Officiel
Tunisie vs Iran en amical, le 16 novembre à Doha.
Officiel
Ah tiens Tunisie Iran. C'est le Tounsikefico !!!
Bon, adversaire coriace. Jeu assez physique.
Ce n'est ni l'Allemagne ni l'Angleterre, mais je dois avouer que c'est quand même un bon adversaire à jouer.
Bon, adversaire coriace. Jeu assez physique.
Ce n'est ni l'Allemagne ni l'Angleterre, mais je dois avouer que c'est quand même un bon adversaire à jouer.
T'est content maintenant
C'est KS qui a organisé le match ?
Tunisie vs Iran c'est du shirk
L’Iran quel choix bidon on prépare la coupe du monde face à un adversaire qui ne ressemble a personne de notre groupe ah si nous. Encore un bon choix des vendeurs de shawarma
L’Iran quel choix bidon on prépare la coupe du monde face à un adversaire qui ne ressemble a personne de notre groupe ah si nous. Encore un bon choix des vendeurs de shawarma
Queiroz le roi de la defense.
On va apprendre a attaquer.
De toute manière on a choisi aucun match
C'est les équipes qui veulent jouer avec nous
On depend des autres!!
Il va jouer avec une équipe bis face à l’Iran les joueur seront libérer autour du 13 , le temps de voyager etc … y a que les joueurs qui évoluent or Europe qui seront prêt . Pour moi pas trop d’intérêt sauf tenir compétitif quelque joueurs (sliti msakni notamment) .
Officiel
L’Iran? Ohhh Shiiiiitttt 👳🏻♂️
Moi je trouve ca pas mal , surtout que ca vas se jouer au Qatars. L'iran c'est solide comme l'Australie
est en plus ils auront 6 jours pour récupérer par la suite donc tranquille
C'est mieux que rien.
On avait pas fait un amical contre l'Iran avant le mondial 2018 ?
On avait pas fait un amical contre l'Iran avant le mondial 2018 ?
Oui, 1-0 pour nous
Bizzare j'ai aucun souvenir de ce match
Qui a marqué ?
Own goal provoqué par Wahbi Khazri
Own goal provoqué par Wahbi Khazri
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!