Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • Ça n'arrivera pas. C'est normal pour l'inter de se renseigner sur lui. N'oubliez pas qu'il est considéré faisant partie des meilleurs latéraux de Suisse.


    Mais ça m'étonnerait qu'il fasse une offre.

  • Ça n'arrivera pas. C'est normal pour l'inter de se renseigner sur lui. N'oubliez pas qu'il est considéré faisant partie des meilleurs latéraux de Suisse.


    Mais ça m'étonnerait qu'il fasse une offre.


    Surement des bruits d'agents. ou alors l'inter n'a vraiment plus d'argent mais pour sa carrière, vaut mieux ne pas y aller. Il commence enfin à jouer, c'est pas pour aller avec la réserve ou chauffer le banc.

  • =O=O

    qui a plus d info ?


    Ahahah tu veux que lhanech face une crise cardiaque ou quoi🤣Arrêté avec des rumeur de fou si il et titulaire a l'inter je quitte tout pour allez bossé a intermarché au final ces un malentendu on sera peut être collègues avec drager😆

  • Je viens de me renseigner sur le sujet

    l inter vendra son arrière droit pour 60-80 M euro (problèmes financiers + fair play )

    Et il veulent recruter deux arrières

    Et drager fait partie des candidats pour être une alternative sur le banc

  • Je viens de me renseigner sur le sujet

    l inter vendra son arrière droit pour 60-80 M euro (problèmes financiers + fair play )

    Et il veulent recruter deux arrières

    Et drager fait partie des candidats pour être une alternative sur le banc

    Oui je viens de voir la même chose.

    l'Inter a juste besoin d'un remplaçant pour compléter l'effectif

  • Ahahah tu veux que lhanech face une crise cardiaque ou quoi🤣Arrêté avec des rumeur de fou si il et titulaire a l'inter je quitte tout pour allez bossé a intermarché au final ces un malentendu on sera peut être collègues avec drager😆

    Il a pas réussie à être titulaire chez le U23 de Nottingham Forest, l'Inter a sûrement meilleur à piocher dans son équipe u16 ou U17 si c'est Dragër l'alternative

  • Contre le Denmark et l Australie il était bon défensivement voir très bon

    Contre l'Australie il n a perdu qu'un seul duel

    (Contrairement a kechrida qui a perdu presque tout ses duels 2/13 )

    Ce que les gens reproche à dragée c est qu'il était absent offensivement. .

    Si il y a bien une arnaque c est kechrida avec ses 27 pertes de ballon et ses duels perdus

    Mais bon c est un guerrier et il a pleuré lol

  • Hahahahahahahaha

  • il va aller nulle part.

    La moindre rumeur est prise au sérieux.

    Sa CDM est pas bonne,il a pas eu le rôle attendu en étant decisif sur des centres ou des frappes.

    Bref ,CDM a oublier et il aura tapé dans l oeil de personne ou alors via une frappe dans les tribunes

  • ^^^^^^^^fallait oser la sortir celle là

  • C'est ton cousin 😲

  • C'est ton cousin 😲

    Non je ne connais aucun joueur ni de près ni de loin

    J'ai donné des faits

    Des statistiques réel

    Kechrida a perdu 27 ballons contre la France

    C est un fait

    Ces duels ratés c est une réalité aussi


    Que ce soit sur whoscored et sofascore

    Kechrida il a la pire note

    Et c est normal vu son rendement

    Ou peut être eux aussi sont les cousins de drager ? 😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!