Le Coin de Mondher Kebaier

  • Ceux qui suivent le championnat local, Dahmen et Ben Said ils valent quoi ?

    Le même niveau que les autres, mais le seul espoir qui reste c'est dahmme, Bensaïd et jmal il doivent avoir leur chance pour clôturer ce problème des gardiens.

  • Au contraire je trouvais pas que les russes étaient supérieurs avant leur but, Zitouni les obligeait à jouer très bas dans leur surface et ils avaient du mal à nous menacer jusqu'à sa relance qui donne le but de Titov.


    Balbouli l'erreur de sa carrière c'était contre le Ghana il n'y a pas à dire mais avant c'est lui qui nous aide à nous qualifier face au Maroc.

    Je ne dis pas que c'était un Yashin mais il était meilleur que ce nous avons aujourd'hui.

  • pour avoir de bons gardiens en dehors de la formation vous devez avoir un bon championnat.

    La lp1 c'est très faible, pour qu'un gardien soit competitif faut du JEU des occasions des tirs cadrés et des centres de qualités.

    Chaque saison le meilleur buteur termine le classement avec +/- 10 buts dont des penalties et parfois.

  • Au contraire je trouvais pas que les russes étaient supérieurs avant leur but, Zitouni les obligeait à jouer très bas dans leur surface et ils avaient du mal à nous menacer jusqu'à sa relance qui donne le but de Titov.


    Balbouli l'erreur de sa carrière c'était contre le Ghana il n'y a pas à dire mais avant c'est lui qui nous aide à nous qualifier face au Maroc.

    Je ne dis pas que c'était un Yashin mais il était meilleur que ce nous avons aujourd'hui.

    Zitouni est juste rentré en fin de match contre la Russie.

    En 1ere mi temps,la Russie dominait.

    En 2eme mi temps,c était équitable jusqu au but des Russes avec une grosse occas de Ben Achour

  • Je m'en souviens qu'est ce qu'on lui en voulait a boumnijel sur le match contre la russie.


    1998 - peur au ventre sur le 1er match, on s'est fait ecrasé au début du match

    2002 - équipe moyenne - bavure du gardien

    2006 - faute professionnelle sur le 1er match - équipe qui est pris la peur

    2018 - peur au ventre sur le 1er match, on s'est fait ecrasé au début du match


    On débute très mal nos compétitions et la faute est en partie par le manque de professionnalisme et le manque d'expérience des grands matchs.


    Comment avoir cette expérience pro, comment monter de niveau si le coach, le staff, l'entourage sont limités ? (et encore une fois kbaier fait ce qu'il peut j'ai l'impression, c'est pas le pb de volonté)

  • Zitouni est juste rentré en fin de match contre la Russie.

    En 1ere mi temps,la Russie dominait.

    En 2eme mi temps,c était équitable jusqu au but des Russes avec une grosse occas de Ben Achour

    D'entrée il y avait aucune motivation pour essayer d'avoir un résultat positif " on est là pour honoré le drapeau " ^^khlass on la connait cette formule

    Pourtant la Russie 2002 c'était plutôt faible , le groupe était abordable a condition d'avoir la motivation et d'être sur le terrain pour te battre jusqu'à la dernière minute ce qui était loin d'être le cas des nôtres

  • Balbouli il a fait une erreur c'était celle contre le Ghana et elle était dramatique de conséquences mais à part ça quand est-ce qu'il a donné d'autres buts ?

    C'est sur qu'il est devenu fébrile par la suite au vu du lynchage qu'il a subi et de la pression de la presse tunisoise qui a tout fait pour imposer Ben Cherifia, mais il n'a pas donné d'autres buts.

    De plus c'est le dernier gardien qui savait diriger une défense, là j'ai vu des match où Hassen et Ben Moustapha ne parlaient même pas à leurs défenseurs d'où beaucoup de boulettes.

    Contre le Niger à cette même CAN 2012.

    Après c'est clair qu'il est meilleur que tous les gardiens actuels qu'on a, mais dire qu'il a fait qu'une erreur c'est pas vrai mon frère.

  • Je vois sur les réseaux que des personnes réclame Elyas Damergy

    Il évolue en National 3 (D5)

    Dans ce cas là il faut appelé aussi Ahmed Mejri qui évolue en série D qui a beaucoups plus de temps de jeu

    Plus sérieusement au niveau des gardiens je sais plus qui mettre !!!

  • Je vois sur les réseaux que des personnes réclame Elyas Damergy

    Il évolue en National 3 (D5)

    Dans ce cas là il faut appelé aussi Ahmed Mejri qui évolue en série D qui a beaucoups plus de temps de jeu

    Plus sérieusement au niveau des gardiens je sais plus qui mettre !!!

    Alala on est en dèche lol

    D'ici la can, stage intensif avec 6 gardiens ou on fait que des coup-franc ou corner avec balles hautes et des frappes de 25m, celui qui réussit les tests passe titulaire :p

    ils seraient capable de nous ramener 4 gardiens et des les faire tous jouer pendant la can :D

  • D'entrée il y avait aucune motivation pour essayer d'avoir un résultat positif " on est là pour honoré le drapeau " ^^khlass on la connait cette formule

    Pourtant la Russie 2002 c'était plutôt faible , le groupe était abordable a condition d'avoir la motivation et d'être sur le terrain pour te battre jusqu'à la dernière minute ce qui était loin d'être le cas des nôtres

    Jouer avec Jaziri seul en pointe,Sellimi hors forme,c était mort d avance.

    Zitouni revenait de blessure,c était le seul vrai 9 qu on avait.

    Ben Achour a fait le boulot mais il était isolé.

    Allah ghaleb,on a pris nos 1 point

  • Contre le Niger à cette même CAN 2012.

    Après c'est clair qu'il est meilleur que tous les gardiens actuels qu'on a, mais dire qu'il a fait qu'une erreur c'est pas vrai mon frère.

    Tu m'en rappelle une, mais si on fait les comptes sur les gardiens de ces dernières années crois-moi il ne sera pas dans les derniers...

  • Au contraire je trouvais pas que les russes étaient supérieurs avant leur but, Zitouni les obligeait à jouer très bas dans leur surface et ils avaient du mal à nous menacer jusqu'à sa relance qui donne le but de Titov.


    Balbouli l'erreur de sa carrière c'était contre le Ghana il n'y a pas à dire mais avant c'est lui qui nous aide à nous qualifier face au Maroc.

    Je ne dis pas que c'était un Yashin mais il était meilleur que ce nous avons aujourd'hui.

    Autant la relance de boumnijel est a la ramasse mais après on est en surnombre ils dorment tous

    Le 2 ème but no comment la faute débile de jaidi qui ose râler

  • Autant la relance de boumnijel est a la ramasse mais après on est en surnombre ils dorment tous

    Le 2 ème but no comment la faute débile de jaidi qui ose râler

    Russie très faible et la portée qui nous bats.

    Deuxième match on fait match nul face à la Belgique qui était là meilleur équipe du groupe 1-1 avec un but de bouzaine que j’avais dut revoir 100x tellement notre coupe du monde ne se résumez qu’à ce but.

    Et dernier match face au pays organisateur une victoire et on passer finalité du match victoire tranquille des nippons lors de ce match amical pour nous

  • Russie très faible et la portée qui nous bats.

    Deuxième match on fait match nul face à la Belgique qui était là meilleur équipe du groupe 1-1 avec un but de bouzaine que j’avais dut revoir 100x tellement notre coupe du monde ne se résumez qu’à ce but.

    Et dernier match face au pays organisateur une victoire et on passer finalité du match victoire tranquille des nippons lors de ce match amical pour nous

    benachour a marqué mais l'arbitre a sifflé coup franc

    Sur le même coup franc bouzayane marque

  • Puisqu'on discute de la CDM 2002 .. Comme dab notre probleme etait le manque d'organisation de cette echeance = On fait une mauvaise coupe d'Afrique avec Henry Michel et on parte en CDM avec 3 Entraineurs : Zouaoui Directeur Technique - Ammar Souayah qui remporte la Coupe 2001 avec le CSHL et Khemaies Laabidi coache de l'Equipe Olympique qui remporte le JM2001 face à l'Italie ...

    On convoque Adel Sellimi amoindrie physiquement ... On ne fait pas joué Hamdi Marzouki, Riadh Jlassi et Ali zitouni .. On n' pas exploité Clayton et Mourad Melki malgres la bonne prestation de ce dernier face a la belgique ... On ne convoque pas Oussema Sellami et Ben chouikha qui ont fait les matchs amicaux ...

    Quelques erreurs d'arbitrage Van buyten qui meritait un rouge apres jeu violent sur Badra .. Erreurs de Jaidi et Boumnijel ...

  • Je vois sur les réseaux que des personnes réclame Elyas Damergy

    Il évolue en National 3 (D5)

    Dans ce cas là il faut appelé aussi Ahmed Mejri qui évolue en série D qui a beaucoups plus de temps de jeu

    Plus sérieusement au niveau des gardiens je sais plus qui mettre !!!

    il faudrait essayer Accrofoot , assez imposant dans les cages.


    Plus sérieusement, je le vois bien repartir avec les trois qui étaient au Qatar: on ne change pas une équipe qui gagne, ils sont plus compétitifs car à l'entrainement et en matches officiels avec l'EN, alors que les joueurs non convoqués à la coupe des arabes sont en vacance forcée depuis quelques semaines déjà.


    Avant de m'attirer les foudres de certains: je ne dis pas que c'est bien ou que c'est la bonne méthode. Mais pour cette raison, je vois MK reprendre les trois mêmes gardiens de la CAN. Même si tu as droit à avoir 28 sélectionnés, pourquoi prendre un quatrième gardien? (à cause du covid peut être :/)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!