Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Ce qui compte pour moi, c'est que notre petit aigle garde le moral et progresse doucement, loin de la pression et du tanbir, le talent il l'a, il faut être bigleux pour ne pas s'en apercevoir, je m'inquiète pas pour HANNIBAL!!!

  • Clairement une belle entrée. Moi qui le détruit depuis la coupe arabe, je n'ai pas vu le match mais enfin de la densité, des duels remportés, et surtout du jeu vers l'avant et pas que des paSses vers le latéral droit. c'est prometteur. Il faut qu'il continue comme ca pour renverser la vapeur.

  • Un seul forumien a dit grosse entrée.

    Vous vous focaliser sur ce qui vous arrange.

    Il a fait une bonne entrée faut le dire sans s’extasier.

    Grave, et le pire, j'ai dit "apparemment grosse entré" , heureusement il y a le "apparemment" parce que j'ai pas vu son entré.

    C'est le monde à l'envers ce forum. Les gens s'extasie sur des joueurs au Koweït, au Qatar ou en Macédoine, et lorsque que Hannibal fait une bonne entré, même pas capable de regarder sa prestation avec objectivité, obligé de le casser.

    Au début, je ne voulais pas le croire, mais la vérité c'est que vous faites juste un déni de sale gueule. Vous n'avez aucun argument sportif.

  • La patience dans le foot nexiste pas soit tu a le niveau soit tu la p

    3aychek Beckenbauer je vais méditer sur cette belle phrase philosophique


    Donc si je comprend bien mauvaise entree et mauvais joueur parcequ il n a pas marquer ou dribbler toute l équipe ?:/:/

    J ai l impression que ta culture football se limite à olive et Tom et l école des champions !!


    Hannibal nchallah il continue comme ça, le gamin a tout l avenir de lui.

  • Bon match de Hannibal enfin à son Poste c’est une première déjà !


    Les entraîneurs anglais aime ce profil là de joueur dynamique maintenant faut qu’il continue à dans sa progression !


    De toute façon il sera une de notre pièce maîtresse dans se mondial

  • Un seul forumien a dit grosse entrée.

    Vous vous focaliser sur ce qui vous arrange.

    Il a fait une bonne entrée faut le dire sans s’extasier.

    J'ai même vu entrée classe mondiale, j'étais content, je me suis dit, finalement je vais regarder ca. J'ai revu la vidéo 2 fois, c'est pour cela que j'ai fait mon commentaire, c'est comme quand il joue avec l'équipe nationale, on s'extasie sur pas grand chose. J'attends toujours une performance comme celles qui fait dans les 23 ans. Pour le moment, j'attends encore, inchallah la prochaine, je serai content et un grand supporteur si il y'arrive.

  • Je ne pense pas que sa soit un rafia bis sinon on est maudit :(son entré fut interressante maintenant il doit poussée ces actions jusqu'au bout être présent dans la surface , il a le potentiel technique pour faire beaucoup mieux a lui de le faire sur le terrain , rafia courre tête baissée et se dribble sur lui même , j'ai pas encore vue Hannibal faire sa le jour où il le fait je serait très inquiet

  • Ama wallah nhebou yatla3 Niveau kbir.. nest7a9ouh joueur bel qualité hehdika fil équipe nationale Ama lezmou yatla3 palier okhra

    Tu melange tout et son contraire . Ya un forumien il a dit grosse entree moi je te dis entree normal rien d'extraordinaire il jiue dans son registre agressivite controle passe . On en fait un paul scholes mais on a rien vu ni en passe clef ni en passe longue ni dn percussion il portent trop la balle .si ca te convient pas cest ton probleme on et sur un forum ou on a le droit de sexprimer .

  • Ama wallah nhebou yatla3 Niveau kbir.. nest7a9ouh joueur bel qualité hehdika fil équipe nationale Ama lezmou yatla3 palier okhra

    Tu melange tout et son contraire . Ya un forumien il a dit grosse entree moi je te dis entree normal rien d'extraordinaire il jiue dans son registre agressivite controle passe . On en fait un paul scholes mais on a rien vu ni en passe clef ni en passe longue ni dn percussion il portent trop la balle .si ca te convient pas cest ton probleme on et sur un forum ou on a le droit de sexprimer .

    Quand on ne sait plus quoi faire on prend la 1ere issue de secours

    J ai tout simplement répondu à ton post.


    N7arek zine

  • Grave, et le pire, j'ai dit "apparemment grosse entré" , heureusement il y a le "apparemment" parce que j'ai pas vu son entré.

    C'est le monde à l'envers ce forum. Les gens s'extasie sur des joueurs au Koweït, au Qatar ou en Macédoine, et lorsque que Hannibal fait une bonne entré, même pas capable de regarder sa prestation avec objectivité, obligé de le casser.

    Au début, je ne voulais pas le croire, mais la vérité c'est que vous faites juste un déni de sale gueule. Vous n'avez aucun argument sportif.

    Barcha hagrannibal fel forum... Des tanbiras-footixeries (tf) bidoun tawa9af...

  • Je ne pense pas que sa soit un rafia bis sinon on est maudit :(son entré fut interressante maintenant il doit poussée ces actions jusqu'au bout être présent dans la surface , il a le potentiel technique pour faire beaucoup mieux a lui de le faire sur le terrain , rafia courre tête baissée et se dribble sur lui même , j'ai pas encore vue Hannibal faire sa le jour où il le fait je serait très inquiet

    Hannibal est de loin meilleur que tous les autres même à 18 ans . Il mérite d'aller en CDM avec sassi comme milieu offensif.

    Pour la harissa ligue, les vieux chadi hammami, chikhaoui et t9a méritent mieux que les deux pris par kadri même avec ligaments. C'est le désert.

    Pour le reste. Bguir Ykawwer bihom El kol mais on veut surcoter des nuls.

  • Deja faudrait bien déterminé qu'est ce qu'un bon match pour mejbri?

    Ca c'est du aussi au fait qu'on lui voit toujours pas un poste bien précis.


    imaginons que son objectif c'est de viser a etre comme camavinga par exemple. Sur quelle base juge t'on camavinga? la couverture de terrain, la récupération, les transitions vers l'avant? il faudra alors juger hannibal de la meme manière.


    La réalité c'est qu'il a besoin de marquer ou faire marquer meme juste une ou 2 fois pour enlever ce doute autour de ses performances et lui permettre de s'installer durablement (c'est ce qui s'est passé au debut avec camavinga au real)


    ps : bien evidemment je ne compare pas hannibal à camavinga, juste le contexte d'une arrivée dans une nouvelle équipe pour un mllieu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!