en tout cas pas sur un vrai entraineur vu que les notre depuis 5ans sont au SMIC.

  • L argent est tout bonnement et simplement détourner et finissent sur les comptes de ses dirigeants corrompu qui ne sont pas intéressés par le foot et n ont absolument rien à voir avec le foot.

    Ils sont là que pour se remplir les poches ni plus ni moins.

    Pourquoi ils ne sont pas dans les autres disciplines sportives ? Tout simplement car il n'y a pas d argent dans les autres disciplines sportives.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!