[Éliminatoire Can2019, J3] Tunisie vs Niger (Avant Match)

  • Le programme de préparation est le suivant :



    – Le Lundi 8 Octobre 2018 à 18H au stade Chedly Zouiten ( Huis Clos ) .



    – Le Mardi 9 Octobre 2018 :



    - à 10H au stade Chedly Zouiten ( Huis Clos ) .



    - à 16H au stade Chedly Zouiten ( Huis Clos ) .



    – Le Mercredi 10 Octobre 2018 au stade de Radès (Séance Ouverte aux médias : Interviews avec le staff et les joueurs)



    – Le Jeudi 11 Octobre 2018 à 18H au stade Chedly Zouiten ( Huis Clos ) .



    – Le Vendredi 12 Octobre 2018 à 18H au stade Chedly Zouiten (Huis Clos ) .



    – Le Dimanche 14 Octobre 2018 : Départ à Niamey .



    – Le Lundi 15 Octobre : 2018 à 16H au stade de Niamey

  • Salam tout le monde cela fait un moment que je ne réagissait plus sur le forum suite a la liste il y a 3 points sur lesquels je m'interroge :


    1- Qu'est ce que Moez Ben Chrifia fait encore en Sélection?


    2- Pour quels raison il y a 3 arrière droit dans la liste ?


    3- Et enfin pourquoi Anis Badri n'est pas dans la liste?

  • Je pense qui va utilisé Broon comme central sa veut dire qui sera remplacant du coup vu que les titulaires sera surement Meriah Ben Youssef sa serai dommage de voir Broon sur le banc le meilleur joueur Tunisien avec Khazri a la coupe du monde

  • Apparemment, Ali Maâloul a été victime d'une blessure musculaire quelques minutes avant la fin du match de la demie finale de la ligue des champions disputée hier face à l'ES Setif. Donc, il pourrait déclarer forfait pour la double confrontation contre le Niger.

  • Apparemment, Ali Maâloul a été victime d'une blessure musculaire quelques minutes avant la fin du match de la demie finale de la ligue des champions disputée hier face à l'ES Setif. Donc, il pourrait déclarer forfait pour la double confrontation contre le Niger.

    Un signe pour le jeune guerrier Aymen ben Mohamed, moi il me plaît bien ce petit jeune, il n'a pas peur de rentré dedans on sent le caractère bien trempé

  • Un signe pour le jeune guerrier Aymen ben Mohamed, moi il me plaît bien ce petit jeune, il n'a pas peur de rentré dedans on sent le caractère bien trempé

    Ceci prouve (il se peut que les dirigeants Espérantistes font toujours dodo) que la formation chez nos jeunes est nulle à chier


    Le petit Aymen Ben Mohamed joue simple, il applique ce qu'il a appris quand il était jeune en Irlande


    Il sait comment se place, être au bon endroit au bon moment, anticiper et lire le jeu


    Il utilise son cerveau aussi, car ça manque un peu chez les crocodiles


    En Tunisie, on t'apprend à être Renard seulement, cad comment gagner sans que tu le mérite (les simulations aux 18 etc)


    Quand je vois Aymen confirmer d'un match à un autre, je suis content pour lui mais triste pour l'équipe

  • Apparemment, Ali Maâloul a été victime d'une blessure musculaire quelques minutes avant la fin du match de la demie finale de la ligue des champions disputée hier face à l'ES Setif. Donc, il pourrait déclarer forfait pour la double confrontation contre le Niger.

    Nchallah labes pour Aloulou.

    Hadedi fera bien l'affaire, il est en pleine forme.

  • On ne gagnera jamais un titre avec un entraîneur tunisien !! Ils prennent tous des choix extra sportive !! On a jamais dépassé les quart de finale avec un entraîneur tunisien !!!! Pour moi la liste est pourri de chez pourri!!! Des joueurs non rien a faire ds cette liste!!! Mais bon vous avez raison a vous obstiné avec ces charlatans du bled qui savent rien au foot ils sont juste bon a faire des débrief ds les plateaux télé !! De toute façon ces simple en Tunisie tu peux être entraîneur dès que tu as fait quelques émission sportive a la télé !!! On est le seul pays où tout les entraîneurs ont travaillé ds les plateaux télé avant d'être sélectionneur de l'équipe nationale chose que tu dois faire après mais non chez nous tout mar

  • On ne gagnera jamais un titre avec un entraîneur tunisien !! Ils prennent tous des choix extra sportive !! On a jamais dépassé les quart de finale avec un entraîneur tunisien !!!! Pour moi la liste est pourri de chez pourri!!! Des joueurs non rien a faire ds cette liste!!! Mais bon vous avez raison a vous obstiné avec ces charlatans du bled qui savent rien au foot ils sont juste bon a faire des débrief ds les plateaux télé !! De toute façon ces simple en Tunisie tu peux être entraîneur dès que tu as fait quelques émission sportive a la télé !!! On est le seul pays où tout les entraîneurs ont travaillé ds les plateaux télé avant d'être sélectionneur de l'équipe nationale chose que tu dois faire après mais non chez nous tout mar

    le complexe du colonisé, toujours quand c'est pas tunisien c'est mieux, faut arrêter à un moment, si les résultats sont faibles c'est que les joueurs aussi font n'importe quoi

  • Qu'on fait les entraîneurs tunisiens au football tunisien ???! Rien !! Tout les entraîneurs tunisiens que j'ai connu n'ont rien fait !!! Toujours leurs choix merdiques !! De toute façon entraîneur tunisien = magouille avec les clubs pour les convocations des joueurs !!! En fera jamais rien avec ses mercenaires ces charlatans !! Ils partent et reviennent !! C'est une tournante !! Le prochain ça sera trabelsi!! Ya qu'en Tunisie que les entraîneurs partent et reviennent en quelques années !!! Bref!! Le bled c'est pas l'Europe !! Et ça sera a vie comme ça!!!;

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!