[Dossier] : Rénovation des Stades Tunisiens (El Menzah, Sousse,..)

  • Mais juste pour savoir, le mec là, celui qui as balancé aux médias que le 974 était pour la Tunisie, il va rien lui arriver ? C'est quoi ces gens qui parlent pour rien ?

    On est à une époque où tu peux dire que les masques ne servent rien et nous ne savons pas les utiliser à obligation du port du masque obligatoire ou reste chez toi par exemple, alors une info sur la destination d'un stade de foot tu peux comprendre qu'il aurait même pu dire que c'était les martiens les heureux élus, ça serait passé "crème" comme on dit...

  • On est à une époque où tu peux dire que les masques ne servent rien et nous ne savons pas les utiliser à obligation du port du masque obligatoire ou reste chez toi par exemple, alors une info sur la destination d'un stade de foot tu peux comprendre qu'il aurait même pu dire que c'était les martiens les heureux élus, ça serait passé "crème" comme on dit...

    Ouai mais à un moment donné faut que les gens paient, on banalise le mensonge, c'est pas coutume chez nous les musulmans, tu mens bas on te crois plus, point.


    Le mec ca fait un mois qu'on essaie d'imaginer la meilleur ville pour le stade, et en fait tout ça c'était du flanc, les mecs comme lui faut leur mettre des grosses tartes dans les dents, les mêmes qu'on voit dans les bagarres qui trainent sur YouTube mdrr

  • Sikily tu a vu ce que je te disais hier sur ma crainte que l'on n'est plus le stade El Menzah hier. Ba d'après mosaique Fm il n'y a pas les fonds nécessaires pour reconstruire le stade, cela a été démenti par le directeur de la cité nationale sportive. Mais d'après moi il n'y a pas de fumée sans feu. Au final on aura peut être plus que Radès en stade..

  • Mais juste pour savoir, le mec là, celui qui as balancé aux médias que le 974 était pour la Tunisie, il va rien lui arriver ? C'est quoi ces gens qui parlent pour rien ?

    Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.


    Apres pour l'histoire des vierges, je ne sais pas...

  • Mais juste pour savoir, le mec là, celui qui as balancé aux médias que le 974 était pour la Tunisie, il va rien lui arriver ? C'est quoi ces gens qui parlent pour rien ?

    Le pire dans tout çà c'est que c'est un ministre.

  • Sikily tu a vu ce que je te disais hier sur ma crainte que l'on n'est plus le stade El Menzah hier. Ba d'après mosaique Fm il n'y a pas les fonds nécessaires pour reconstruire le stade, cela a été démenti par le directeur de la cité nationale sportive. Mais d'après moi il n'y a pas de fumée sans feu. Au final on aura peut être plus que Radès en stade..

    Moi je le vois venir et ce depuis un moment, pour détruire (dans le but de reconstruire) ça va très vite par contre au moment de reconstruire il n'y a plus les fonds. Le terrain à El Menzah vaut une fortune et détruire le stade pour y faire de l'immobilier à la place c'est une rumeur bien fondée et il y a sûrement des vautours qui tournent autour pour se mettre plein les poches.

  • Sikily tu a vu ce que je te disais hier sur ma crainte que l'on n'est plus le stade El Menzah hier. Ba d'après mosaique Fm il n'y a pas les fonds nécessaires pour reconstruire le stade, cela a été démenti par le directeur de la cité nationale sportive. Mais d'après moi il n'y a pas de fumée sans feu. Au final on aura peut être plus que Radès en stade..

    Cette histoire de fonds je n'y crois pas une seule seconde, tu commences pas un projet quel qu'il soit si tu n'as pas la certitude d'avoir les fonds pour le mener à bien, tu te réveilles pas au milieu du projet en disant "ah oui c'est ballot mais en fait j'ai tout cassé mais j'ai pas les fonds pour construire sorry", j'espère qu'ils sont plus sérieux que ça sinon c'est la honte parce que même les TPE ne font pas cette connerie. Je penche plus pour l'hypothèse des vautours de Heisenberg si ce projet ne va pas au bout.

  • J'en suis sur et certain que les fonds n'existent pas, peut être un certain montant mais il fera pas l'affaire, il faut laisser le priver construire ce genre de construction, l'Etat n'a pas le budget necessaire.


    sinon on aura un stade comme celui de sousse, un stade trés mal construit avec trop de fer, des gradins sans chaises, sans tableau, le gazon howa howa, les douches men sopal et les biben jdod le reste c'est du réchauffer

  • Cette histoire de fonds je n'y crois pas une seule seconde, tu commences pas un projet quel qu'il soit si tu n'as pas la certitude d'avoir les fonds pour le mener à bien, tu te réveilles pas au milieu du projet en disant "ah oui c'est ballot mais en fait j'ai tout cassé mais j'ai pas les fonds pour construire sorry", j'espère qu'ils sont plus sérieux que ça sinon c'est la honte parce que même les TPE ne font pas cette connerie. Je penche plus pour l'hypothèse des vautours de Heisenberg si ce projet ne va pas au bout.

    Fi tounes tout est possible. Surtout que cette zone vaut très cher. Les promoteurs immobiliers verrait cela d'un bon œil.. Avec les pots de vin on arrive à tout malheureusement..

  • Moi je le vois venir et ce depuis un moment, pour détruire (dans le but de reconstruire) ça va très vite par contre au moment de reconstruire il n'y a plus les fonds. Le terrain à El Menzah vaut une fortune et détruire le stade pour y faire de l'immobilier à la place c'est une rumeur bien fondée et il y a sûrement des vautours qui tournent autour pour se mettre plein les poches.

    Oui mais dans ce cas le terrain de chedli zouiten est plus intéressant et à plus de valeur

  • Cest quoi ce truc je n'ai jamais entendu parler

  • Cest quoi ce truc je n'ai jamais entendu parler

    quand la FIFA avait décidé d'organiser le mondial en Afrique, la Tunisie a déposé sa candidature dans un premier temps, ensuite une candidature commune avec la Lybie avant de se retirer en faveur du Maroc pour ne pas éparpiller les votes. Au final, l'Afrique du Sud a remporté les élections et organisé le mondial 2010

  • quand la FIFA avait décidé d'organiser le mondial en Afrique, la Tunisie a déposé sa candidature dans un premier temps, ensuite une candidature commune avec la Lybie avant de se retirer en faveur du Maroc pour ne pas éparpiller les votes. Au final, l'Afrique du Sud a remporté les élections et organisé le mondial 2010

    Mon rêve de voir la Tunisie organiser la coupe du monde...

  • Ils essayent la-bas aussi et ils auront bientôt gain de cause vu que ce stade n'abrite plus de match

    +/-

    Pendant des années les equipes Libyennes d'Ahly et Ittihad Tripoli jouaient là bas ... Tel3ab au moins un Derby de Tripoli pratiquement a pleine capacité 2016/2017 ..

    Ken les Tunisiens ne jouent pas a Zouiten

  • +/-

    Pendant des années les equipes Libyennes d'Ahly et Ittihad Tripoli jouaient là bas ... Tel3ab au moins un Derby de Tripoli pratiquement a pleine capacité 2016/2017 ..

    Ken les Tunisiens ne jouent pas a Zouiten

    Mutuelleville, ennasr, el Manar, c'est la Libye. Ils sont chez eux

  • Chedly Zouiten a était rénové ( un bien grand mot) mais le stade un grand problème au niveau de la pelouse de la sécurité ect ... voila pourquoi c'est les équipes de Rudgy qui pratique sur le terrain et non plus de foot car le stade ne sera plus homologués par la caf dans cette état.


    El Menzah les rénovation c'est sur tous le complexe sportif ! les terrain de tennis son fini la route et les parking seront refait aussi par contre je suis pas sur que les délais seront respectez le ministre des sport parlez de fin 2024

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!