[CDM Qatar 2022] : 20 novembre au 18 décembre 2022

  • Franchement, ils me font tous pitié ces bouffons qui appellent au Boycott du Qatar, qui parlent de scandales, etc.



    Ils ont oublié que l'attribution de Cdm 2006 en Allemagne est entaché de corruption, ils ont oublié d'enquêter en Chine lors de l'attribution des JO (destructions d'habitations et expulsions de familles pour construire des sites olympiques, sur-exploitation de la main d'œuvre, des travaux effectués dans des conditions inhumaines, le non-respect des droits de l'Homme en Chine, etc.), l'attribution de la Cdm à la Russie alors que cette dernière était en conflit avec la Crimée quelques mois avant, etc.



    Bande de rageux, certes tout n'est pas rose avec l'attribution du Qatar, mais de là à en faire une cible unique, qu'ils aillent se faire voir.



    Cette coupe du monde on la kiffera sans vous, bande de babtous fragile.





    HS : désolé pour certains mots.

  • En 2014 personne non plus ne boycottais le Brésil lorsque la police locale a eu pour ordre de tuer les clochards des grandes villes afin qu'ils ne gâchent pas la fête.

  • Ils me font marrer ces politiciens et ces personnalités qui se plaignent du nombre de décès dû à la construction des stades de la Coupe du Monde, alors que c'est les mêmes gros hypocrites qui se masturbent devant les pyramides, ou bine les monuments architecturaux en Europe, USA ou meme les pyramides de la période précolombienne, là où énormément de gens sont morts, où servi en esclaves...


    Je suis aussi choqué par ce nombre de morts, les gens ne devraient pas mourir pour si peu, mais ce qui m'énerve c'est l'hypocrise des gens...

  • En 2014 personne non plus ne boycottais le Brésil lorsque la police locale a eu pour ordre de tuer les clochards des grandes villes afin qu'ils ne gâchent pas la fête.

    Des que c'est dans un pays arabe on sort toutes excuses possibles.


    Les ouvriers, les LGBT, l'alcool, les chambres mixtes...


    Mais la vie est rose en Russie...







  • Tounsikef aime ça

  • Soit plus explicite, ta phrase à un sens énigmatique, c'est à dire ?

    Il n'y a rien d'énigmatique, de toute façon c'est pas le sujet, je voulais juste dire que les droits LGBT ca fait partis des idéaux et valeurs des pays de l'Ouest et ils n'ont pas peur d'afficher ouvertement valeurs et croyances dans un pays islamique

  • Il n'y a rien d'énigmatique, de toute façon c'est pas le sujet, je voulais juste dire que les droits LGBT ca fait partis des idéaux et valeurs des pays de l'Ouest et ils n'ont pas peur d'afficher ouvertement valeurs et croyances dans un pays islamique

    Exactement , les occidentaux défendent leurs ideaux coûte que coûte et essayent de les imposée au monde musulman , certains capitaines comme Harry Kane a dit que lors du mondial son brassard sera aux couleurs LGBT l'arrogance occidentale dans toute sa splendeur

  • Encore une fois, le Portugais copie sur l'Argentin. Oups, je corrige: CR7 copie sur La Pulga (je ne veux pas me faire traiter de nationaliste)

  • L'indignation a géométrie variable, j'aimerais voir toutes ses vierges effarouchés s'indignées pour toutes les causes.



  • L'indignation a géométrie variable, j'aimerais voir toutes ses vierges effarouchés s'indignées pour toutes les causes.




    L'indignation a géométrie variable, j'aimerais voir toutes ses vierges effarouchés s'indignées pour toutes les causes.



    C'est de la débilité et stupidité ^^la haine est entrain de les étrangler soutient total au Qatar

  • Bon un petit constat sur le niveau des équipes africaines après cette trêve.


    Ce qu’il en ressort c’est qu’elle devrait s’unir toute les 5 pour essayer de fabriquer un onze potable parce que le niveau et encore plus désespérant qu’on le croyais.


    Ghana et Cameroun ne récolteront même pas un point dans leur groupe, l’objectif sera de marquer un but en 3 match.


    La Tunisie et le Maroc obtiendront un point par miracle s’il joue le match de leur vie face au australien ou canadiens.


    Et le Sénégal que je pensais capable de sortir de sa poule visera peut être 4 pts au max avec une victoire sur le Qatar et un nul contre l’équateur peut être suffisants ou pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!