[Éliminatoires CAN 2019 - J5] : Égypte 3-2 Tunisie (Après Match)

  • Le.hors jeu passif n existe pas dans cette situation vu que FBY fait pas action de jeu et gêne pas la défense ou le gardien.

    A.partir du moment où Bedoui a le ballon,tout joueur derrière ou sur la même ligne ne peut être hors jeu qque soit sa situation en début d'action.Cette règle existe depuis plusieurs années

    R


  • les + srarfi ABM et sliti.

    Le reste hachekom poubelle. Le plus choquant c est que même skhiri s'y met.

    Le mec est amorphe aucun physique.

    Globalement tu as l'impression de voir une equipe sans entraineur. Aucune tactique aucun schéma de jeu. CF bien placé pas tiré par khazri. Equipe de quartier.Et cerise sur le gâteau nous avons 2 joueurs que je ne supporte plus FBY et KHAOUI.

    Je comprends pas c'est quoi le projet de sélectionner FBY?!?!?!?!?!

    ??????

  • :D^^^^ Le corbeau ^^^^^^

    5VKxb.jpg

    CV de l'entraineur de l’équipe international:

    -Une expérience d'entraineur au stade tunisien = faillit descendre en division 2

    -Une expérience avec CAB qu’a faillit elle aussi de descendre en division 2 s'il n'ont pas limogé à la dernière minute.

    -Une expérience avec le stade Gabsien, après 5 match l'ont viré.

    -Un échec totale avec ses différentes expérience avec les clubs du golf.(a chaque fois limogé)

    -Un échec humiliante avec l’équipe national olympique la generation de mhirsi, rjaibi, srarfi,chaalali, ghandri....

  • Cette génération srarfi machani kshok jouini Ali jouini meriah ect c'est plus belle qu'on a eu chez les olympique

  • Regarde bien la vidéo et tu va comprendre que la photo poster par trouka est trafiquer et Ben yousef été hors jeu dès le début jusqu’à la fin de l'action. Donc sans ambiguïté une passe un hors jeu.

    XgrPp.jpg

    Ya9wa alihom rabbi!!!!

    Tu devrais avouer ton erreur, ça te fera pas de mal tu sais.

  • je viens de voir un résumé de la 2eme mitemps que j'avais pas vue la passivité de la dfense tunisienne sur les 2 buts est tout simplement scandaleuse sur le une deux quand on fait pause au moment ou salah enclenche le une -deux ils sont 6 tunisiens contre 2 egyptiens sa manque cruellement de rigueur il faut un entraineur qui maitrise l 'aspect deffenssif on peut pas continuer comme sa et rami bediou ce gringalet est vraiment une chevre finis , meriah si on trouve mieux faut le viré il a de gros problemes de placement il me rappelle dhaoudi a l 'esperance ,il faut de la rigueur on peut pas continuer a faire jouer skhiri avec un mulatre comme sassi c 'est juste insupportable , khaoui il devrait faire de la musuculation moindre choc il se tort de douleur =Obref une pale copie


    coté egyptiens jai cru qu'ils avaient gagné la coupe du monde visiblement sa leurs tenais a coeur de gagner alors que les 2 equipes etait qualifié , par contre salah c 'est vraiment le top niveau mondial muet tout le match une occasion il crucifie la defense tunisienne


    conclusion aucune de ces 2 equipes ne gagnera la can sa c'est sur grand max 1/4 de final pour masr qui arrive a jouer les black nous sa sera 1er tour ou 1/8 faut pas rever

  • je viens de voir un résumé de la 2eme mitemps que j'avais pas vue la passivité de la dfense tunisienne sur les 2 buts est tout simplement scandaleuse sur le une deux quand on fait pause au moment ou salah enclenche le une -deux ils sont 6 tunisiens contre 2 egyptiens sa manque cruellement de rigueur il faut un entraineur qui maitrise l 'aspect deffenssif on peut pas continuer comme sa et rami bediou ce gringalet est vraiment une chevre finis , meriah si on trouve mieux faut le viré il a de gros problemes de placement il me rappelle dhaoudi a l 'esperance ,il faut de la rigueur on peut pas continuer a faire jouer skhiri avec un mulatre comme sassi c 'est juste insupportable , khaoui il devrait faire de la musuculation moindre choc il se tort de douleur =Obref une pale copie


    coté egyptiens jai cru qu'ils avaient gagné la coupe du monde visiblement sa leurs tenais a coeur de gagner alors que les 2 equipes etait qualifié , par contre salah c 'est vraiment le top niveau mondial muet tout le match une occasion il crucifie la defense tunisienne


    conclusion aucune de ces 2 equipes ne gagnera la can sa c'est sur grand max 1/4 de final pour masr qui arrive a jouer les black nous sa sera 1er tour ou 1/8 faut pas rever

    Je pense aussi

    Mais on aura le retour des grands optimistes du 1er tout de la coupe du monde qui vont nous dire que c’est jouable

    Cette équipe manque de caractère

    La sélection de certains joueurs comme sassi, bedoui est scandaleuse

    Je serai plus indulgent pour meriah qui a fait un bon match

    Bronn est passé au travers mais il reste notre meilleur élément défensif

    Khazri doit redescendre et sliti doit être mis dans des dispositions où il puisse s’exprimer : il a marché sur le milieu marseillais dimanche dernier, certes ce n’est que le milieu marseillais mais il sort aussi de bonnes copies contre des équipes comme Nice, bordeaux et il a d’excellentes statistiques ( dire que certains comiques ont établi une équivalence Wesley said= Khazri = sliti)

    La seule sélection de laribi, je l’ai trouvé excellent . Il y a azzouni.

    Sinon dans le délire entraîneur du bled qui convoque un expatrié pour ne pas le faire jouer une minute, le digne héritier de Youssouf zouaoui Maher Kanzari. Je ne sais pas ce que vaut ce drager mais je me souviens de lamouchi convoqué par zouaoui quand il jouait à ales et qui est snobé. On connaît la carrière de lamouchi

  • je suis etonne de l absence de commentaire sur le fait que syam ben youssef non titularise dans l axe , certe au dernier match il etait blesse, mais depuis il est est grande forme avec kasimpasa en turquie 3eme de championnat ou evolue un certain trezeguet que donc syam connait par coeur, on a vu le resultat avec une defense digne des plus grands comiques sur les buts encaisses...

  • En fait Salah pourquoi il a enlevé son maillot après son but ?

    C'était parce qu'il était fou de joie hystérique et qu'il jouait sa vie dans ce match ? ou plutôt pour faire une communication commerciale pour honorer un contrat et montrer qu'il s'épile le torse ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!