Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Je comprend ce que tu dit mais chong est un pur ailliez de formation avec des grosse qualites de vitesse contrairement à hannibal qui est vraiment un 8 donc oui chong va être plus "spectaculaire" donc même si il les font jouer au même poste tu n'attend pas forcément la même chose des 2.

    beaucoup de supporters de Birmingham désigne hannibal comme homme du match car son apport défensifs est énorme il court partout tout en étant juste techniquement mais je suis d'accord qu'il peut faire encore mieux offensivement sa va venir en enchaînant les match inshAllah.

    Enchallah :pouce::pouce::pouce:

  • La7nech91. Je parle des nouvelles normes d'appréciation de joueurs locaux par les journalistes locaux qui sont de simples chauvins incultes et pauvres supporters populistes qui cherchent le buzz sur facebook et Instagram.

    Depuis 20 ans on n'a plus de beya hamrouni souayah et 30 ans plus de hergal bayari ben doublet et 40 ans agrebi abidi tarek et chemmam.

    Sincèrement ben romdhane est loin du niveau requis. Quand je regarde le marocain chargui et son potentiel et qui n'est même pas sélectionné par qu'il joue dans larab league alors bravo nos journalistes et le sélectionneur qui les écoute 😂ils font pitié.

    On est d'accord que le vivier local est réduit mais l'erreur serait de miser sur les binationaux, ils sont certes un renfort important mais on ne peut tout miser sur eux, car c'est un vivier que tu ne maitrise pas, il peut disparaitre du jour au lendemain, dans ce cas on fait quoi ? Les pseudos consultant ne sont certes pas objectifs et poussent pour certains mais dans ce forum ça fait exactement le contraire, répondre à la bêtise par la bêtise c'est pas intelligent.

  • Pour ceux qui cherchent encore un résumé, voilà le plus détaillé


    Regardez bien à la minute 6'02 après un contact avec un joueur vous avez les joueurs de son équipe viennent direct le calmer et lui parler.

    Je pense qu'ils ont compris et ont cerné le personnage d'Hannibal et pour éviter qu'il prenne des cartons bêtement ils ont direct calmer le truc!

    Bon Hannibal est toujours dans son délire d'embrouille etc... mais ça a marché, il s'est direct calmé, ses coéquipiers sont intelligents et ont l'expérience et le sens de la médiation.

    Chose qu'en EN personne n'a encore vraiment osé faire... En même temps avec l'accueil et la tribune qu'on lui a fait avant même qu'il joue tu m'étonnes qu'il a pris le melon rapidos.

  • Globalement,on voit un joueur qui monte en puissance avec un profil tres utile:

    juste dans ses gestes, calme dans l utilisation du ballon

    Impliquer dans le travail défensif avec beaucoup de récupération.

    Dans un milieu a 4,s il continue a progresser dans ce sens,une place de titulaire sur au moins un des 3 matchs du 1er tour, serait tout a fait logique.

    Si Khaoui maintient cette forme,Ben Slimane aussi avec ce Mejbri,Les places seront chères et tant mieux pr la concurrence

  • Ce qui est aussi positif pour Hannibal c'est sa polyvalence.


    On peut aussi l'imaginer sur une aile dans les 3 de devant comme lors de la coupe arabe.

    Ca ne sera pas son meilleur poste mais au moins on a l'assurance d'avoir de la technique et un volume de course

  • Pour ceux qui cherchent encore un résumé, voilà le plus détaillé


    Quelques constatations :

    1. Sur la photo de la vidéo, c'est qui le joueur qui fait touche pipi à Mejbri. Il faut bien leur dire que c'est Mejbri et non pas Kheira Hamraoui

    2. Mejbri est resté debout pendant le black live matter, c'est peut-être lui qui a jeté la banane contre le Brésil du coup :/ d'ailleurs ce black live matter, ils vont le faire jusqu'à 2082 ?

    3. Hannibal est devenu titulaire et a fait 86min dans un championnat très physique, je suis content que le coach lui fasse confiance et qu'il enchaine les matchs. Plus que des stats significatives et ça sera parfait !

  • Globalement,on voit un joueur qui monte en puissance avec un profil tres utile:

    juste dans ses gestes, calme dans l utilisation du ballon

    Impliquer dans le travail défensif avec beaucoup de récupération.

    Dans un milieu a 4,s il continue a progresser dans ce sens,une place de titulaire sur au moins un des 3 matchs du 1er tour, serait tout a fait logique.

    Si Khaoui maintient cette forme,Ben Slimane aussi avec ce Mejbri,Les places seront chères et tant mieux pr la concurrence

    Tu crois vraiment qu'il Ya une concurrence seine dans cette équipe nationale ?

  • franchement a ce stade mejbri skhiri ben slimane khaoui talbi et jbali sont les plus méritants, hier j'ai entendu dire que sliti , sassi et msakni vont venir a tunis suivre un programme de préparation spécifique et du coup c'est une annonce qu'ils seront dans la liste définitive. dieu merci y'avais pas khenissi avec eux

    mais a mon sens si on suit la logique du merite je trouve que sliti et sassi sont assez privilégiés

  • franchement a ce stade mejbri skhiri ben slimane khaoui talbi et jbali sont les plus méritants, hier j'ai entendu dire que sliti , sassi et msakni vont venir a tunis suivre un programme de préparation spécifique et du coup c'est une annonce qu'ils seront dans la liste définitive. dieu merci y'avais pas khenissi avec eux

    mais a mon sens si on suit la logique du merite je trouve que sliti et sassi sont assez privilégiés

    Ne te réjouis pas trop...hhh parceque khenissi n'a pas fini avec son club poubelle.... il sera du voyage !!!

  • Tu crois vraiment qu'il Ya une concurrence seine dans cette équipe nationale ?

    Bien sur que non.

    Je parle en terme de qualité et de merite a l approche d une CDM.

    On a peu de joueurs qui progressent et c est un des seuls et c est le plus jeune si je me trompe pas.

    Faut le valoriser sur la CDM,c est notre futur contrairement a un Sassi sans ambition,avec qui il est en concurrence.

    Kadri a pas le choix : soit il met les meilleurs et avec de la réussite,on peut tenter un coup,soit on va se faire gifler par les européens

  • Il se débrouille de mieux en mieux, peut être que le fait d'avoir assuré sa place de titulaire lui enlève un peux de pression.

    Il faut qu'il tente plus maintenant, parfois il est en position de tir mais il ne tire pas. Il faut aussi qu'il se calme, ca sert à rien de chercher la bagarre à chaque match. Meme si il en prend beaucoup le pauvre, j'espère qu'il se blesse pas d'ici la.


  • Il se débrouille de mieux en mieux, peut être que le fait d'avoir assuré sa place de titulaire lui enlève un peux de pression.

    Il faut qu'il tente plus maintenant, parfois il est en position de tir mais il ne tire pas. Il faut aussi qu'il se calme, ca sert à rien de chercher la bagarre à chaque match. Meme si il en prend beaucoup le pauvre, j'espère qu'il se blesse pas d'ici la.


    Franchement je viens de voir le résumé et c'est pas mal du tout se qu'il fait le petit.... Et on plus un truc que je savais pas il va vite ....

  • Franchement je viens de voir le résumé et c'est pas mal du tout se qu'il fait le petit.... Et on plus un truc que je savais pas il va vite ....

    Jetais surpris quand jai vu en direct son gros retour defensif sa prouve qu'il peut mettre encore plus d'intensité surtout offensivement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!