Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • Oui tout est de la faute de Sliti et Msakni, on s'est aussi fait éliminer à cause de Sassi qui n'était pas là et de Khenissi qui s'est blessé au bout de 10 min

    Hannibal n'entrera jamais dans le panthéon des grands footballeurs.

    En trois années de vie dans le haut niveau, il n'a fait preuve d'aucune constance voir même d'une étincelle d'espoir.

    Warren Zaïre-Emery 17 ans crève deja les écrans sachant que le joueur à un préparateur physique personnel.

    Des joueurs recrutaient depuis les championnats de la Corée du Sud ou du Japon s'imposent sans problèmes dés leurs premières saisons dans les grosses écuries européennes.

    Savoir joué au ballon ne suffit pas, il faut être discipliné, déterminé et avoir la tête sur les épaules.

  • Hannibal n'entrera jamais dans le panthéon des grands footballeurs.

    En trois années de vie dans le haut niveau, il n'a fait preuve d'aucune constance voir même d'une étincelle d'espoir.

    Warren Zaïre-Emery 17 ans crève deja les écrans sachant que le joueur à un préparateur physique personnel.

    Des joueurs recrutaient depuis les championnats de la Corée du Sud ou du Japon s'imposent sans problèmes dés leurs premières saisons dans les grosses écuries européennes.

    Savoir joué au ballon ne suffit pas, il faut être discipliné, déterminé et avoir la tête sur les épaules.

    D'accord et encore faudrait-il savoir jouer au football et pas au catch

  • Hannibal n'entrera jamais dans le panthéon des grands footballeurs.

    En trois années de vie dans le haut niveau, il n'a fait preuve d'aucune constance voir même d'une étincelle d'espoir.

    Warren Zaïre-Emery 17 ans crève deja les écrans sachant que le joueur à un préparateur physique personnel.

    Des joueurs recrutaient depuis les championnats de la Corée du Sud ou du Japon s'imposent sans problèmes dés leurs premières saisons dans les grosses écuries européennes.

    Savoir joué au ballon ne suffit pas, il faut être discipliné, déterminé et avoir la tête sur les épaules.

    Il n'a que 21 ans mdr il lui reste minimum 14 ans de carrière

  • Je pense qu'il ne faut ni le détruire, ni le prendre pour une star, il n'a encore pas joué et il a la toujours la possibilité d'exploser un jour.

    Il faut qu'il travaille et qu'il fasse sa place dans ce nouveau groupe, la c'est plus Manchester, il n'ya pas de raison pour se planter encore.

  • Hannibal n'entrera jamais dans le panthéon des grands footballeurs.

    En trois années de vie dans le haut niveau, il n'a fait preuve d'aucune constance voir même d'une étincelle d'espoir.

    Warren Zaïre-Emery 17 ans crève deja les écrans sachant que le joueur à un préparateur physique personnel.

    Des joueurs recrutaient depuis les championnats de la Corée du Sud ou du Japon s'imposent sans problèmes dés leurs premières saisons dans les grosses écuries européennes.

    Savoir joué au ballon ne suffit pas, il faut être discipliné, déterminé et avoir la tête sur les épaules.

    Son passage a Birmingham a était intéressant, et puis pour réussir au haut niveau il faut parfois un concours de circonstances, l'exemple de semons qui n'a pas pu s'imposer au Barça et au PSG et qui a explosé a Leipzig au point de devenir pièce maîtresse du pays bas .

    Un joueur met parfois un certain temps pour s'acclimater a un nouveau championnat ou a un passage des catégories jeunes au catégorie senior, La première année de Rai au PSG a était catastrophique,du même pour Papin a Marseille, même le début de vinicius au Real n'ont pas était fameux et il a mis 2 a 3 années avent de devenir le joueur incontournable des meringues.

    J'aurais aimé le voir en Bundesliga ou les jeunes joueurs ont plus des possibilités de s'exprimer , maintenant il est là où il est et je reste persuadé qu'il s'imposera un jour.

    Malgré tout et même en étant remplaçant a Séville, Hannibal est certainement notre plus grand espoir et le potentiel le plus prometteur du football tunisien.

  • Hannibal est certainement notre plus grand espoir et le potentiel le plus prometteur du football tunisien

    😂😂😂😂😂

    Vous vous êtes trompés de sujet, en faite je m'adresse a ceux qui ont un minimum de QI footballistique.

    Il y a une rubrique tanbir , il y a aussi les korbi, hichri jmel et Abdelbakhi ben Messaoud pour s'extasier devant les stars de lp1

  • Il lui faut un club ou il peut jouer tous les matchs titulaires. Apres il tente tout de suite les gros clubs et ca se respecte, au moins il y a l'ambition et la possibilité de le faire.. mais lui il a absolument besoin de faire 40 matchs sur une saison.


    Il peut courir tout le match et techniquement il est pas deguelasse. Le mental et la maturité tactique joue beaucoup au foot et c'est la que va etre la différence. il va falloir qu'il tombe sur l'entraineur qui sache le gérer et coacher parce qu'il va avoir une sorte d'étiquette de joueur ingérable si ca continue...

    bah oui il faut aussi lui faire des entraînements spéciale ,le chouchouter ,trouver un entraîneur qui le comprenne et quoi encore a aucun moment vous parlez du joueur vous êtes dans le déni a Man United c'est la faute de l'entraîneur ,Séville c'est la faute de l'entraîneur soyons sérieux c'est tjs la faute des autres et pas du joueur tunisien


    Et si on l'avait simplement trop côté en pensant qu'il pourrait avoir le niveau d'un Mahrez Salah ou zyech


    Peut-être c'est juste un joueur moyen qui fera une petite carrière pas plus bien sûr je crache pas dessus c'est toujours mieux qu'un local embourgoise

  • lol c'est pas du tout la faute des entraîneurs la justement. mais c'est ce que j'espère pour hannibal, qu'il tombe sur un coach qui sache le remettre sur terre mentalement.

    il a des qualités techniques, notamment à la passe et physiquement il court beaucoup, capable de tenir tout le match.


    après c'est sur que c'est pas top pour le moment mais on a tellement peu de joueurs dans l'histoire du foot tunisien qui a côtoyé ce type d'équipe comme MU et Séville, que je me dis qu'il faut soutenir.


    Il doit s'épaissir mentalement, comprendre qu'il doit etre froid, chirurgical dans ses efforts et pas la pour discuter, ni pour perdre du temps. sans stats, but ou passe, il va passer sa carrière sur un banc

  • On veut bien patienter mais je pense que le joueur est beaucoup trop mal entourés pour espérer le voir un jour explosé.

    C'est encore un petit gringalet, si il ne se remet pas en question et vite, il pourra dire adieu à une carrière pro parmi les élites.

    Et qu'il me coupe son horrible chevelure, il s'est pris pour Carlos Valderamas.

  • J'ai assisté à la finale Inter - Lazio au Parc des Princes de la (Coupe de l'UEFA 1999) et à la finale de la (Ligue des champions UEFA 2002) Milan - Juventus à Old Strafford, c'était du vrai football, aujourd'hui c'est du bling bling.

    On parle d'un tout autre football. Il y avait vraiment du niveau.

    Aujourd'hui tu as des gars de 37 qui continuent d'être sélectionnés (Giroud pae ex). Fin des années 90, début 2000, il n'aurait jamais eu autant de sélections même à son apogée.

    Aujourd'hui, dès qu'il y a un semblant de bon joueur, ils se jettent tous dessus comme des lions.

  • Hannibal est certainement notre plus grand espoir et le potentiel le plus prometteur du football tunisien

    😂😂😂😂😂

    Comment tu peut dire une telle chose quand sa seul et unique qualité c’est de courir.


    C’est comme-ci seif tka était remplacent à Tottenham.


    Ça restera un joueur banal quoi

  • On veut bien patienter mais je pense que le joueur est beaucoup trop mal entourés pour espérer le voir un jour explosé.

    C'est encore un petit gringalet, si il ne se remet pas en question et vite, il pourra dire adieu à une carrière pro parmi les élites.

    Et qu'il me coupe son horrible chevelure, il s'est pris pour Carlos Valderamas.

    Mais tu es qui toi pour réclamer qu'il coupe ses cheveux?? ou même réclamer quoique ce soit d'ailleurs ?? Tu mélange foot et vie privée et ca en dit long sur la façon dont tu utilises ton cerveau.

  • Mais tu es qui toi pour réclamer qu'il coupe ses cheveux?? ou même réclamer quoique ce soit d'ailleurs ?? Tu mélange foot et vie privée et ca en dit long sur la façon dont tu utilises ton cerveau.

    Par déni, c'est une vérité que tu n'acceptes pas

    Ta vie privé est une projection de ce que tu peux réaliser dans ta vie professionnelle.

    Si quotidiennement tu n'es pas carré avec toi même, tu deviendras un flâneur et tu suivras la mauvaise route.

  • Qu'es que ça aime critiqué et dénigré dans ce bas monde... Va falloir comprendre que si il réussit c'est bien pour lui et si il se foire tempi pour lui... c'est ça Live c'est pas la vôtre... Au pire vaut mieux lui souhaiter la réussite pour le regardé joué....

  • Par déni, c'est une vérité que tu n'acceptes pas

    Ta vie privé est une projection de ce que tu peux réaliser dans ta vie professionnelle.

    Si quotidiennement tu n'es pas carré avec toi même, tu deviendras un flâneur et tu suivras la mauvaise route.

    Tu connais quoi de ma vie ou de n'importe qui sur ce forum?? Je vais me répéter mais sa coupe de cheveux ne regarde que lui et elle n'est pas un facteur déterminant dans une carrière d'un footeux. Moralisateur à 2 balles.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!