[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie: 1-0

  • Et même si par miracle on arrive en barrages on est vraiment mal barré pour une telle tension nos joueurs vont se chier dessus nous avons l'habitude je pense qu'il vaut mieux préparer l'avenir rapidement et faire un très grand ménage...

  • si on gagne le prochain match on est qualifié ?

    On doit gagner et attendre le résultat ; la mauritanie peut tres facilement perdre 5-0 contre la guinée equ. Je vous l'avez dit, des le premier match, que la guin equ était la plus dangereuse, vous avez rigolé.

  • Et même si par miracle on arrive en barrages on est vraiment mal barré pour une telle tension nos joueurs vont se chier dessus nous avons l'habitude je pense qu'il vaut mieux préparer l'avenir rapidement et faire un très grand ménage...

    Ca serait un miracle si on se qualifie effectivement

  • tout le monde est enervé et je comprend vu la nullité du staf technique...

    Trop peu de changements et trop tardifs...

    Mais les gars on a un match à Rades et la Zambie n'est pas la côte d'ivoire ou le cameroun...

    Je pense que Lassad Chebbi sera le nouveau selectionneur si il accepte...

    Arrêté avec vos putain d'entraîneur du bled !! Qui savent que jouer au carte ds les café !!!!! Ca me gave !!! On est a la honte devant tout le monde !!!!

  • 2 matchs pour 4 joueur offensif dont 2 niveau quevilly. j'ai été idiot de croire en ce coach.


    Comment on vas marquer contre la Zambie ? belehi j'ai envie d'y croire mais ca me parait être un 3em match consécutive sans le moindre buts

    On est inoffensifs

  • Arrêté avec vos putain d'entraîneur du bled !! Qui savent que jouer au carte ds les café !!!!! Ca me gave !!! On est a la honte devant tout le monde !!!!

    Tu m'as fait rire mais juste pour te dire que Jarda est autrichien d'origine tunisienne qui a joué et appris à entraîner en Autriche.

  • salam les frères plus d'1 an que je me suis plus connecté.



    Allez savoir si nos incompétents vont pas nous faire gagner le match 3-0 En faisant une réclamation pour le public qui est rentrer en cour de match.


    En tout je sais plus pkoi je suis encore cette équipe. Est ce l amour de mon pays ou suis je tout simplement maso!!!!!

  • Salut les gars, celà fait des années que je viens lire vos commentaires (très pertinents au demeurant) sont y participer, mais là, l'heure est franchement grave et je voualais mettre mon pied à l'édifice.

    Je n'ai jamais vu une equipe nationale aussi nulle et faible de l'histoire du football tunisien. Même en 1994, c'était mieux lorsque on s'est fait éliminer des le premier tour à domicile.

    Ce match contre la Guinée Equatoriale (chez eux), je le sentais mal, car depuis la CAN 2019, on voit de la bouillie de football ; cet après-midi, ca été flagrant, l'equipe était coupée en deux, aucune fluidité, aucune transition, aucune verticalité, aucune combinaison...rien, nada, que des joueurs qui balancaient le ballon devant à cloche pied, même des amateurs dans une batha (terrain vague) ils jouent mieux.

    Alors que dire du sélectionneur, on dirait un plot, la main dans sa bouche, sans aucune réaction, sans aucune initiative.. il joue avec trois récupérateur comme si on jouait le Brésil, l'Argentine ou l'Allemagne...les resposnables de cette débandade c'est non seulement joueurs, les ratages de Slitti et consorts 😱 , sont une faute professionelle, le selectionneur et le staff technique, mais aussi et surtout la FTF de Wadi Jaari qui a phagocyté notre football, à tel point que même notre bon vieux championnat qui n'était pas vilain en comparaison avec les autres championnats africains, est devenue d'une faiblesse incommensurable.

  • Si des gens veulent bien se porté volontaire pour séquestré sliti avant le match de la Zambie ca serait un grand service envers votre nation merci d'avance , avec ses pieds carré il vas tué toute un peuple mardi soir.

  • J'espère sincèrement une élimination, il faut en finir avec Jerry... C triste mais ça sera un mal pour un bien. Je ne vois aucun intérêt de ce qualifier si c est pour manger des humiliations en mondovision, et qu'il détourne l'argent.

  • J'espère sincèrement une élimination, il faut en finir avec Jerry... C triste mais ça sera un mal pour un bien. Je ne vois aucun intérêt de ce qualifier si c est pour manger des humiliations en mondovision, et qu'il détourne l'argent.

    Ah ouais? Pk en 2013 quand on s'est fait éliminer Jary a dégagé ?

  • Le pire serait que si on ne passait pas se tour, et que derrière la Guinée Équatoriale se prenait une "faible", punaise j'aurais vraiment la haine.

    Mais dès le début du match, je m'en doutais, je garde un très mauvais souvenir de cette équipe.

  • Nos responsables, selectionneur, staff et autres Wadi Jarri vont nous ressortir les tartes à la crême habituelles, tels, "routouba" le terrain et tutiquanti, comme si en Tunisie, il y a vait des terrains dignes de ce nom et que ca serait la première fois qu'on joue en Afrique subsaharienne;

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!