Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Rien de mieux qu'un local quand on y pense. Mais pas un local corrompu.

    Exactement un local compétant qui désigne un staff compétant et pas un staff qu’on lui impose et qu’on le laisse faire ces choix pas des choix imposer pour vendre tel joueurs ou faire plaisir à tel équipe local. Faut arrêter avec cette mentalité chaque chose à can place Jary occupe toi des choses administratives et laisse le staff et le coach faire leur choix en faisant jouer les plus méritants. J’aimerai un Ben Yahia en entraîneur vraiment j’aime comment il travail mais bon encore une fois faudrai que personne ce mêle de ces choix et tout ce qui s’en suit. Chacun a son poste encore une fois

  • Le problème c'est que au niveau du jeu, Giresse a été sans doute le plus mauvais. Mes potes qui ont regardé la Tunisie dans cette CAN m'ont clairement dit que malgré une place en demi finale, le niveau de notre équipe est l'un des plus bas qu'on a jamais atteint. Ca soulève quand même des questions. Tu as vu le nombre de dechets technique qu'on a eut ? Aucune organisation tactique, un jeu anarchique...Non je peux pas accepter que Giresse continu malgré cette place en demi. Autant que Benzarti reprenne les choses en main dans ces cas là

    Si il y a un changement il faut alors le faire immédiatement pour que le nouveau coach ai du temps

  • c'est fou les changements sur ce forum lol.


    La médiatisation du foot a tué notre forum ici...


    Il suffit qu'un local d'un pays voisin gagne une can pour que beaucoup tournent leur veste


    Depuis des années je milite pour un entraîneur tunisien et combien de fois on me traitait d'ignorant.

  • Exactement un local compétant qui désigne un staff compétant et pas un staff qu’on lui impose et qu’on le laisse faire ces choix pas des choix imposer pour vendre tel joueurs ou faire plaisir à tel équipe local. Faut arrêter avec cette mentalité chaque chose à can place Jary occupe toi des choses administratives et laisse le staff et le coach faire leur choix en faisant jouer les plus méritants. J’aimerai un Ben Yahia en entraîneur vraiment j’aime comment il travail mais bon encore une fois faudrai que personne ce mêle de ces choix et tout ce qui s’en suit. Chacun a son poste encore une fois

    Rien de mieux qu'un local quand on y pense. Mais pas un local corrompu.

    Roger Lemerre n'étais pas un local et pourtant il est le 1er entraineur a nous avoir fait gagner une CAN, donc votre raisonnement tient pas la route.

  • Pour moi les seuls entraineurs valables sont : Moiine Chaabani, Benzarti ou Maaloul. Ce sont les seuls entraineurs qui ont gagné des titres sur le continent , qui conaissent le football tunisien et qui ne sont pas trop cher.

  • Pour moi les seuls entraineurs valables sont : Moiine Chaabani, Benzarti ou Maaloul. Ce sont les seuls entraineurs qui ont gagné des titres sur le continent , qui conaissent le football tunisien et qui ne sont pas trop cher.

    C’est comme si tu manger un bon repas. Puis que tu gerbes et que l’ingurgite a nouveau. Voilà ce que représente Benzarti et Malloul plus Kanzari. Pour Chaabani je n’e prononce pas même si pour le moment il manque d’expérience. J’étais le premier à vouloir un entraîneur local mais malheureusement quand je vois la marchandise qu’on propose c’est plus la peine. Et encore plus malheureux c’est qu’on prend des étrangers bidon.

  • Franchement je suis d’accord avec une phrase que Aliou Cisse a dit : « il n’y a qu’un enfant du pays qui peut construire son pays » ça phrase est totalement vrai. Regarder Belmadi et Aliou Cisse leur joueurs étaient tous autour d’eux contrairement a nous Giresse s’amusait avec les joueurs adverse lorsque Drager pleurait franchement cette image m’a monter le Seum de fou

    Renard n'était pas un enfant de Zambie ni de Cote d'Ivoire... Lemerre ne viens pas de Tozeur,.....Hugo Broos il ya deux ans avec le Cameroun...


    Demande aux algériens si il préfère Vahid que Madjer comme coach....


    Peut importe local ou étranger... il peut même venir de Mars... si il réussi à fédérer au tour de lui et que le niveau suit c'est suffisant.



    Benzarti et Maaloul non merci, plus jamais.....

  • Roger Lemerre n'étais pas un local et pourtant il est le 1er entraineur a nous avoir fait gagner une CAN, donc votre raisonnement tient pas la route.

    je suis tout à fait d’accord avec toi. Quand je cite la phrase de Cisse c’est pour faire référence à Giresse qui s’en tape complètement de la Tunisie c’est la première fois qu’un coach demande le maillot à un joueur tu veut le faire tu le fait discrètement dans les vestiaires lors des défaite contre Sénégal et Nigeria il parlais avec les joueurs adverse grand sourire etc tandis que nos joueurs pleuraient c’est hallucinant. Moi je veux un entraîneur avec une certaine proximité avec la Tunisie c’est à dire investit dans son travail comme s’il entraînait sa propre nation comme si ça vie en dépendait avec de la discipline que ce soit tactique et avec les joueurs les pseudo stars on en veut pas. Faut le laisser faire ces choix et pas lui imposer un staff ou tel ou tel joueurs l’essentiel c’est que le niveau de notre EN et le jeu surtout évolue etc voilà ce qu’il nous faut après qu’il soit tunisien à vrai dire j’en vois pas énormément ou étranger tant qu’il rempli les critères que j’ai cité ça me vas.

  • je suis tout à fait d’accord avec toi. Quand je cite la phrase de Cisse c’est pour faire référence à Giresse qui s’en tape complètement de la Tunisie c’est la première fois qu’un coach demande le maillot à un joueur tu veut le faire tu le fait discrètement dans les vestiaires lors des défaite contre Sénégal et Nigeria il parlais avec les joueurs adverse grand sourire etc tandis que nos joueurs pleuraient c’est hallucinant. Moi je veux un entraîneur avec une certaine proximité avec la Tunisie c’est à dire investit dans son travail comme s’il entraînait sa propre nation comme si ça vie en dépendait avec de la discipline que ce soit tactique et avec les joueurs les pseudo stars on en veut pas. Faut le laisser faire ces choix et pas lui imposer un staff ou tel ou tel joueurs l’essentiel c’est que le niveau de notre EN et le jeu surtout évolue etc voilà ce qu’il nous faut après qu’il soit tunisien à vrai dire j’en vois pas énormément ou étranger tant qu’il rempli les critères que j’ai cité ça me vas.

    kbair il fait pas l'affaire ? .il a une bonne vision il mange pas beaucoup de poulet d'un coup.est il capable de rassembler et souder.pour la présence il en a

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!