Hannibal Mejbri (FC Séville)

  • On l'a dit et redit, Seville c'etait beaucoup trop haut pour lui. Je ne sais pas si c'est lui qui se voit plus beau que ce qu'il est ou si c'est son agent mais il va falloir revoir les ambitions à la baisse et taper dans un club moyen, du style Strasbourg, Montpellier, Frankfort, Freiburg, Nice, Getafe ou des clubs comme ca.

    Absurde ! À partir du moment où tu es joueur dans la « short liste » de ManU, ton prêt devrait dans un club moyen sup comme Séville….


    Qu’il vienne jouer au Standard de Liège aussi si on suit certain …

  • Un prêt se juge pas sur les 3 premiers matchs.

    Si,sur ses 6 mois,il n arrive pas à s imposer, il y aura des questions à se poser.

    Le seul match où il a eu du temps de jeu,il a été intéressant donc aucune raison de l enterrer qd on sait que ce seront quasi les mêmes qui l encenseront s il s avère être bon

  • Je suis d'accord avec toi mais tu sens qu il y'a quelque chose qui cloche normalement tu te fait prêter un joueur tu le fait jouer un peu pour s'acclimater la walou j ai eu l impression qui ne le fait pas rentrer car il a eu peur limite qu'il lui fasse perdre le match

    Ben ca c'est un gros problème de Mejbri, même en équipe nationale, on a peur qu'il se prend un rouge tellement il n'arrive pas à se contrôler.

  • On l'a dit et redit, Seville c'etait beaucoup trop haut pour lui. Je ne sais pas si c'est lui qui se voit plus beau que ce qu'il est ou si c'est son agent mais il va falloir revoir les ambitions à la baisse et taper dans un club moyen, du style Strasbourg, Montpellier, Frankfort, Freiburg, Nice, Getafe ou des clubs comme ca.

    Franchement quand il joue il n'a rien d'exceptionnel et à son âge si il serait vraiment chaud Man U ne l'aurais jamais laché. Je ne vois pas ou on lui trouve un grand talent car à part faire des fautes et courir dans le vent il ne fait jamais de différence. Il me font rire ceux qui croit en lui alors qu'en le regardant tu vois très bien que sa reste un joueur banal..

  • Franchement quand il joue il n'a rien d'exceptionnel et à son âge si il serait vraiment chaud Man U ne l'aurais jamais laché. Je ne vois pas ou on lui trouve un grand talent car à part faire des fautes et courir dans le vent il ne fait jamais de différence. Il me font rire ceux qui croit en lui alors qu'en le regardant tu vois très bien que sa reste un joueur banal..

    Il n'a même pas le niveau L1 mais y en a ici qui ont le syndrome du maghrébin.

    WAllah s'il vient en LP1 je ne suis même pas sur qu'il s'impose.

  • Il n'a même pas le niveau L1 mais y en a ici qui ont le syndrome du maghrébin.

    WAllah s'il vient en LP1 je ne suis même pas sur qu'il s'impose.

    En fait c'est Jarii qui nous l'a présenté comme une pépite mondial mais sur le terrain on voit qu'un mec nerveux qui a part faire des fautes et courir dans le vent n'apporte rien. Il n'a pas du tout le niveau international

  • Absurde ! À partir du moment où tu es joueur dans la « short liste » de ManU, ton prêt devrait dans un club moyen sup comme Séville….


    Qu’il vienne jouer au Standard de Liège aussi si on suit certain …

    L'absurdité c'est que tu n'arrives pas a ouvrir les yeux pour constater qu'il ne pourras pas être titulaire dans un club prestigieux, en tout cas pas maintenant. Crois ca, la déception risque d'etre dure a avaler ! Il est moyen, son pret à Birmingham nous l'a prouvé, ses matchs avec l'EN pareil.

  • J’ai toujours pas digéré son face à face contre le Mali ou il fait une vieille passe de merde en arrière tellement il a paniqué


    Il a pas la dégaine d’un footballeur, je le verrais bien influenceur sur instahram personnellement

  • Il n'a même pas le niveau L1 mais y en a ici qui ont le syndrome du maghrébin.

    WAllah s'il vient en LP1 je ne suis même pas sur qu'il s'impose.

    Evites de jurer pour dire de telles betises khouya.

    La LP1 est malheureusement encore filmée, et le niveau est plus proche de la Nationale 2 que de la Nationale 1.

    Cites nous 3 milieux défensifs de LP1 plus forts que lui?

  • Evites de jurer pour dire de telles betises khouya.

    La LP1 est malheureusement encore filmée, et le niveau est plus proche de la Nationale 2 que de la Nationale 1.

    Cites nous 3 milieux défensifs de LP1 plus forts que lui?

    Le jour où je verrai jouet Hannibal un match je te le dirai, j'attends toujours

  • Il n'y a pas de mauvais joueur mais des mauvais contextes, force de constater que H.M ne fait que les mauvais choix depuis plusieurs années;


    Le talent, le gamin il en a, c'est sûr mais très mal exploité.


    Je connais un gamin qui a fait ses classes au HAC avec H.M.


    Il m'a raconté que dans cette génération il y avait deux joueurs au dessus du lot (HM et un autre), HM était vraiment au dessus techniquement.


    L'autre joueur a mieux construit son parcours que HM (il joue actuellement titulaire dans son club) alors que HM enchaine les mauvais choix.


    Le gamin est vraiment très mal conseillé.

  • Le jour où je verrai jouet Hannibal un match je te le dirai, j'attends toujours

    Faut doser.

    On compare pas le niveau professionnel où Hannibal est en.difficulte, avec un championnat de fumeurs de clopes.

    Il est décevant et sera moins fort qu attendu.C est quasi sûr.

    S il devient plus mature et la logique voudrait que oui, ça sera mieux.

    C est un joueurs frustré qui se voit plus beau qu il.est, d où ses cartons jaunes idiots.C est ça la vérité et probablement un entourage qui le gonfle

  • Moi j'ai toujours dit vue son explosivité ,son cardio ,sa hargne plaçons en 6 en véritable sentinelle un Gattuso ou dunga perso c'est comme sa que je le vois offenssivement il apporte absolument rien il joue latéral n'ose pas accompagne ces actions par contre en 6 il est capable d'harceler ,d'enchaîner les courses et de protéger sa défense

    Clairement offenssivement il apporte rien donc autant le faire reculer

  • Moi j'ai toujours dit vue son explosivité ,son cardio ,sa hargne plaçons en 6 en véritable sentinelle un Gattuso ou dunga perso c'est comme sa que je le vois offenssivement il apporte absolument rien il joue latéral n'ose pas accompagne ces actions par contre en 6 il est capable d'harceler ,d'enchaîner les courses et de protéger sa défense

    Clairement offenssivement il apporte rien donc autant le faire reculer

    Ça donne quoi en français

  • Pour le moment tout ces choix de carrière n'ont pas payés.


    Il aurait dû se faire petit et être prêter dans un club de second zone (championnat suisse, deuxième division anglaise ou voir en L1 française).


    C'est un 2003 et il y a déjà des 2007 qui commencent a jouer, donc le temps ne joue plus en sa faveur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!