[CM Clubs 2018 - 1/4 de Finale] : ES Tunis- Al Ain 0-3, l'Après match

  • mais quel niveau de réflexion et manque d'objectivité...


    Jaidi, hagui, jemaa, srarfi, haddadi, khalifa, meriah...etc...sans oublier ceux qui sont allés juste pour quelques mois comme dhaouadi, akaichi par exemple et j'en passe encore...j'aipas de temps à perdre avec des mytos comme toi.


    Donc je vais te demander juste une chose : cite moi un seul khaligi qui a joué TITULAIRE dans un bon club européen à un moment de l'histoire ???

    La réponse est AUCUN.


    Et encore je ne parle que des tunisiens cat ici vous critiquez les maghrébins et les africains en general.


    Mais rassurez moi, eto'o, salah ou encore okocha par exemple ils sont pas né à Oman ?!

    Allez déverser votre haine envers L'EST ailleurs, on dirait que vous attendez une échec pour mentir, déformer et inventer des choses qui n'existent même pas, c'est abusé

  • Tu acheté Larbi et tu le met en tribune pour faire jouer la merde de khenissi !!!! Pourquoi l'espérance de Tunis s'obstine avec lui?????

    Le mec qui écrira un livre expliquant et analysant les raisons de la titularisation de Khnissi avec tous ces entraîneurs n'aura pas besoin d’écrire un deuxième livre.

  • Tu racontes n’importe quoi !

    Ces mecs ont eu des carrières médiocres dans des clubs de seconde zone excepté jaidi

    Reste dans ton délire , on y est bien chaud

    Pas un club maghrébin ne bat un club asiatique, tu y es fait moucher preuve à l’appui

    L’est a perdu 3- 0 et le match qui précédait 2-1 conte el saad.

    Fin de l’histoire . Fin du game

    Tes remarques de petit frustré : « oui ils nous ont battu 3 -0 mais aucun saoudien n’a joué à fribourg » ça fait vraiment pitié

    Dans les faits , ils tarte les clubs tunisiens que tu le veuilles ou pas - meme issus des ligues chamelieres

    En attendant aucun joueur de l’esperance n’a le niveau cfa 2 et aucun n’a le niveau pour jouer aux émirats et au Qatar .

    Continue à rager mais les faits sont là ?

    Reste dans ton déni

    Il faut que vous fondiez un club toi et spilvan : ce

  • C des tunisiens qui vivent de Fable d'histoire fantastique, ils sont perché haut. Ils écoutent les Mokhtar tlili les dimanches sport ils sont tellement conditionné par leur entourage. Ce fanatisme hideux qu'il fait que les gens meurt dans la Méditerranée pour quitter une Tunisie si prospère. Pour être sincère en Tunisie on est bon dans rien sauf dans la connerie

  • C des tunisiens qui vivent de Fable d'histoire fantastique, ils sont perché haut. Ils écoutent les Mokhtar tlili les dimanches sport ils sont tellement conditionné par leur entourage. Ce fanatisme hideux qu'il fait que les gens meurt dans la Méditerranée pour quitter une Tunisie si prospère. Pour être sincère en Tunisie on est bon dans rien sauf dans la connerie

    Mais quel philosophe, c'est sûr que tu n'es pas tunisien toi, t'es trop au dessus.

    Quelle chance on a de t'avoir sur le forum.

  • Le format de la CDM des club est pas normal ,on avantage certaine équipe , et ceux qui perdent 1 match se trouve deja éliminé et n'ont plus aucune chance.

    Je propose de faire 2 groupe de 4 , les 2 premier se qualifie en demi ,c'est plus juste

    Comme ca tous le monde aura droit a une 2em chance , voir une 3em chance pour espérer passé ,de plus comme ca tous le monde commencera au mème point , pas lui en quart l'autre en demi ...c'est nimp

  • revient un peu en arrière pour avoir une idée sur le contexte et pourquoi je suis arrivé là. ton ami ses quelques messages sur ce forum sont très bien ciblés et à un moment donné faut l'encadrer pour qu'il comprenne sa triste réalité

    Mahou 7atta ena enajem njewbek, we nkamel nejbed chiboub ken alzem. Hatem Trabelsi qui, au passage, a été élu dans la liste des 50 joueurs pour le ballon d'or 2003 jouait dans un championnat européen durant 6 ans et dans la meilleure compétition du monde qui s'appelle la CL européen, du coup il n'a rien à voir avec le palmarés de Chamem

  • Oui c un désavantage pk ne pas mettre l'EST directement en final ça serait plus juste...

    avoir 3 match pour tous le monde et apres les meilleur passe c'est plu équilibré

    2 groupe de 4 meme en terme de spectacle c'est mieux ,les gens suivront beaucoup plus cette compet

    enfete il devrait faire le meme format que la coupe des confédération qui se joue tous les 4 ans pour les EN

  • Moi je ne comprend pas ce syndrome de hatem trabelsi apres avoir osé critiquer l'ogre de l'Afrique ? et il est attaqué par toute les esperantistes et l'ajax une equipe qui ne vaut rien par rapport a l'esperance ?

    Le problème dans tout ça c'est qu'il n'a pas critiqué l'ogre

  • Les clubs européens sudam, ils n'ont pas le temps de jouer contre des équipes du tiers monde comme les clubs amateur tunisien, ils ont un calendrier chargé augmente le risque de ce blessé quand tu joue avec des amateurs qui ne maîtrise pas leur pied. Ils sont pas la pour faire plaisir a des tunisiens qui ont un pouvoir d'achat équivalent a un Ethiopiens

  • Voila pourquoi on avancera jamais ,tant que les dirigeant , les staff, ne diront pas les 4 vérité en face des joueurs on avancera jamais

    Youcef Belaïli a ajouté au sujet du match perdu d’hier (0-3) en Coupe du monde des clubs : « Nous avons produit un bon football et nous avons dominé le jeu pendant presque toute la rencontre. », il a ajouté : « Mais, Ils ont marqué sur une balle arrêtée, puis ils ont ajouté le deuxième but sur une contre-attaque, ce qui a grandement affecté notre moral. ».

  • Je vois sur fb il est souvent mit en derision ( avec leur logique ) et comparé avec leur chevre chammam ? qui a eu plus de trophées et le disque continuel de haine de l'esperance et tout le blabla ...

    Juste un truc. J’espere qu’on ne compare pas harem trabelsi et chemmem sous prétexte que chemmem a plus de trophée ? que hatem? ?

    L’un est un joueur de foot , l’autre est .. quelquechose qui n’ a pas joue une minute chez la lanterne rouge du Portugal

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • revient un peu en arrière pour avoir une idée sur le contexte et pourquoi je suis arrivé là. ton ami ses quelques messages sur ce forum sont très bien ciblés et à un moment donné faut l'encadrer pour qu'il comprenne sa triste réalité

    Je n'ai rien contre toi Trouka donc tu te calmes. Je te le répète encore une fois qu'ici ce n'est pas ton blog perso. On a le droit de s'exprimer et dire ce qu'on pense. Je ne porte pas l'amour de l'EST dans mon cœur oui mais quand ils ont une bonne équipe je la ferme. Aujourd'hui c'est plutôt la réalité de ton équipe censé être un "ogre" et représenter le foot africain qui est triste. Equipe mal gérée qui n'arrive plus à lancer des jeunes et à faire de bons recrutements. Son effectif vieillissant et composé de joueurs recyclés, son apprenti coach et sa gestion très courtermiste sont les raisons de sa piètre performance en CMC!

  • Mahou 7atta ena enajem njewbek, we nkamel nejbed chiboub ken alzem. Hatem Trabelsi qui, au passage, a été élu dans la liste des 50 joueurs pour le ballon d'or 2003 jouait dans un championnat européen durant 6 ans et dans la meilleure compétition du monde qui s'appelle la CL européen, du coup il n'a rien à voir avec le palmarés de Chamem

    c'est quoi le rapport de tout ce que j'ai dit avec hatem Trabelsi ? tu n'as rien compris encore une fois

  • Fermez le sujet on est bidons c'est tout.

    Tous les clubs tunisiens avec leurs experiences ne sont pas aides avec des terrains ridicules, des arbitres bidons, des matchs haches ou y a 3 fautes toutes les minutes, une formation a la peine, des subventions inexistantes, des clubs presides par des politiciens, de la corruption, de l'insecurite, pas, peu d'infrastructure necessaire au developpement du foot.

    On a vite evolue mais on stagne depuis 15 ans maintenant et il va se apsser la meme chose pour le handball ou le basket car a un certain niveau faut pas se reposer sur les lauriers et esperer des victoires avec l'experience accumulee, faut toujours viser plus haut mais ca notre mentalite ne nous le permet pas.

  • c'est quoi le rapport de tout ce que j'ai dit avec hatem Trabelsi ? tu n'as rien compris encore une fois

    C'est quoi cette histoire de "tu n'a rien compris" à chaque fois? hassestni elli ena mssatek ^^

    Bah j'ai lu ton message et il y avait Hatem Trabelsi dedans, sauf qu'à priori le sens était très fort et qu'il n'est pas destiné aux gens binaires comme moi

  • Trouka a la haine envers le CSS. A un moment j'avais du doute mais là c'est confirmé et honnêtement ça ne me dérange pas :)

    pour nos amis espérantistes c'est le quantitatif qui compte; le CSS , l'étoile le CA et même le CAB c'est le qualitatif c'est pour ca que les meilleures peformances en clubs ou en EN viennent grâce à la qualité des joueurs de ces clubs et pas à d'autres facteurs ; il faut avouer que ces clubs n'ont pas le même traitement de la part de la presse. chaque joueur étoiliste cssiste cabiste stadiste, jskiste etc etc sait qu'il doit travailler dur pour arriver en EN. il n'y avait pas de quota par équipe à respecter du temps de chettali. C'est pour cela que chaque fois qu'on diversifie la composition de l'EN, on crée de belles surprises CDM 78, CAN 96, 2004, Pour les compétitions africaines, le CAB a ouvert le bal avec sa Coupe des coupes dans les années 80 après le Grand CA pour la CL et l'afro asiatique; les khaliji craignaient le grand CA et ses gladiateurs. balacci a été recruté juste après. Aprés l'étoile de 2007 a fait trembler le boca junion de palacio et riquelme; Je ne sais pas mais on sent que l'honneur du pays choisit bien son porte drapeau; ya 7asra agrebi, dhouib, akid, ben doulet, les sllimi, touati, nasri, beya, souyah et puis les grands comabttants qui ont hissé le drapeau de l'étoile et l'EN comme jaziri chouchen, ghodhban, bouazizi, mhedhbi, ben younes, santos, hagui. hônnetement, je crois que cette génération si elle est restée en tunisie aurait pu gagner 4 ou 5 CL. Le grand CSS de 2005/2006 aurait pu aussi gagner la CL plusieurs fois si ses joueurs ne se sont pas exilés; le championnat tunisien est depuis des années sans goût et même aprés la révolution les choses se sont empirés; par exemple, le CAB fait un bon champion. le css aussi. mais on veut aider l'espérance comme dab.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!