Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Tu pense que le championnat égyptien est supérieur au saoudien ou Qatari ? (J’en suis pas convaincu).

    Par contre je suis d’accord avec ta conclusion s’il avais eu l’occasion de tenté l’Europe ce ne serais que pour les divisions ou championnats inférieurs, et même eux ne lui on pas fait d’offre c’est révélateur du peux d’intérêt qu’on lui porte je trouve.

    A mon avis, le championnat égyptien est meilleur que tous les championnats du moyen orient mis à part le saoudien. Après je pense que Ahly est meilleur que toutes les équipes du moyen orient et d'Afrique (même si ça me fait mal de le dire). Il a eu cette logique de progression dans sa carrière en passant du CSS et de la Tunisie au Ahly, contrairement à un Msakni qui a régressé en passant de l'EST à Lekhwiya.


    Pour les offres, il en a eu du championnat belge et suisse si je dis pas de bêtises (les cssistes pourront te le confirmer mieux que moi) mais il a fait le choix du Ahly et faire une excellente carrière sur le continent plutôt que de partir en Europe à tout prix. Au final en Egypte il gagne autant voire plus que dans ce genre de championnats et gagne des titres et des CL en plus.

  • A mon avis, le championnat égyptien est meilleur que tous les championnats du moyen orient mis à part le saoudien. Après je pense que Ahly est meilleur que toutes les équipes du moyen orient et d'Afrique (même si ça me fait mal de le dire). Il a eu cette logique de progression dans sa carrière en passant du CSS et de la Tunisie au Ahly, contrairement à un Msakni qui a régressé en passant de l'EST à Lekhwiya.


    Pour les offres, il en a eu du championnat belge et suisse si je dis pas de bêtises (les cssistes pourront te le confirmer mieux que moi) mais il a fait le choix du Ahly et faire une excellente carrière sur le continent plutôt que de partir en Europe à tout prix. Au final en Egypte il gagne autant voire plus que dans ce genre de championnats et gagne des titres et des CL en plus.

    Je voulais répondre mais tu l'as bien, c'est exactement ce que je pense.
    Sinon j'ai une question pourquoi ça te fais mal de le dire que Al Ahly est la meilleure équipe?

    PS: Comme tu sais je suis espérantiste et ça me fais rien de le dire.

  • Il a repris les entrainements, il devrait reprendre cette semaine ou semaine pro je crois

    Il était dans le groupe la semaine dernière mais pas rentré par précaution si je ne dis pas de connerie. Normalement il va jouer ce week-end inchallah. C'est primordial je ne veu pas voir Ali le belge en World cup on en a assez vu en 2018 🤣🤣🤣

  • Je voulais répondre mais tu l'as bien, c'est exactement ce que je pense.
    Sinon j'ai une question pourquoi ça te fais mal de le dire que Al Ahly est la meilleure équipe?

    PS: Comme tu sais je suis espérantiste et ça me fais rien de le dire.

    J'aime pas les 2 clubs du Caire pour leur passif (notamment 2004 pour Zamalek en coupe arabe et 2006 pour Ahly contre le CSS)

  • Je voulais répondre mais tu l'as bien, c'est exactement ce que je pense.
    Sinon j'ai une question pourquoi ça te fais mal de le dire que Al Ahly est la meilleure équipe?

    PS: Comme tu sais je suis espérantiste et ça me fais rien de le dire.

    A ce stade, il a les lèvres qui tremblent, il va bientôt nous chanter l'hymne nationale égyptienne. 😃

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!