[CDM Qatar 2022] : 20 novembre au 18 décembre 2022

  • on fait partie des 4 meilleurs équipes du monde dans cette copa et tu ose dire ca ? ^^^^

    dis moi juste au passage si on gagne la France mercredi soir tu sera pour l Argentine ou la Croatie en finale ?

    t arrives en demi finale: tu dois viser la gagne, t'as autant de chance que les trois autres. La différence se fera peut être a l'expérience. Et encore au football, ce n'est pas tjrs vrai. Faut y croire et jouer pour la victoire finale. Point barre.


    La logique dirait en finale Argentina vs Francia, mais la logique voulait aussi voir Brésil et Portugal en demi...


    Je trouve cette cdm plutôt réussi à tous les niveaux. Peut être au niveau du jeu, il a manqué des matches comme Francia vs England.

  • on fait partie des 4 meilleurs équipes du monde dans cette copa et tu ose dire ca ? ^^^^

    dis moi juste au passage si on gagne la France mercredi soir tu sera pour l Argentine ou la Croatie en finale ?

    Sam c'est un rageux faut le laisser la ou il est, meskine il disais a quoi va servir le musée nationale de la FRMF au CTN ? il expliquera aux future générations comment des joueurs pack bronze fifa sont en demi finale et probablement en finale mercredi...

  • on fait partie des 4 meilleurs équipes du monde dans cette copa et tu ose dire ca ? ^^^^

    dis moi juste au passage si on gagne la France mercredi soir tu sera pour l Argentine ou la Croatie en finale ?

    Tu rigoles, ça se voit vous êtes sous un régime royal.

    On a le droit de rien dire. J'étais en train d'expliquer que ce pourcentage de chance d'aller au bout, donc champion du monde pas le classement des équipes. Rien à voir avec qui je supporte.

    Pour info, je déteste l'Argentine, j'aime pas la Croatie équipe fade. Je suis pour le Maroc devant ces pays car pour moi c'est comme un 3eme pays, mais je suis devenu supporter de la France depuis le retour de Benzema et après 15 ans car c'est les seuls à pouvoir battre l'Argentine et ses arbitres. Et c'est la meilleure équipe objectivement.

  • Tu rigoles, ça se voit vous êtes sous un régime royal.

    On a le droit de rien dire. J'étais en train d'expliquer que ce pourcentage de chance d'aller au bout, donc champion du monde pas le classement des équipes. Rien à voir avec qui je supporte.

    Pour info, je déteste l'Argentine, j'aime pas la Croatie équipe fade. Je suis pour le Maroc devant ces pays car pour moi c'est comme un 3eme pays, mais je suis devenu supporter de la France depuis le retour de Benzema et après 15 ans car c'est les seuls à pouvoir battre l'Argentine et ses arbitres. Et c'est la meilleure équipe objectivement.

    Apparemment l'argentine (ou Messi ?) A les bras longs au sein de la FIFA .

    Le lahoz est devenu vendeur de légumes en Espagne

  • That's a first ^^^^

  • La Coupe du Monde 2022 est élu meilleure Coupe du monde du siècle par les internautes de la BBC :


    1 - 🇶🇦 Qatar 2022 (78%)

    2 - 🇯🇵🇰🇷 Japon & Corée du Sud 2002 (6%)

    3 - 🇧🇷 Brésil 2014 (5%)

    4 - 🇩🇪 Allemagne 2006 (4%)

    4 - 🇷🇺 Russie 2018 (4%)

    6 - 🇿🇦 Afrique du Sud 2010 (3%)

  • Source

  • je mettrais le mondial 1994 qui a été une tuerie avec un niveau de fou ,dommage seul bémol la final a été médiocre et c'est fini a 0-0 et victoire au tir au but

    Il y a eu des match de feu comme sa de mémoire un argentine - Roumanie en 1/8 ,l'épopée ,du Nigeria ,une Italie qui revient de l'enfer avec un Italie Nigeria de toute beauté

    Le Brésil fade mais avec un duo bebeto romario qui transperçait tout les coffres et dunga au milieu

    La folle chevauche d'Al owairan le saoudien qui fait rentre lson pays dans la légende

    La Bulgarie de stoichov et kostadinov

    Franchement ce mondial était d'un très haut niveau

    Dommage sam et Tunisian 216 n'était pas née ils auraient apprécié a la limite même de la jouissance

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!