[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • Officiel : Msakni se fera opéré demain au USA

    Période d'indisponibilité : 7 mois

    31749583_636300603377389_7430060231125630976_n.jpg?_nc_cat=0&oh=e3d1a707dbd6a65e3fe12c17dd4b3f84&oe=5B5E0523

    Terrible, 7 mois sa jouer , c'est presque compliqué de revenir la saison prochaine. La CAN c'est mort pour lui malheureusement.

    Inchallah qu'on puisse le revoir d'ici la fin de la saison prochaine, voir le début de la suivante.

  • Terrible, 7 mois sa jouer , c'est presque compliqué de revenir la saison prochaine. La CAN c'est mort pour lui malheureusement.

    Inchallah qu'on puisse le revoir d'ici la fin de la saison prochaine, voir le début de la suivante.

    sa carriere est finis

  • Non c’est juste une blessure aux ligaments croisés donc 6mois rien de plus

    Mais comme on n’est pas des imbéciles pour rien il a fallut 1 mois pour décider donc ça fait 7 en tout du coup on va reparler du bluff juste avant la CAN

  • Non c’est juste une blessure aux ligaments croisés donc 6mois rien de plus

    Mais comme on n’est pas des imbéciles pour rien il a fallut 1 mois pour décider donc ça fait 7 en tout du coup on va reparler du bluff juste avant la CAN

    C'est fini pour lui, il va prendre la même direction que Yassine Chikhaoui, quand le ligament croisé est touché, cela impacte sur ton rendement psychologique sur le terrain et il ne sera plus le même.


    Une carrière en Europe ? Il ne faut pas rêver.


    C'est un petit bouffon, certes plein de talent mais qui a refusé de peindre son tableau sur une véritable pièce d'artiste, il a une mentalité pourrit et Nabil Maaloul a une part de responsabilité sur sa décision d'aller jouer au Qatar.

  • C'est fini pour lui, il va prendre la même direction que Yassine Chikhaoui, quand le ligament croisé est touché, cela impacte sur ton rendement psychologique sur le terrain et il ne sera plus le même.


    Une carrière en Europe ? Il ne faut pas rêver.


    C'est un petit bouffon, certes plein de talent mais qui a refusé de peindre son tableau sur une véritable pièce d'artiste, il a une mentalité pourrit et Nabil Maaloul a une part de responsabilité sur sa décision d'aller jouer au Qatar.


    Chikhaoui n'avait pas eu les croisés .

    La plus part des joueurs arrivent à se remettre de cette blessure aujourd'hui donc c'est pas cuit pour lui. Le facteur le plus important pour qu'il puisse se relancer et revenir à son niveau ça sera son mental, sa détermination. On verra ce qu'il en est après ces 6 mois, je lui souhaite bon rétablissement.


    Rabbi Yechfih.

  • Chikhaoui n'avait pas eu les croisés .

    La plus part des joueurs arrivent à se remettre de cette blessure aujourd'hui donc c'est pas cuit pour lui. Le facteur le plus important pour qu'il puisse se relancer et revenir à son niveau ça sera son mental, sa détermination. On verra ce qu'il en est après ces 6 mois, je lui souhaite bon rétablissement.


    Rabbi Yechfih.

    Oui, mais il va raté l'occasion la plus importante de sa carrière, une participation à la competition la plus prestigieuse d'une carrière de footballeur, une coupe du monde. =O

    Il a gâché ce plaisir pour quelques misérables dollars.

  • Youssef Msakni s’envole aux Etats-Unis aujourd’hui

    Par I. B.A Publié le 3 mai 2018 - 12:48:47

    Le joueur Tunisien, évoluant dans l’équipe qatarie Al-Duhail Sports Club, Youssef Msakni est parti, ce jeudi 3 mai 2018 aux Etats-Unis pour subir une opération chirurgicale au niveau du ligament croisé et ce, suite à la blessure qu’il a subie lors des derniers matches de la ligue contre l’équipe Al Sailiya.


    Dans un communiqué rendu public, l’équipe qatarie Al-Duhail a indiqué qu’une équipe médicale américaine effectuera l’opération en Pennsylvanie le 7 de ce mois.


    Après l’opération, Youssef Msakni, sera soumis à des entraînements de récupération et ce, pendant deux semaines.


    Il retournera à Doha après récupération pour commencer la deuxième partie de sa réhabilitation qui aura lieu à l’hôpital Aspetar.


    Le communiqué annonce également que Msakni sera absent des rangs de l’équipe jusqu’à la fin de la première section de la ligue, la saison prochaine,


    Le médecin de l’équipe a expliqué que le joueur Tunisien ne pourra rejouer qu’après sept mois.

  • C'est une ruse :D Qu'est qu'on se marre desfois avec les scenarios bizarroides des TFistes.

  • KHazri est incertain pour disputer le match d’aujourd’hui ... il aurait un problème musculaire ! J’espère de tout cœur qu’il a rien de grave ! Si on le perd , et avec l’absence de MSAKNi ,on peut déjà dire au revoir à toutes chances de qualif

  • C'est une ruse :D Qu'est qu'on se marre desfois avec les scenarios bizarroides des TFistes.

    chawoli hier au match de l'Etoile a dit qu 'il est en ce moment entrain de se faire opérer aux états unis

    il reste qu'ils nous envoient les images en directe iberbchoulou firoukbtou.

  • dernièrement j'ai vu une femme elle a une rupture du ligament croise antérieur elle va se faire opérée elle est pléthore non sportive .je lui est demande si elle pouvait courir? elle me répond docteur j'ai mal mon genou se dérobe comment voulez vous que je cours .non je lui dit dans mon pays il parait qu'il y a plein de joueurs de foot qui courent direct comme des trains sur rail sans ligaments d'après un médecin il va pas mentir nos footballeurs dans certains poste il dit qu 'ils n ont pas besoin de ligaments croisé chez nous .

  • dernièrement j'ai vu une femme elle a une rupture du ligament croise antérieur elle va se faire opérée elle est pléthore non sportive .je lui est demande si elle pouvait courir? elle me répond docteur j'ai mal mon genou se dérobe comment voulez vous que je cours .non je lui dit dans mon pays il parait qu'il y a plein de joueurs de foot qui courent direct comme des trains sur rail sans ligaments d'après un médecin il va pas mentir nos footballeurs dans certains poste il dit qu 'ils n ont pas besoin de ligaments croisé chez nous .

    Ça je n ai pas compris. Il y a 4 mois j ai eu aussi une rupture des ligaments croisées et je peux maintenant a peine courir. Mais jouer aux foot sans ligaments ça c est du lourd

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!