Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Je lui crache pas dessus , mais pour moi il est le dernier milieux dans la liste.


    Il a le même corps que Bguir tu lui souffle dessus il s’envole , regarder la solidité du milieux australien ou danemark avec deelaney Hojberg … que des mastodontes physiques

  • Chaalali aujourd’hui jour devant la denfense en sentinelle ! On lui demande pas de marquer on lui demande de ressortir le ballon et de défendre


    Ques qu’il a faire avec dans le débat avec Hannibal ?

    Donc chaalali avec l'EN il doit pas jouer comme titulaire

    Car ici ils le proposent devant Skhiri un duo chaalali laidouni ou chaalali sassi etc

  • Je vois mal majbri titulaire, peut être 15 dernière minutes, Titulaire il va s'épuiser à courir partout, prendre un carton direct , nous faire stresser pour le 2eme et faire comme bronn nous laisser jouer à 10.

  • Je vois mal majbri titulaire, peut être 15 dernière minutes, Titulaire il va s'épuiser à courir partout, prendre un carton direct , nous faire stresser pour le 2eme et faire comme bronn nous laisser jouer à 10.

    Tu n'as pas tord , pour le moment il est assez indiscipliné et ca serait un risque de le mettre titulaire, mais pour 30 minutes il peut apporter sa vitesse sa fougue et sa vivacité pour contrer l'adversaire..

  • Il finira par faire taire tous ses détracteurs, le talent il l'a, donc y'a pas de raison pour s'inquiéter, c'est pas un raté comme sassi, jaziri, mathlouthi et le reste de la bande d'aliénés!!!


    Le prénom me suffit, c'est un guerrier et puis, il a envoyé balader la fronse par amour à notre équipe qui était incapable de battre la Gambie!!!

  • Hannabal et sa nervosité vont le handicaper, Pas un match sans baguarre sa devient inquiétant

    Tu veut qu'il soit comme tes starlettes locales pas de charisme pas de personnalité

    Je me souviens des joueurs locaux dans les années 2000 ils se cacher Dans les grands rdv ou quand yavais de l'agressivité en face

    Seul les adel chedli nafti ou même boumnejel se dresser devant les etoo yaya toure zokora song

    Je me rappel d'un Tunisie togo ou Khaled mouelhi la star de lp1 qui enlever le pied devant adebayor

    Je me souviens de Tunisie angleterre 98 des joueurs tunisiens apeurés et impressionnés par les joueurs britanniques


    Donc aujourd'hui cest fini cette mentalité de loser locale et amateur il faut des joueurs de caractère et agressifs qui mouillent le maillot

    Bravo hannibal Bravo laidouni bravo skhiri

  • Pourquoi toute cette frustration ? Tu as un problème identitaire ? Car clairement tu a le choix de ne pas supporter la Tunisie si ce que tu aime se trouve dans le binationalité, tu peut juste aimer l'autre coté de la binationalité et tu sera la plus heureux, ne me remercie pas pour le conseil

  • Pourquoi toute cette frustration ? Tu as un problème identitaire ? Car clairement tu a le choix de ne pas supporter la Tunisie si ce que tu aime se trouve dans le binationalité, tu peut juste aimer l'autre coté de la binationalité et tu sera la plus heureux, ne me remercie pas pour le conseil

    Oui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!