[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie (Avant match)

  • Très satisfait lors du dernier match des prestations de Meriah, Moez Hassan et Khazri.

    Il faut continuer a laisser Khenissi en pointe, je ne suis pas fan. Mais forcer de constater qu'il se bat sur tous les ballons et sa j'aime ! Et surtout son poste donne beaucoup plus de liberté a Msakni et Khazri.

    Notre SLITI nationale n'est pas en forme mais qui c'est... Il nous marquera surement un but libérateur lors de cette CAN j'y crois.


    Ce qui m'a plus lors du match contre le Ghana c'est plus l'aspect tactique, les joueurs se sont très bien placer. Après oui il y'a encore beaucoup de déchet, des erreurs individuelles mais bon il y'a du mieux et il faut rester sur le positive.


    Khazri Msakni, maintenant que la défense tiens a peu près la route, a vous d'assumer vos rôles de leadeur technique.


    Evitons les polémiques, sur tel joueur, sur expatrier locaux ou la couleur du maillot ;D et soyons tous UNIS.


    Tahya Tounes

  • ma compo pour un joli 4-1


    le meme 11 face au ghana sauf Khazri a la place de badri et ABM a la place de Hadadi


    2 buts par mt et un joli csc de bronn (oui faut faire des cadeaux a l'adversaire)

  • Il faut laissé la compo face au Ghana , juste mohamed drager à la place de badri .


    Khazri quand il est titulaires il donne tous il mérite d être titulaires mais cette équipe a besoin d'un change au court du match pour la motiviez et change le match .


    Ben mohamed à la place de haddadi qui est épuisé et défensivement il était pas bon mais vraie pas bon , face à la rapidité des malgaches et les tire de loin il faut prête du joueur et ne pas le laisse prendre de la vitesse ou tiré

  • tf_compo_15627660839713.png


    Drager a fait une bonne entrée et je pense que il peut être très bon il demande beaucoup très juste dans les passe et vue le niveau de badri et de srarfi il mérite de jouer un peut .


    Sliti doit remplacer Msakni qui ne tiens pas le match en entier


    Khazri cest contre moi de le mettre remplacent mais on a besoin d'un réveillé pendant le match et lui il peut te ramène se truc qui va faire changer l équipe , un tire une passe il peut changer l esprit d équipe

  • Khenissi a réalisé une performance époustouflante contre le Ghana un géant d'Afrique, il a malmené des joueurs évoluant dans les plus grands championnat européen et j'arrive encore à lire des posts ou des mecs parviennent encore à le critiquer.


    En Égypte, Algérie, Maroc le joueur aurait eu le droit à plusieurs tribunes dans la presse et des éloges, il n'y a que de dans ce pays que les joueurs qui se battent comme des hommes sur la pelouse sont massacrés.


    Il plante un but contre notre bête noir le Ghana qui nous giflait par le passé, à chaque confrontation. La moindre des choses serait de se montrer reconnaissant, car les starlettes Msakni, Sliti, Badri et compagnie n'ont rien foutu dans cette CAN.


    Mention à Hassen, Kechrida, la charnière centrale, Skhiri, Chaalali qui a lui aussi essuyé énormément de critiques.


    C'est avec des mecs comme ça que l'on peut arriver au bout.

    Donc, oui TYK mérite amplement sa place dans le onze des 1/8.

  • Jubile safsaf jubile:P

  • Tu perds ton temps ça ne changera jamais :D. Quand je repense aux moqueries qu'on a essuyé concernant Khenissi frère , une vraie mascarade!

    Je comprend pas! Il a fait un match de rajel, il était partout sincèrement je sais pas ce que veulent ces gens.

    Frère, en face c'était le Ghana autant dire que c'était pas de la tarte, grand respect à Khenissi! Merci Merci!

  • Khenissi est la vraie bonne surprise pour nous dans cette CAN malgré les limites qu'on lui connaît, il a apporté un vrai plus à l'équipe et son but juste après une superbe tête sur la transversale lui donne énormément de confiance et de crédit, il m'a cloué le bec en seconde période et en plus il destabilise énormément l'axe centrale adverse donc bravo ? qu'il continue comme ça ?

  • Il faut faire un distinctif déjà entre le delit de sale gueule et la critique positive.

    Dans le cas de Khenissi il s’avère que l’equipe a de grosses qualités mais elle manquait énormément de combativité, d’ou le choix de Taha en attaque.

    Ce n’est pas parce que Khenissi a marqué qu’il est libre de tout reproche lui ou un autre joueur. La Tunisie a gagné mais il y toujours des choses à redire c’est pareil.

    En tout cas chapeau pour la combativité, il n’y qu’un haineux pour ne pas le reconnaître.

    Moi perso à la base je ne suis pas fan, mais s’il marque tant mieux, faut être derrière toute l’equipe car au final c’est la Tunisie qui marque peu importe les buteurs.

    T’en a ils en font une affaire personnelle, genre « ahhh Khenissi a marqué il vous fait taire » mais on est tunisien nous aussi, Khenissi ou un autre on s’en tape.

    La critique c’est fait pour avancer.

  • Dans le cas de Khenissi il faut bien distinguer deux choses la critique et l'insulte. Malheureusement, il a eu droit aux deux , concernant la critique très bien c'est un choix d'opinion y'a pas de souci mais quand on lit les insultes le concernant comme "chèvre, bléard, plongeur ..." et d'autres insultes insupportables que je ne veux pas répéter, permets nous de savourer sa réponse face aux gens qui l'ont insulté et qui nous ont aussi insulté.

  • Dans le cas de Khenissi il faut bien distinguer deux choses la critique et l'insulte. Malheureusement, il a eu droit aux deux , concernant la critique très bien c'est un choix d'opinion y'a pas de souci mais quand on lit les insultes le concernant comme "chèvre, bléard, plongeur ..." et d'autres insultes insupportables que je ne veux pas répéter, permets nous de savourer sa réponse face aux gens qui l'ont insulté et qui nous ont aussi insulté.

    C'est bien ce qu'il dit t'es en train d'en faire une affaire personnelle.


    Personnellement, j'ai toujours pensé que notre EN devrait évoluer avec un 9 devant.

    J'hésitais beaucoup entre la titularisation de Khenissi ou de Chaouat.

    Mais au final, Khenissi a bénéficié de la confiance du coach et c'est pas plus mal puisqu'il donne tout sur le terrain.

    Tu ne verra personne reprocher son attitude sur le terrain. Au contraire, il nous montre des choses dans l'engagement et l'envie, que nous supporter avons envie de voir plus souvent.

    Après ça n'empêche pas les critiques, il y en aura toujours, car lui et ses partenaires ont encore des choses à améliorer.

    L'essentiel est que l'équipe reste soudée :pouce:

  • Dans le cas de Khenissi il faut bien distinguer deux choses la critique et l'insulte. Malheureusement, il a eu droit aux deux , concernant la critique très bien c'est un choix d'opinion y'a pas de souci mais quand on lit les insultes le concernant comme "chèvre, bléard, plongeur ..." et d'autres insultes insupportables que je ne veux pas répéter, permets nous de savourer sa réponse face aux gens qui l'ont insulté et qui nous ont aussi insulté.

    Tu ne cautionnes pas les insultes envers Khenissi mais tu dis des marocains que tu ne supportes pas cette race.

    Drôle de principe quand même.

    J’ai lu tes messages pleins de racisme et de haine et je ne préfère pas m’etaler sur le sujet. Rabbi yehdik c’est tout ce que j’ai à te dire.

  • Tu ne cautionnes pas les insultes envers Khenissi mais tu dis des marocains que tu ne supportes pas cette race.

    Drôle de principe quand même.

    J’ai lu tes messages pleins de racisme et de haine et je ne préfère pas m’etaler sur le sujet. Rabbi yehdik c’est tout ce que j’ai à te dire.

    Sauf que je me suis excusé auprès de la communauté Marocaine sans prendre conseil de qui que ce soit, je l'ai fais par moi même.


    Coin des supporters Marocains ??


    Ne t'étales pas tu fais bien :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!