[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Je fais un tir groupé :


    FBM : 2 parce qu'il était sur le terrain


    Les 4 défenseurs : 3 pour acte de présence aucunes intelligence dans le jeu.


    Chaalani : Un petit 5 a fait ce qu'il pouvait.


    Skhiri : 6 le meilleur joueur


    Kechrida : 4 n'évoluait pas a son poste


    Slitti : 3 à l'origne du pénalty


    Msakni et Khazri : 2 comme 2 fantômes à l'égo surdimensionné.

  • Soyons réaliste, OK le gardien à fait une erreur, mais on peut pas vraiment lui en vouloir. Je pense que sur la physionomie du match, nous avons eut de sérieuses lacunes physique, et c'est ce qui a permis à cette équipe angolaise de prendre un ascendant psychologique. On a trop reculé et ils en ont profité.

    Je pense qu'au dela, de son aspect dernier rempart, il y'a l'expérience, quand tu temporise, comment orienter l'équipe derrière, Ben mustfa, ses dégements ou bien en touche, ou bien dans les pieds de l'adversaire.

  • Je suis d'accord avec toi, le match a basculé lorsque Giresse a changer Chaalali par Sassi. Je ne comprend toujours pas ce choix et pourtant je ne sui pas fan de Chaalali..

  • Personne ne parle de notre capitaine. ..qui marche sûr le terrain....khazri il doit se remettre on question,a sont niveau il a pas le droit de faire un match pareille....

  • Je pense qu'au dela, de son aspect dernier rempart, il y'a l'expérience, quand tu temporise, comment orienter l'équipe derrière, Ben mustfa, ses dégements ou bien en touche, ou bien dans les pieds de l'adversaire.

    wallahi j'ai des barres de rires. Ouiiii ces dégagements exactement. On croirait un gardien de DHR qui joue le dimanche.:D:D:D

  • Le joueur où un coach aura les couilles de sortir msakni, on aura fait un grand pas .

    Sans lui à la coupe du monde , on a plus montré de choses au niveau du collectif sur les matchs contre les belges et le panama qu’avec lui.

    Ah son triplé contre une Guinée éliminée? Ça fait 2 ans déjà : il va manger dessus toute sa vie ??


    Sassi.. vous avez compris. Un mec qui s’en fait jeter à coup de pied au cul et qui n’a pas le niveau de la ligue 2 n’a rien à faire en sélection nationale.


    Sinon , à part ça , les mecs ne courent pas ..

    Incompréhensible

    Enfin si .. Skhiri a couru partout

    Le reste : sliti , Khazrai , ils voient la starlette de la QLS marcher deux fois moins que Messi , ils se disent : « pourquoi on ferait les cons à courir , l’autre tape sa sieste ?! » et un pressing implique toute la ligne d’attaque sinon l’équipe adverse relance par le côté de msakni - qui ne se replace pas - ce qu’ils ont fait puisqu’ils sont passés par le côté gauche où haddadi se retrouvait à 2 contre 1 . Mais continuez avec votre msakni: c’est pas comme si on n’avait pas joué avec lui contre le Burkina , le Ghana ..


    Bref...


    Pas de conclusions hâtives ??

    Ah si , dans ce cas précis , on est déjà éliminés. Les maliens vont nous désosser


    Putain.. mais les sénégalais ... avec une équipe de stars couraient comme des malades pour se replacer et les nôtres se la jouent ? Tfouhhh

  • Certains dans ce forum, nous ont vendu du rêves...on est vraiment les champions des matchs amicaux. Comment voulez vous gagner la Can en jouant comme ça ?

    En match amicaux on joue et la ? Double toz .

    Si on perd contre le Mali, bye bye bye et bcp ce frotteront les mains ...

  • Non du tout Maaloul est catastrophique


    Msakny a marque un penalty difficile bravo a lui


    il aurait pu sortir mais peut etre que Giresse a simplement voulu lui demander son avis !

    Maaloul a été catastrophique lors du mondial comme tout joueur tunisien. Lyoum il nous aurait permis de garder le ballon, de faire de la difference avec sa vitesse d'ouvrir les espaces pour Msekni. ti aujourd'hui on a été bien pire que face à l'Angleterre et la Belgique.

  • Msakni à refusé de sortir je ne sais si vous l'avez remarqué mais Giresse lui fais un signe avec la moulinette du changement... Et il lui dis bien "oui toi" mais il n'a pas voulu apparemment pourtant il était cuit d'ailleurs , un Msakni au top nous aurait mis une frappe placée sur sa dernière occaz là il force trop sa frappe et tir sur le gardien... Dommage car l'entrée de Badri était trop tardive, je l'ai senti très en jambes et fougueux dès qu'il est rentré il a gagné tout ses duels, face au angolais qu'il aime bien..

    Excellent remarque , Msakni a probablement refuser de sortir .


    Beaucoup de chose à revoir , il nous reste encore 4 jours avent affronter le Mali . Cela nous laissera le temps de tirer quelque enseignement et de prendre du recul avec cet contre performance .

  • Personne ne parle de notre capitaine. ..qui marche sûr le terrain....khazri il doit se remettre on question,a sont niveau il a pas le droit de faire un match pareille....

    Lui et Msakni ont été d'une nonchalance, a ce niveau là c'est inadmissible. Car au delà de la boulette de notre p4 de gardien on oubli de préciser que le but vien à la base d'une mésentente entre Khazri et Msakni..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!