Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • ca sera la plus grande bétise de sa carrière

    Signer professionnel dans son club formateur qui plus est le PSG en quoi ce serais une grande bêtise ? Vous vous rendez pas compte des joueurs qu’on a sortit ces dernière année qui avait signer pro auparavant. Nkunku titulaire au RB Leipzig, Diaby titulaire au Bayer, Rabiot, Coman.


    Sa va lui donner encore plus de visibilité.

  • Signer professionnel dans son club formateur qui plus est le PSG en quoi ce serais une grande bêtise ? Vous vous rendez pas compte des joueurs qu’on a sortit ces dernière année qui avait signer pro auparavant. Nkunku titulaire au RB Leipzig, Diaby titulaire au Bayer, Rabiot, Coman.


    Sa va lui donner encore plus de visibilité.

    À croire que le PSG ne fait pas sortir de jeune.

    Certes, certains d'entre eux ne jouent pas énormément avec les professionnels, mais le fait de les côtoyer leur permet d'avoir de la visibilité et de partir plus facilement.

    Regarde un Mike Maigan, Nkunku, Diaby, etc.

  • À croire que le PSG ne fait pas sortir de jeune.

    Certes, certains d'entre eux ne jouent pas énormément avec les professionnels, mais le fait de les côtoyer leur permet d'avoir de la visibilité et de partir plus facilement.

    Regarde un Mike Maigan, Nkunku, Diaby, etc.

    Le psg a le meilleur centre de formation de France avec Lyon le problème c'est qu'il n'ont pas d'avenir dans le club, le pire c'est qu'on ne peux pas les critiquer pour sa ce n'est pas un club qui est fait pour faire jouer leur jeunes.

    les 3 joueurs que tu cite on été obliger de partir pour exploser et font parti des meilleurs à joueurs de leur championnat,

    J'espère que gharbi sera vite prêter si il signe pro au psg.

  • Le psg a le meilleur centre de formation de France avec Lyon le problème c'est qu'il n'ont pas d'avenir dans le club, le pire c'est qu'on ne peux pas les critiquer pour sa ce n'est pas un club qui est fait pour faire jouer leur jeunes.

    les 3 joueurs que tu cite on été obliger de partir pour exploser et font parti des meilleurs à joueurs de leur championnat,

    J'espère que gharbi sera vite prêter si il signe pro au psg.

    D'accord sur tout avec toi sauf le fait de ne pas les critiquer sur leur politique des jeunes. Cette politique est scandaleuse et ce depuis la venue de QSI, on reproche au club de ne pas d'avoir d'identité ni d'institution forte et la politique des jeunes en est une des causes, quand je vois qu'en IDF on a le meilleur vivier et que sur les 15 dernières années on a installé en titulaire que Sakho et Kimpembe, c'est scandaleux.

    A chaque fois qu'un DS arrive il nous sort on va améliorer la politique des jeunes mais rien n'est fait et puis ils nous expliquent que c'est dur parce qu'il faut du résultat tout de suite à Paris... C'est faux, s'ils pensent que faire jouer des Herrera & co est plus utile à Paris contre de reims et troyes que des michut, Simons, c'est faux. Et puis là je parle même pas de la réserve qu'on a fait sauté, qui est une connerie sans nom.

    En tout cas, pour revenir au sujet d'Ismael s'il signe avec Paris, il doit partir en prêt au plus vite en L2 avec des garanties de temps de jeu, il assurera à ce niveau d'avoir une vingtaine de match pros par saison et pourra passer le palier au-dessus petit à petit pour finir en signant à Leipzig comme tout le monde :) S'il signe et reste avec les jeunes à Paris, il finira comme les Ruiz, Simons, michut et les autres

  • D'accord sur tout avec toi sauf le fait de ne pas les critiquer sur leur politique des jeunes. Cette politique est scandaleuse et ce depuis la venue de QSI, on reproche au club de ne pas d'avoir d'identité ni d'institution forte et la politique des jeunes en est une des causes, quand je vois qu'en IDF on a le meilleur vivier et que sur les 15 dernières années on a installé en titulaire que Sakho et Kimpembe, c'est scandaleux.

    A chaque fois qu'un DS arrive il nous sort on va améliorer la politique des jeunes mais rien n'est fait et puis ils nous expliquent que c'est dur parce qu'il faut du résultat tout de suite à Paris... C'est faux, s'ils pensent que faire jouer des Herrera & co est plus utile à Paris contre de reims et troyes que des michut, Simons, c'est faux. Et puis là je parle même pas de la réserve qu'on a fait sauté, qui est une connerie sans nom.

    En tout cas, pour revenir au sujet d'Ismael s'il signe avec Paris, il doit partir en prêt au plus vite en L2 avec des garanties de temps de jeu, il assurera à ce niveau d'avoir une vingtaine de match pros par saison et pourra passer le palier au-dessus petit à petit pour finir en signant à Leipzig comme tout le monde :) S'il signe et reste avec les jeunes à Paris, il finira comme les Ruiz, Simons, michut et les autres

    Ce n'est pas mon propos si j'étais supporter de psg je serais en colère, je dit qu'on ne peux pas les critiquer dans le sens où ils sont ce qu'ils sont, un club marketing et ils agissent en fonction de sa.

    La ou je te rejoint c'est que c'est un club qui avait une histoire avant l'arrivée des Qatari et que les vrai supporters qui sont la pour mettre l'ambiance au stade qui sont là depuis l'époque de kombouare jusqu'à rothen puis hoarau doivent se sentir lésé.

    Je suis d'accord avec toi pour la réserve je l'ai dit ici même mais on m'a dit que gharbi ce serait fait découper en national 2 et que sa lui aurait fait plus de mal que de bien alors que vu son talent il aurait pu jouer plus haut que en U19 toute cette année, sa l' aurait endurci.

  • D'accord sur tout avec toi sauf le fait de ne pas les critiquer sur leur politique des jeunes. Cette politique est scandaleuse et ce depuis la venue de QSI, on reproche au club de ne pas d'avoir d'identité ni d'institution forte et la politique des jeunes en est une des causes, quand je vois qu'en IDF on a le meilleur vivier et que sur les 15 dernières années on a installé en titulaire que Sakho et Kimpembe, c'est scandaleux.

    A chaque fois qu'un DS arrive il nous sort on va améliorer la politique des jeunes mais rien n'est fait et puis ils nous expliquent que c'est dur parce qu'il faut du résultat tout de suite à Paris... C'est faux, s'ils pensent que faire jouer des Herrera & co est plus utile à Paris contre de reims et troyes que des michut, Simons, c'est faux. Et puis là je parle même pas de la réserve qu'on a fait sauté, qui est une connerie sans nom.

    En tout cas, pour revenir au sujet d'Ismael s'il signe avec Paris, il doit partir en prêt au plus vite en L2 avec des garanties de temps de jeu, il assurera à ce niveau d'avoir une vingtaine de match pros par saison et pourra passer le palier au-dessus petit à petit pour finir en signant à Leipzig comme tout le monde :) S'il signe et reste avec les jeunes à Paris, il finira comme les Ruiz, Simons, michut et les autres

    Avant QSI est ce que le PSG sortait des jeunes ?


    En plus de Sakho, Kimpebe et Chantome après, c'est tout.

  • Avant QSI est ce que le PSG sortait des jeunes ?


    En plus de Sakho, Kimpebe et Chantome après, c'est tout.

    Les jeunes qu'ils aurait du accompagner: Selim Benachour, Rudy Haddad, Clément Chantome, Kingsley Coman, Nicolas Anelka.


    L'environnement du PSG n'est pas propice pour le développement des juniors ou fraichement sorti du centre de formation, c'est un club qui a un très mauvais encadrement. Comment expliqué la réussite de Coman avec le Bayern et son échec avec le PSG !!!!

  • Avant QSI est ce que le PSG sortait des jeunes ?


    En plus de Sakho, Kimpebe et Chantome après, c'est tout.

    Non, je suis d'accord mais on avait pas les mêmes moyens qu'aujourd'hui. On était le 6ème ou 7ème centre de formation en L1, c'était une honte pour l'équipe qui représente la région où il y a le plus gros vivier de France. Les meilleurs jeunes préféraient partir à Lyon ou Lille plutôt qu'à Paris du coup on prenait ce qui restait... À part le coup d'éclat contre VA où Le Guen avait sorti les titis, on a jamais vraiment fait confiance à nos jeunes qui étaient il faut dire moyens à l'époque.

    En arrivant, QSI partait du bon pied en restructurant la chose et en débauchant le mec de la Masia mais derrière le business et le marketing a pris le dessus et on a été privé de talents comme Coman, Diaby, Nkunku pour laisser de la place à des Herrera, paredes et Jésé..

  • Avant QSI est ce que le PSG sortait des jeunes ?


    En plus de Sakho, Kimpebe et Chantome après, c'est tout.

    Avant qsi le psg avait une histoire et une identité sa va au delà du centre de formation (même si il y a eu quelques joueurs quand même) surtout que le club et le centre de formation n'était pas aussi développer.

    Ce que les supporters critique c'est que les ancien du club ne sont pas assez respecter que qsi ne respecte pas les couleur des maillots, les partenariat avec Jordan, le fait que l'institution n'est pas respecter que les joueurs ont un plus gros statut que le club en lui même la République des joueurs en somme.

    A part sa tu es le psg tu bénéficie du plus gros réservoir de joueur du monde avec l'île de France, tu as un excellent centre de formation quand tu es un vrai supporter et que ton club perd son identité je peux comprendre qu'ils veulent se rattacher au titi parisien du centre de formation.

  • La loi sur les contrats à enfin changer dorénavant à partir de 18 ans les joueurs pourront signer un contrat de 5 ans avec leurs clubs formateur, par contre à 17 ans c'est maximum 3 ans avec des options de prolongation à 16 et 17 ans.

    J'ai lu que gharbi attendait d'avoir 18 ans pour signer son contrat pro j'espère que ce n'est pas pour signer 5 ans. Lui

  • J'ai vu sur Twitter il ya des mois que il a refusé l'Espagne et que c'était simplement une ruse de son agent pour accélérer les choses avec Paris.

    Mais je doute honnêtement le mec il sait pas parler l'espagnol.

  • Il a choisi l'Espagne selon Fabrizio Romano

    Fabrice Hawkins

  • Fabrice Hawkins

    "Tricolores"

    Serait-il possible d'emprunter le bleu de la France une petite carrière?

  • Pourquoi il choisirait la Tunisie ? donner moi 1 seul bonne raison.....?


    C'est comme ci t'envoie un joueur jouer en libye , ca donne pas envie , des champs de patate est avec des joueurs niveau cfa - 8.000


    Très bon choix l'Espagne

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!