Le Coin de Mondher Kebaier

  • J'ai senti que le type est bon, il a du charisme et sait très bien parler, mainant, je crains que ça bloque à la dernière minute et on se retrouve avec notre Kabrouss!!!

  • Cool ces infos. Mais pourquoi ce n'est tjrs pas officiel ? y a une liste des 28 qui doit tomber dans quelques jours et une compétition qui devrait bientôt commencer.


    Ou bien cela est il lié au maintien de la CAN ? Pour l'adjoint bi national : un ancien de 2004 ? Ou bien Tarek Thabet ?


    HS: Anigo directeur sportif de Nottingham, tu m'en apprends une bien belle. José arrive tjrs à bien rebondir finalement.

  • Si cela se confirme,c est une bonne nouvelle pour tout le monde.

    Kebaier part la tête haute,il aura fait ce qu il a pu avec ses qualités limitées et les instructions du boss.

    Le nouveau sélectionneur récupère une équipe pas mal qui nécessite des corrections tant sur le choix des joueurs que sur la tactiques.

    Gasset doit faire des choix forts pour la CAN

  • Cela a été évoqué sur le live de aigles royaux sur Instagram. Bravo á ces garcons (et ceux de ettachkila), qui sont en train de réaliser un excellent travail.

    :pouce:<3

  • Celui qui ne fait pas une ETZAGHRITA n'est pas un TUNISIEN IEN !

  • Que des bonnes nouvelles. Mais dit moi d'où tu as eu ces infos?

  • donc normalement si ce que tu dis est vrai les sassi ,rouge et compagnie on devrait plus les voir ^^

    Tant que c'est pas officiel je reste perplexe

  • Kebaier doit rester et faire la CAN


    Il a fait mieux que des coachs payés 200 000 ou 300 000 euros par mois (Quieroz, Van Marwijk ..), avec une équipe limitée .
    Il perd contre l'Algérie qui a des joueurs de meilleure qualité et ca s'est joué sur un détail.


    Jaziri rate une occasion qui pouvait mettre au fond.


    Kebaier est apprécié par le groupe, il doit rester.

  • Je pense que Kebaier a un bon bilan il a obtenu de bon résultats bravo à lui

    Mais il faut regarder la vérité en face il n'est pas un grand coach car il ne peut pas ou n'arrive pas a prendre les décisions importantes au bon moment

    on peut le garder comme coach sur des match amicaux ou plus ou moins facile


    Mais quand les matchs sont serres je pense il nous faut un coach plus expérimenté qui met la pression sur les joueurs intelligemment et face à leur responsabilités.


    La défaite face à l'Algérie en final est du à trois facteurs essentiels :


    1 Gardien peut performant

    2 attaque manque de panache

    3 Coach a mal géré les changements il aurait du les faire avant des qu'on a commence avoir l'équipe souffrir

  • Pour gasset il sort d'un échec mais bon Bordeaux c'est très casse gueule, a son age je pense que prendre une sélection sa lui convient mieux parce que d'après ce que je sait il a plus trop l'envie de s'impliquer en club ce qui demande bien plus de travail que la sélection et il a lâcher progressivement la barre a bordeaux.

    Niveau management c'est quelqu'un qui marche à l'humain et à l'affectif à l'image d'un ancelloti par exemple en tout cas il est tres apprécié de ses joueurs et ils se défoncent pour lui.

    Niveau tactique il faut savoir que Laurent blanc ne foutait rien au psg il supervisait de loin et était au courant de tout mais c'est gasset l'adjoint qui animait les entraînement et qui faisait tout le taff tactique et technique , sa correspond d'ailleurs à la meilleur période du psg au niveau du jeux,il faut savoir que les joueurs du psg l'appreciait beaucoup.

  • La venue de ce Gasset nous fera un bien fou, sauf que, ce combat de coqs entre Jarw et l'autre cinglé de ministre des sports, va tout gâcher, la situation est vraiment alarmante!!!

    Gasset est un adjoint .


    Ses passages à l'ASSE et aux Girondins en tant que numéro 1 ont été plus que mitigé. Voir catastrophique à Bordeaux.


    Aucune expérience en tant que sélectionneur et encore moins en Afrique.


    Faudrait arreter cette hype de footix à un moment donné.


    Kebaier doit terminer la CAN et le barrage CM.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!