Hamza Rafia (US Lecce)

  • Dernière chance, je pense que la série A c'est trop haut pour lui, il a un agent incroyable, du pur génie.

    non c est pas une question d agent

    le mec a tout fait en serie C


    15 passes décisive en une saison et 3 buts

    pour un milieu central

    pas besoin d un agent incroyable pour passer en serie A

    la preuve u avait plusieurs clubs en course pas que lecce

  • Pescara c’est un bon club tremplin il a étudier sont choix d’aller la bas ça change de la plus part de nos ânes sur pattes c’est sur

  • 1.2 million d'euro d'indemnité partagé entre la Juve qui détenait 60% du contrat du joueur et Pescara. Aujourd'hui il appartient 100% à Lecce.

    Il est smicard ou pas 🤣 😂 selon mon barème de 10 a 50 000 euros smicard au dessus jusqu'à 100 000 semi smicard et au dessus de 100 000 c'est la belle vie

  • J’ai un bon pressentiment pour la saison qu’il va faire ! Je pense qu’il va tout déchiré cet année! N’oublions pas qu’il es encore jeune

    Bon il a 24 ans. Moi je te dirai que cette saison ça passe ou ça casse pour lui.


    Soit qu'il s'impose comme titulaire à Lecce et il aura de belles années devant lui inchallah.

    Soit il se retrouve sur le banc et dans un an il finira prêté en Serie B et il chutera pour la suite de sa carrière.

  • Bon il a 24 ans. Moi je te dirai que cette saison ça passe ou ça casse pour lui.


    Soit qu'il s'impose comme titulaire à Lecce et il aura de belles années devant lui inchallah.

    Soit il se retrouve sur le banc et dans un an il finira prêté en Serie B et il chutera pour la suite de sa carrière.

    Très bien résumé j’aurai pas dit mieux !


  • Rafia a disputé hier son 1er match avec Lecce, lors d’un amical face à un club amateur.

  • faut qu'il trouve un top club mais inch'Allah qu'il se relevera et qu'il s'imposera dans son nouveau club mais deja je pense qu'il merite un club meilleur peut etre un club de ligue 2 francaise et ou on lui laissera pleins de temps de jeu pour s'imposer si il y arrive inch'Allah

  • faut qu'il trouve un top club mais inch'Allah qu'il se relevera et qu'il s'imposera dans son nouveau club mais deja je pense qu'il merite un club meilleur peut etre un club de ligue 2 francaise et ou on lui laissera pleins de temps de jeu pour s'imposer si il y arrive inch'Allah

    Il vient d'arriver en série A et tu parle de ligue 2🤦🤦🤦

  • faut qu'il trouve un top club mais inch'Allah qu'il se relevera et qu'il s'imposera dans son nouveau club mais deja je pense qu'il merite un club meilleur peut etre un club de ligue 2 francaise et ou on lui laissera pleins de temps de jeu pour s'imposer si il y arrive inch'Allah

    Tes au courant qu'il est en série A et toi tu veux l'envoyer en ligue 2 ta bu ou quoi ☹️

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!