[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • C’est faux, Khazri a joué en pointe à Sainté et en fin de saison derrière Beric.


    Malheureusement on a pas d’attaquants.

    J’ai toujours reconnu l’envie de Khenissi mais à un moment faut marquer.

    Il nous faut un Bounedjeh, qqun qui se bat et qui l’a met au fond.

    Malgré tout je suis derrière les joueurs même Khenissi.


    Abm et Drager aurait dû jouer.

    C’est un 11 basé sur la Rjoulya qu’il faut.

  • Compo sur livescore


    Hassen kechrida bron meriah hadadi skhiri chaalali msakni sliti khazri khenissi


    Compo offensive mais je sens qu’on va se faire bouffer au milieu, Sliti Msakni Khazri ne font pas les efforts défensifs

    Si c'est ca Aurevoir la CAN

  • Personnellement avec ce genre de déclaration, le coach n’a même pas besoin de faire de causerie d’avant match. J’affiche dans le vestiaire la déclaration des ghanéens. Là tu n’as qu’une seule envie c’est de leur rentrer dedans ! A chaque contact aérien faut faire voler ton adversaire, duel...lui faire sentir que t’es là et qu’aujourd’hui y aura pas la place

  • compo probable sur tunisie numérique


    Mouez Hassan – Dylan Bronn – Yassine Merriah – Wajdi Kechrida – Oussama Haddadi – Ferjani Sassi – Ellyes Skhiri – Ghaylene Chaâlali – Naïm Sliti – Youssef Msakni – Wahbi Khazri.

  • A moins que Giresse ai changé d’avis depuis ce matin mais on a déjà la compo officielle :


    Hassen, Kechrida, Bronn, Meriah, Haddadi, Skhiri, Sassi, Châalali, Badri, Msakni, Khenissi.


    En 4 3 2 1.

  • les ghanéens ça fait 37 ans qu'ils n'ont rien gagné, mais ils se comportent toujours comme une grande équipe, même avec une génération tres limitée ils arrivent systématiquement en demis finales. c'est peut être trop arrogant de leur part, mais je suis envieux de leur état d'esprit et leur confiance, le jour ou on aura 50% de ça, on sera respecté comme il le faut en Afrique.


    j’espère que les joueurs vont arrêter cette série noire contre le Ghana, parce que je suis convaincu que cette invincibilité ne pourra être éternelle, il faut descendre pour manger du black star

    Cette coupe du monde 2010 quand même, ils nous avaient fait rêver.

  • aujourd hui je souhaite BONNES VACANCES a tt nos joueurs de l'EN a l'exception d Moez Hassan. ils ont ete tres appliques tt au long d la saison. Merci Badri, Ben chrifeya, Chaalali et khnissi pour le 4eme titre africain. Pour les amis ici qui ont encore des nerfs pour regarder le match ce soir je vous souhaite bon ciné !

  • Cette coupe du monde 2010 quand même, ils nous avaient fait rêver.

    oui c'est clair, 2006 aussi.


    2014 ils font deux tres grands matchs contre les USA puis les futurs champions, leur force c'est qu'ils ne font aucun calcul, ils jouent devant n'importe qui.


    les USA ont arrêté leur série de défaite contre les blacks stars en 2014, à nous de faire pareil ce soir. (enfin c'est un souhait plus que tout autre chose)

  • Ayew a une bonne mémoire, il se rappelle qu’en 2012 il a joué face à une équipe beaucoup trop agressive en fin de match et notamment ce carton rouge d’Abdenour.

    Il veut juste provoquer nos joueurs et les faire sortir de notre match.

    On doit gagner pour notre Tunisie et pas pour faire taire Ayew.

    On a deja une plus grande source de motivation.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • elle fera mal:thumbup:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!