Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • J’avoue ne pas comprendre. Avec toutes ses statistiques ni le Bayern, ni le Borussia ne semblent être intéressés.


    Soit on est tellement patriotes et qu’on le déifie, soit le joueur Tunisien n’inspire pas confiance de manière générale.

  • J’avoue ne pas comprendre. Avec toutes ses statistiques ni le Bayern, ni le Borussia ne semblent être intéressés.


    Soit on est tellement patriotes et qu’on le déifie, soit le joueur Tunisien n’inspire pas confiance de manière générale.

    Les stats parlent pour lui il trouvera un bon club

  • Je suis peut-être biasé, mais je trouve Skhiri bien meilleur que Amrabat. Et pourtant, ce dernier arrive à convaincre un grand club comme l’Atletico de le signer,avec une indemnité de transfert, et Skhiri, lui LIBRE, et y’a rien du tout.


    Apparament, faut vraiment qu’on gagne la prochaine CAN pour que les top clubs s’intéresse à nos joueurs.

  • Je suis peut-être biasé, mais je trouve Skhiri bien meilleur que Amrabat. Et pourtant, ce dernier arrive à convaincre un grand club comme l’Atletico de le signer,avec une indemnité de transfert, et Skhiri, lui LIBRE, et y’a rien du tout.


    Apparament, faut vraiment qu’on gagne la prochaine CAN pour que les top clubs s’intéresse à nos joueurs.

    Sauf que amrabat a fait un mondial de toute beauté et qu'il a été régulier tout le long alors que skhiri et la majorité des joueurs TN était déjà a bout de souffle contre l'Australie ,skhiri est un joueur que je kiffe mais il faut être honnête contre l'Australie lui et laidouni ont été méconnaissable ils ont été mangés au milieu de terrain physiquement il tenait pas a leurs décharges le vendeur de fricassé qui ne connait rien au foot nous as pondus un 11 bizarre et khazri sur le banc

    Sur ce mondial y a pas photo entre amrabat et skhiri donc normal que le Marocain atise toutes les convoitises demie finaliste du mondial on boxe pas dans la même catégorie

  • Sauf que amrabat a fait un mondial de toute beauté et qu'il a été régulier tout le long alors que skhiri et la majorité des joueurs TN était déjà a bout de souffle contre l'Australie ,skhiri est un joueur que je kiffe mais il faut être honnête contre l'Australie lui et laidouni ont été méconnaissable ils ont été mangés au milieu de terrain physiquement il tenait pas a leurs décharges le vendeur de fricassé qui ne connait rien au foot nous as pondus un 11 bizarre et khazri sur le banc

    Sur ce mondial y a pas photo entre amrabat et skhiri donc normal que le Marocain atise toutes les convoitises demie finaliste du mondial on boxe pas dans la même catégorie

    Je suis d'accord sur le mondial Amrabat y a pas photo. Mais sur une saison complète en dehors du niveau des clubs où ils évoluent, Skhiri montre une palette plus complète et sans dénigrer le talent du marocain qui pour moi ressemble plus à Laidouni dans le style de jeu.

    Skhiri trouvera chaussure à son pied c'est certain. Incha'Allah.

  • Je suis d'accord sur le mondial Amrabat y a pas photo. Mais sur une saison complète en dehors du niveau des clubs où ils évoluent, Skhiri montre une palette plus complète et sans dénigrer le talent du marocain qui pour moi ressemble plus à Laidouni dans le style de jeu.

    Skhiri trouvera chaussure à son pied c'est certain. Incha'Allah.

    La coupe du monde a une vue mondiale , pour skhiri si il a bien un joueur qui le mérite c'est lui

  • Le problème de Skhiri c'est pas le joueur, c'est plus les grands clubs qui ont besoin d'un top joueurs et vendeurs de rêve à la fois !!! Que notre joueur n'a pas....

  • bizarres ces montants en premier league

    bof ca date depuis des années

    les clubs les moins riches en premier league

    ont un budget supérieur a des clubs du top 6

    des autres championnats (hors bayern , PSG en allemagne ou Barcelone real atletico en espagne par exemple etc )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!