Yan Valery (Angers SCO)

  • le joueur se pointe 1 mois et demi avant le mondial apres nous avoir évité pendant des années... je me demande comment ca va etre pris dans le groupe de joueurs qui eux se sont battus pour arriver au mondial.


    drager a le mérite d'avoir été dans les matchs pièges et d'etre combattif.


    bref est ce qu'on aura au mondial la défense :

    valery - talbi - bron - abdi

    skhiri - laidouni - ben slimane


    ?


    Ca ferait un bloc solide physiquement si ils arrivent a jouer ensemble

  • Pas sûr que Drager est meilleur voir ait le même niveau. Valéry c'est quelque matchs en PL Drager il a même pas réussi à faire une minute en champioship.

    Il y a une réalité le football local a complètement disparu Mathlouthi c'est pas une option sérieuse tu vas pas avec des types qui vomisse leurs Trip à la mi-temps, je vous assure Valéry il est venu faire de l'humanitaire, ça plombera son CV d'être international tunisien, parce ce que resté français même si il a aucune chance en EDF, serais plus intéressant sportivement.

  • Je me demande comment ça va être pris dans le groupe !!!!!! Écoute ils sont tous fait pareil à des périodes différents de leur vie..... l'équipe nationale n'appartient à personne

  • Je me demande comment ça va être pris dans le groupe !!!!!! Écoute ils sont tous fait pareil à des périodes différents de leur vie..... l'équipe nationale n'appartient à personne

    ils sont tous venus 1 mois et demi avant le mondial? par expérience, ca a rarement été une réussite cette histoire (jemmali, benalouane)


    Bien sur, ils ne doivent normalement pas discuter les choix du selectionneur, il n'y a pas de débat sur ca.


    Mais ca reste un groupe de joueur, un collectif ca se soude dans les bons comme les mauvais moments. Le collectif et le coté se battre les uns pour les autres est quasi un de nos points fort. Si son arrivée est vu comme une injustice (pas sur le niveau mais sur le fait qu'il vienne apres les qualifs difficiles ou il pouvait participer mais n'a pas voulu), ca sera pas bon pour nous.


    esperons qu'il s'integre tres bien au groupe

  • Aucune fierté cette fédération. Encore une humiliation pour nous.

    Oui c'est humiliant de permettre à des opportunistes de jouer une coupe du monde.


    Il va nous faire une Benalouane.

  • je ne pense pas qu'il soit comme benalouane

    de plus, il est jeune et c'est un renfort important pour l'EN à ce poste sachant que tout comme Ali abdi il peut évoluer un cran au dessus donc ça va mettre de la concurrence et tout le monde sera obligé de se donner à fond et il y aura un effectif bien rempli

  • Aucune fierté cette fédération. Encore une humiliation pour nous.

    Oui c'est humiliant de permettre à des opportunistes de jouer une coupe du monde.


    Il va nous faire une Benalouane.

    Fierté, humiliation, opportuniste, patriotes et j'on passe.... vous nous avez soulé avec ça !!!!! Vous voulez le beurre l'argent du beurre et là crémière:cursing:. À un moment faut ce réveillé Les frères... le championnat tunisien n'arrive plus à sortir un joueur valable... et ça veut gagner la coupe d'Afrique, se qualifier à la coupe du monde et être reconnu dans le monde entier :(.

  • Le dossier Yan Valery enfin clos encore un bon travail de la part de Ben Othaman.


    Yan a jouer plusieurs match en Première League joue depuis le saison de saison chez les Angevins (Ligue1) ou il montre de bonne chose a noter que le joueur peux évoluer très haut sur le terrain.


    Le joueur rejoindra la sélection ce soir a Paris.

  • Fierté, humiliation, opportuniste, patriotes et j'on passe.... vous nous avez soulé avec ça !!!!! Vous voulez le beurre l'argent du beurre et là crémière:cursing:. À un moment faut ce réveillé Les frères... le championnat tunisien n'arrive plus à sortir un joueur valable... et ça veut gagner la coupe d'Afrique, se qualifier à la coupe du monde et être reconnu dans le monde entier :(.

    Ya que nous kon se plaint c est fou ca!!! Kan je vois les algerien ilnsont un effectif de fou mais pourtant quand aouar gouiri et adli vont venir il seront les plus content alors que aouar a deja jouer pour la france si un joueur et bon et éligible a lanselection qu il vienne j ouvre a bras grand ouvert

  • Le dossier Yan Valery enfin clos encore un bon travail de la part de Ben Othaman.


    Yan a jouer plusieurs match en Première League joue depuis le saison de saison chez les Angevins (Ligue1) ou il montre de bonne chose a noter que le joueur peux évoluer très haut sur le terrain.


    Le joueur rejoindra la sélection ce soir a Paris.

    Lotfi ?

  • Défensivement c’est équivalent à drager offensivement un peu meilleurs . Mais c’est pas un plus valide de dingue . A voir la marche de progression sachant qu’il évolue en ligue 1 et titulaire.

    Défensivement équivalent à drager tu te trompes carrément au contraire Valery est bien meilleur en défense pour preuve il arriver même d’être aligné dans l’axe de La Défense à sSouthampton

  • Faut arrêter le sentimentalisme, le mec a été formé en France, de mariage mixte c'est normal qu'il vise l'EDF qui peut gagner une CDM au lieu de la Tunisie, c'est pas pour autant qu'il n'aime pas la Tunisie.

    Après y a des pourritures comme WBY qui préfèrent laver les slips de KB c'est comme ça. Le mec n'a jamais dit un mot sympa pour la Tunisie. J'espère qu'il est interdit de séjour en Tunisie.

  • Bienvenu à Yan. Yen a marre de stagner au premier tour, s'il est au niveau, il doit être dans les 26. Ça peut zumber dans les vestiaires : pourquoi pas.


    Ya pas photo entre un Valéry titulaire au SCO d'Angers et Mathlouthi qui reste du second choix a mon avis.


    Une doublette Drager et Valéry a ce poste, ce poste d'arrière droit est l'un des rares postes en EN ou tu te dis qu'il y a qd même un minimum de matière.


    23 ans, il va encore progresser normalement, investissement sur l'avenir.

  • Défensivement c’est équivalent à drager offensivement un peu meilleurs . Mais c’est pas un plus valide de dingue . A voir la marche de progression sachant qu’il évolue en ligue 1 et titulaire.


    Défensivement équivalent à drager tu te trompes carrément au contraire Valery est bien meilleur en défense pour preuve il arriver même d’être aligné dans l’axe de La Défense à sSouthampton

    Bon qui dit vrai??

    Comme j'ai dit si il est meilleur défensivement que Drager qu'on le titularise, j'en ai marre des boulevards qu'on laisse sur les côtés.

    Pareil avec Abdi si Kaib fait mieux en défense je le préfèrerai à Abdi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!