Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Si j’étais hannibale je fait des coup franc direct mon arme absolue. C’est un exercice qu’on maitrise grace au travail spécifique a l’entraînement, il est technique , il a la vista donc il a tt pour maitriser cette arme. Il suffit de le décider et de le travailler . Je me rappelle que khazri jeune avait percé en maîtrisant cette arme

    il sera le nv david beckham

    Justement il les tire tres bien

  • Si j’étais hannibale je fait des coup franc direct mon arme absolue. C’est un exercice qu’on maitrise grace au travail spécifique a l’entraînement, il est technique , il a la vista donc il a tt pour maitriser cette arme. Il suffit de le décider et de le travailler . Je me rappelle que khazri jeune avait percé en maîtrisant cette arme

    il sera le nv david beckham

    Il est pour beaucoup dans nos progrès sur coup de pied arrêter ou on est beaucoup plus dangereux depuis qu’il s’occupe de les tirer.


    Après sur CF il a encore du boulots pour arriver au niveau de Khazri qui fait parti des meilleurs mondiaux sur cette phase de jeu

  • Logique


  • Logique


    Il doit partir définitivement. Il y a trop de milieux devant lui et Man U compte recruter encore Goretzka, en plus de Mount.


  • Il doit partir définitivement. Il y a trop de milieux devant lui et Man U compte recruter encore Goretzka, en plus de Mount.


    Un échange Goretzka Hannibal est envisagé par les 2 clubs.


    Source Moez54000

  • Qu'il finisse la présaison estival avec MU et après on verra. Ça le peut soit le garantir une place ou l'aider à la recherchr de son futur club.


    Chaque chose en son temps.

    La meilleure chose commencer la préparation dans le club avec lequel tu va jouer. Donc si il va partir par maintenant c mieux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!