[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Chacun son avis. De toutes les manières je ne suis pas entrain de dire qu'avec maaloul on aurait gagne. Je suis entrain de comparer le comportement de l'entraineur avec les joueurs. Lyoum khazri pour le match de merde qu'il fait il meritait de sortir même en tant que avertissement. Msekni s'il est blessé, il sort, on lui demande pas son avis.

    ca c'est le coaching chaque match doit etre pris par rapport a chaque adversaire !


    je mettrais Badri pour le prochain match

  • Mais quel match minable . Au dela des formation , des joueurs et de l'animation, c'est juste hallucinant qu'on manque autant de rythme et qu'il y ait si peu de mouvement . Après la question doit se poser . Mais qu'est ce qu'il font à l'entrainement depuis des années . Aucune affinité technique et aucune combinaison . Je ne vais pas faire mon chauvin , mais certaines équipes du championnat local proposent un football de meilleure qualité que cette équipe de bras cassés .


    Tous les joueurs étaient en dessous . Msakni doit comprendre qu'il n'est pas Messi et aussi talentueux soit-il , il n'a pas le droit de marcher comme ça et ne peut entamer le moindre pressing . Kharzi nul ce soir ou il est clairement retombé dans ses travers . Sliti a proposé des trucs mais il reste tout de même trop brouillon et limité . Il a le niveau d'une équipe moyenne de Ligue 1. Il ne franchira jamais le cap .

    Pour le milieu , c'est la faute de Giresse clairement . Les joueurs n'étaient pas complémentaire voire perdus . Kechrida Chaalali catastrophique . Skhiri a sorti en revanche une belle copie . Intelligence dans le jeu bon placement . Un régal. C'est notre seul joueur qui peut aspirer à jouer au très haut niveau .

    Défense neutre . J'ai pas d'autres mots .

    Il faudra tout de même évoquer le cas FBM . A un moment , il y en a marre . Charisme de huître et des fautes de concentration . Quand ça se répète comme ça , c'est qu'il ne progresse pas et doit laisser sa place à un autre . Il ne m'a jamais rassuré .

    Bref , performance collective indigne et engagement dans le jeu faible . On va être probablement éliminé dès le premier tour à ce rythme et ça sera mérité .

  • Maaloul qui fait la leçon à Giresse: décidément, le ridicule ne tue pas. Il a oublié ses choix à la cdm?

    Khoya tu parle de maaloul il a eu un tas de blessure. Et rappele toi du match contre la Belgique bronn et syam qui se blessé sans compter les absence de msakni. Et le retour de blessure de khazri et maaloul et ben amor. Malgré tout il y avait un meilleur fond de jeu.

  • FBM 3: Faute de main qui nous coûte cher, il doit laisser sa place à Moez Hassen malgré que dernier ne soit pas compétitif.


    Haddadi 4: Très limité, je lui préfère Ali Maaloul qui est indéboulonnable, à la décharge de Oussama Haddadi, on peut dire que Msakni ne lui pas rendu la tâche facile puisqu'il n'effectuait jamais le replis défensif.


    Meriah 5: Aujourd'hui c'était le patron de la défense.


    Broon 4: Il doit se remettre en question, son rendement étair moyen. Je le positionnerai comme arrière droit au prochain match.


    Bedoui 4: Il avait assuré l'essentiel jusqu'au but de l'égalisation. C'est cruel mais cela a considérablement terni son match.


    Chaalali 4.5: Jusqu'à preuve du contraire, c'est l'unique milieu relayeur qui permet a Skhiri de mieux s'exprimer. On a perdu la bataille au milieu de terrain lorsqu'il a cédé sa place au fainéant Sassi.


    Kechrida 3: Match à oublier, il.ne doit plus joueur au milieu de terrain, il n'a pas assez de bagages. Je préfère le voir évoluer en défense. C'est une erreur professionnelle de l'avoir titulariser, alors qu'un membre de sa famille est décédé il y'a peu.


    Skhiri 6: L'homme du match, il était partout. C'est son match référence.


    Msakni 2: Refuser de sortir quand le coach l'exige est impardonnable. J'attends que les personnes fassent preuve de la même intransigeance qu'ils ont fait avec Ali Maaloul. Ce joueur n'est pas prêt physiquement, sa place au mieux est sur le banc.


    Sliti 4: J'avais prévenu qu'il n'allait pas être performant sur le couloir droit. Sinon ce fut l'élément offensif le plus dangereux devant. Sa sortie est une énième connerie de Giresse qui n'a de yeux que pour ses chouchous Msakni, Khazri.


    Khazri 2: Ce n'est pas un avant centre, je l'ai toujours dit.


    Mon onze pour le prochain match :

    -------------------------Hassen

    Broon------Hnid----------Meriah-----ABM

    --------------Skhiri--Aouadhi---Chaalali

    Badri/Srarfi--------TYK/Chaouat-----Sliti


    Les starlettes doivent gouter au banc et à la discipline.

  • Khoya tu parle de maaloul il a eu un tas de blessure. Et rappele toi du match contre la Belgique bronn et syam qui se blessé sans compter les absence de msakni. Et le retour de blessure de khazri et maaloul et ben amor. Malgré tout il y avait un meilleur fond de jeu.

    On aurait du garder Maaloul ou Benzarti on n'aurait pas été aussi ridicule.

  • wai waii je su vriment disolé mes fwew mais Vowtr équipe n'a vraiwment pas le niveauw haaaaa

    ééé mami demain regadé le cameroun regadé comment nous allons les zouké

    pTTDRrr à l'oral ce aurait pu être un post légendaire

  • Vous vous emballez trop vite les gars

    Et certains on dirait qu’ils ont vu le match avec des lunettes lasers

    Entame de compétition raté

    Mais l’équipe a besoin de se racheter au prochain match

    On attend de voir les corrections de Giresse

    Quoiqu’il en arrive si on gagne face au Mali on prend une sérieuse option pour la 1ère place

  • J'aimerais avoir les avis des joueurs , leurs retours et giresse aussi , quelqu'un aurais la vidéo de la zone mixte ?

  • Je suis d'accord sur tout à part pour bedoui qui absoluement tout raté !

  • Khoya tu parle de maaloul il a eu un tas de blessure. Et rappele toi du match contre la Belgique bronn et syam qui se blessé sans compter les absence de msakni. Et le retour de blessure de khazri et maaloul et ben amor. Malgré tout il y avait un meilleur fond de jeu.

    Je parle du coach Maaloul qui critique coach Giresse.


    "Il a eu un tas de blessure": un joueur qui n'est pas à 100% en cdm contre belgique et angleterre doit être su le banc. Sauf s'il s'appelle Diego ou Messi ou Zidane, ce n’était pas le cas.


    Le forum est enervé ce soir. C'est le premier match, l'EN peut toujours se qualifier. Si ça peut permettre à certains de retourner sur le banc et pour d'autres de jouer à leur vrai poste: tant mieux.

  • a chaque fois on se fait gourer, l'année dernière on fait 2/2contre le Portugal alors qu'on devrait prendre 5 et comprendre que ca ne marche pas comme ça

    Cette année on bat une Croatie en vacances et on comprend tard que c'était pas vraiment ça.


    Je reste convaincu toujours toujours qu'avec des axials sur les côtés on ne peut rien faire en attaque

    le trio devant était en baisse et on ne les a pas aidé par des solutions sur les côtés en plus on met un défenseur de métier au milieu


    Prochain match il faut mettre kechrida a droite et Abm à gauche et trois demi au milieu et développer quelque chose, je pense aussi qu'il faut mettre un attaquant de métier khazri nonchalant à mes yeux et personne ne doit jouer alors qu'il est en baisse d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on n'a pas lancé un attaquant a 15 minutes au moins

  • Se que je lit cest abusé tout le monde s en prend à Giresse comme avec kasper . Il a fait sa tactique il a fait sont match et certe il a quelque échec mais c est normal car je pense pas qu'il fait partie dès grand entraîneur il a fait se qu'il a pu.


    Le messieurs qui doit rendre des compte cest Wadi Jary, sa fait 15 ans il nous ramène dès entraîneur moyen et on veut qu'il face de la Tunisie là meilleur du monde arrêt un peu .

    Le maroc on fait la même chose jusqu'à ou il arrêt et ramène un entraîneur qui a gagné la can , un homme qui n'a pas peur . Mais nous on ramène des Entraîneur il font se qu'il peuvent et on les critique . Cest Jary qui doit rendre des compte qui doit arrêt cette mascarade.

  • Je parle du coach Maaloul qui critique coach Giresse.


    "Il a eu un tas de blessure": un joueur qui n'est pas à 100% en cdm contre belgique et angleterre doit être su le banc. Sauf s'il s'appelle Diego ou Messi ou Zidane, ce n’était pas le cas.


    Le forum est enervé ce soir. C'est le premier match, l'EN peut toujours se qualifier. Si ça peut permettre à certains de retourner sur le banc et pour d'autres de jouer à leur vrai poste: tant mieux.

    Oui on est énervé c'est pas le fait qu'on fasse match nul mais c'est la manière dont on l'a fait le match était brouillon dans tous les sens du terme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!