[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Syrie (0-2)

  • La Syrie a perdu tous ses matchs de qualification coupe monde, avec un groupe composé entre autre de l'Irak, du Liban, et de l'EAU, sans parler de la Corée, de l'Iran. Ils sont les derniers du groupe.

    Et on trouve le moyen de perdre contre une équipe classée 85eme ! Et nous voulons jouer le prochain mondial!

  • Franchement la honte, j'ai du mal à y croire, merde, j en ai marre d'avoir une équipe qui nous fait pas vibrer, on se tire les cheveux a chaque match . On gagnera pas contre EAU, y aura au pire match nul

  • La honte et moi qui me vanter de montrer les but à mes pote algérien et marocain du match contre la mauritanie! La j’ai envi d’aller me caché et d’oublier

  • d' un coté tant mieux , vaut mieux se faire gifler en coupe arabe que plus tard en coupe d'afrique et en barrages

    mettre en évidence les chèvres qui jouent au bled et chez les bédouins

  • Sacrée surprise, j'espère que mon pays ne prendra pas le match à la légère demain face au Liban.


    Votre gardien, Sassi et Ben Youssef ne vous ont pas aidé... D'ailleurs incroyable de prendre un mec comme ce dernier, le coach ne voit rien ?

  • Rien qui va dans cette équipe.

    Entre le roux lévrier et le caniche au milieu tu sais plus où donner de la tête.


    L autre sliti tu as l impression de voir un joueur d un match bondy - sevran


    FBM est ce qu il sait en quoi consiste son métier.


    Perso le carton nous à pas pénaliser, sur la 1er mi temps ben romdhane un fantôme


    Sans parler des guignols dans les tribunes

    Je voyais plus de rouge et jaune que de maillots de l EN.


    Si nous allons en coupe du monde avec le niveau que nous affichons depuis un moment , cette fois ci nous prendrons de grosses claques et nous serons là risee au yeux de tous.

  • Sacrée surprise, j'espère que mon pays ne prendra pas le match à la légère demain face au Liban.


    Votre gardien, Sassi et Ben Youssef ne vous ont pas aidé... D'ailleurs incroyable de prendre un mec comme ce dernier, le coach ne voit rien ?

    Les algériens sont plus matures et vos joueurs meilleurs que les notre je doute un scénario à la tunisienne car vous n'avez pas de sassi rouge ,FBM ,sliti et j'en passe

    J'avais prévenus que la Mauritanie était très faible mais je pensais pas a une telle humiliation :rolleyes:

  • Ben Youssef même pas je vais Barlet de lui(pour moi c'est pas un joueur de foot) pour le sassi qui se gâche derrière un petit jeune de 18 ans... quelle honte... ben Moustapha des fautes d amateur...iffa,chalani,ben Mohamed,firas, bguir,maloul,zaziri, kecherida.....ne peuvent avoir le niveau pro. Des que yà dû rythme, contact, physique.... chaque fois c'est la même il disparesent.... yà plus personne

  • Les algériens sont plus matures et vos joueurs meilleurs que les notre je doute un scénario à la tunisienne car vous n'avez pas de sassi rouge ,FBM ,sliti et j'en passe

    J'avais prévenus que la Mauritanie était très faible mais je pensais pas a une telle humiliation :rolleyes:

    Je vais sortir la phrase bateau mais en football tout est possible. Il suffit d'un carton rouge, que les joueurs soient moins bien et tt peut aller vite. Les libanais sont accrocheurs comme les Syriens, faudra aller au charbon demain.


    Vous devez battre impérativement les Emiratis, je ne vois pas les syriens perdre contre les Mourabitounes. Les Bachar boys seront remontés à bloc.

  • Bon je m'attendais à ça, ce n'est pas une surprise pour moi. Tout ce que j'avais dis avant le début de cette compétition s'avère être vrai.


    Ce n'est pas une question de X ou de Y ni même de Kebaier c'est une stratégie sportive défaillante depuis des années et nous sommes entrain de toucher le fond maintenant. Ce n'est que le début, attendez vous à la même chose en coupe d'Afrique. On va y aller avec les mêmes bras cassés...


    Est ce qu'on aurait fait pire si on avait lancé quelques jeunes éléments pour préparer le future? Je suis sur que non... Dommage, on est toujours à côté de la plaque...


    ça me fait marrer d'avoir lu ici même certains dire qu'on est favoris pour la coupe arabe et la coup d'Afrique... Nchallah la baisse

  • Dommage cette défaite inattendu mais vu la façon des choix des joueurs pour cette compétition, il avait de la mauvaises préparation et organisation.

    Bon une défaite sa arrive en foot, inchallah la victoire la prochaine journée et la qualification, dos au mur nous serons bon pour passer inchallah.

    Beaucoup de choses a revoir!

  • Les gars chikaoui et maaloul out jusqu’à la fin de la compétition il sont là juste pour donner les bouteilles d’eau à l’entraînement au joueur . Il vont pas tarder à l’annoncer , chikaoui c’est le genou maaloul musculaire …

  • Dommage cette défaite inattendu mais vu la façon des choix des joueurs pour cette compétition, il avait de la mauvaises préparation et organisation.

    Bon une défaite sa arrive en foot, inchallah la victoire la prochaine journée et la qualification, dos au mur nous serons bon pour passer inchallah.

    Beaucoup de choses a revoir!

    Je sais pas si vous vous rendez compte mais Ben Moustapha a flingue l'equipe !

    un gardien avec un niveau moyen sort les deux balles de but !



    CHalali lui meme fait un drible durant le match au lieu de lui passer la balle

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!