[CAN 2019] Tunisie - Angola (Avant match)

  • La formation que vous voyez à l'écran n'est pas forcément la formation sur le terrain. Sliti sera peut être à gauche ou dans l'axe, on en sait rien vous avez les joueurs qui vont jouer mais pas les positions dans le jeu notamment pour les milieux.
    Hier c'était pareil avec Algérie et pourtant sur le Terrain Feghouli était dans l'axe.

  • Composition logique, un 4-3-3 comme contre la Croatie reconduit (et sans doute attendu par nos adversaires du jour).

    Ça nous apporte quand même un peu plus de densité au milieu et un meilleur équilibre global.

    Ça reste un match d'ouverture assez compliqué à gérer et la pudeur est de rigueur quand on voit les autres rencontres de ce début de CAN.


    Le seul point faible, c'est l'apport défensif de Msakni sur le coté gauche pour aider Haddadi...Le rendement de Chaalali va être décisif à ce niveau la.

  • Sinon, deux latéraux défensifs, probablement un bloc plus haut mais sans se découvrir sur les cotés.

    surement ca sera la difference avec le match face a la croatie le positionnement du bloc


    aussi c'est une compo de pressing

  • sliti n'as jamais jouer à droite et il aime rentré sur son pied droit en partant de la gauche donc bien sûr que sliti a droite sera amoindri

    Il est plus performant comme ailier gauche ou meneur de jeu. Il apprécie partir du côté gauche et entrer dans l'axe pour se mettre sur son pied droit, il le fait souvent.


    Badri ou Srarfi me semble plus logique pour occuper le couloir droit.


    Il a jamais joué à droite comme tu dis donc comment vous pouvez savoir ? :)


    Il ne restera pas à droite, ça va beaucoup permuter devant on l'a vu contre la Croatie par ex Khazri annoncé en pointe mais il descendait bas parfois et allait sur le côté il va falloir du mouvement devant. J'ai confiance en Sliti

  • choix très mauvais du 11 de départ ....


    l'EN ne joue pas avec un vrai attaquant, khenissi est notre seul attaquant, Khazri n'est pas un 9.


    Haddadi est très mauvais par rapport a ABM qui reste meilleur que lui

  • Giresse offre de la liberté à Kechrida, Bedoui sera chargé de ferme le couloir quant à Skhiri c’est une position inédite j’ai bien l’impression, à voir comment il sera placer sur le terrain .

    Skhiri sera axial Chaalali à gauche et Kechrida à droite pour couvrir les montées des latéraux...

  • Je trouve cette formation assez deffensdive, tant pis j'espère qu'ils feront le travail inchallah


    Plutôt équilibrée je dirai. Moins offensive que ce qui était attendu, pour une entrée dans la compétition ça peut être malin de la part de AG.

  • Mettre une tactique qui a marché face a la Croatie,face a une équipe dont on devra faire le jeu pour remporter le match, paraît être une grosse erreur.

    A confirmer tt a l heure mais mettre Kechrida a un poste qui n est pas le sien, Bedoui qui a joué moins de 10 matchs cette saison et Chaalali titulaire parce qu il a fait une gros match contre la Croatie en oubliant sa saison moyenne et son entrée moyenne.Merci Gigi

  • Farouk Ben Mustapha, Oussama Haddadi, Yassine Meriah, Dylan Brown, Rami Bedoui, Ghailene Chaalali, Elyes Skhiri, Wajdi Kechrida, Youssef Msekni, Naïn Sliti et Wahbi Khazri.


    j'aurais souhaite M. Hassan au lieu de Ben Mustapha, mais bon c'est une bonne compo dans l'ensemble

  • OUFFFFFFFFFF pas de Khenissi. J'étais tellement stressé que ça me dérange même pas d'avoir Bedoui titulaire !

    gigi m’a écouté ?

    Un moindre mal d’avoir bedoui à droite que sassi au milieu

    Dommage , azzouni aurait pu dépanner sur le flanc droit avec plus de garanties


    Avec cette équipe , je ne vois pas comment la victoire peut nous échapper

  • taraji à -21... son message est entré dans l’histoire de ce forum et lui dans la légende des grands footix de l’histoire à côté de Lalanne et Hallyday ( Zazie pour zizou)

    :D


    sans plaisanterie Majed a reçu un email d'hadopi ils veulent lui coupé le site et il a prit une amende 125 euros aprés le post de Taraji. c pas cool

  • Khaoui est quand même un bon gars.

    J’aurai aimé le voir dans le groupe

    Quand tu penses à cette pourriture d’ali Maâloul..

    Catastrophique

    Qui nous tue face aux anglais et aux belges r

    Et qui n’a pas un mot de soutien pour ses coéquipiers

    Et après ça vient parler de l’opportunisme des binationaux ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!