[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Syrie (0-2)

  • Je sais pas si vous vous rendez compte mais Ben Moustapha a flingue l'equipe !

    un gardien avec un niveau moyen sort les deux balles de but !



    CHalali lui meme fait un drible durant le match au lieu de lui passer la balle

    On a pas vraiment de très bons gardien ni des joueurs c'est sa la Tunisie.

    Un joueur où gardien qui nous sauve un jour fait l'inverse le match suivant c'est sa notre réalité. Incapable d'avoir le même rendement chaque match malheureusement et tous nos joueurs se ressemblent dans ce constat exception faute pour Skhiri machallah mais pas présent dans cette coupe arabe.

  • On a pas vraiment de très bons gardien ni des joueurs c'est sa la Tunisie.

    Un joueur où gardien qui nous sauve un jour fait l'inverse le match suivant c'est sa notre réalité. Incapable d'avoir le même rendement chaque match malheureusement et tous nos joueurs se ressemblent dans ce constat exception faute pour Skhiri machallah mais pas présent dans cette coupe arabe.

    c est pas une excuse il est pas bien dans ces appuis faut pas exagerer non plus c est pas des frappes imparables !

    faut tenter le gardien numero 3 (Bechir)


    Sassi fait de la merde il a trop de pertes de balles !


    Avec ce niveau aucune chance pour les barrages ( RDC, Mali compris )

  • 🤣🤣🤣🤣

    Ah Laval

    Mes ancêtres..

    Je ne suis pas les compétitions en bois comme certains le font ici ( tu leur dis que les aigles participent au tournoi du Mynamar qui regroupe la Birmanie , Thaïlande et les îles Salomon et tu as 50 pages pour ou contre msakni )

    Jl’ai vu le score : Syrie - tunisie ( 0-2).. au début je pensais que c’étaient les féminines ou les poussins .. mais c’est les A.

    Après logique, on est dans la série de nos défaites ininterrompues contre les sélections du Moyen-Orient ( sélections que nous regardons de haut et qui nous violent à chaque fois et on continue à les rergarder de haut)

    Un rapide survol des commentaires : les mêmes rengaines ( bhouuu😢😢😢 l’arbitre est méchant et n’aime pas les tunisiens , untel est nul etc…)

    Espérons que les UAE finissent le job histoire que ce tournoi se joue entre équipes propres

  • Ps: j’avais écrit sur l’aspect éphémère d’une gestion mafieuse malhonnête qui peut donner des gains à court terme mais à long terme te lèse.. on m’a répondu : le retour de bâtons , ça n’existe pas ..

    La preuve que si ..

    On n’a pas fini de manger le pain noir

    Inchallah le barrage dégage ça ..

    A défaut de réformes , au moins ces escrocs ( sassi, maaloul bref la clique lp1) ne puisse pas savourer leur pistonnage

  • Ps: j’avais écrit sur l’aspect éphémère d’une gestion mafieuse malhonnête qui peut donner des gains à court terme mais à long terme te lèse.. on m’a répondu : le retour de bâtons , ça n’existe pas ..

    La preuve que si ..

    On n’a pas fini de manger le pain noir

    Inchallah le barrage dégage ça ..

    A défaut de réformes , au moins ces escrocs ( sassi, maaloul bref la clique lp1) ne puisse pas savourer leur pistonnage

    Tu es bien gentille mais toutes les federations sont quelques part mafieuse et c est parceque le foot c est l'opium des peuples.

    Le fait qu'on ait perdu aujourd'hui contre la Syrie ne fait pas de la fédération Syrienne une federation plus mechante ou plus gentille ou moins corrompu que nous on en sait rien.

    Apres il y a des choix et la défaite fait parti du foot aussi

  • Rdc sont tellement naïf qu'on les sortira sans problème...

    le grand mal du football africain c'est sa naïveté et on l'a vu contre la Syrie parcr qu'on était d'une naïveté...

    Digne du Soudan ou de la Zambie...

    Nous sommes nul aussi dans les jeu mais bon ça c'est pas nouveau

    Avec le Molusque en +...

    bref...

  • C'est justement en vendant la peau de l'ours avant de l'avoir tuer qu'on se tue nous meme


    contre les syriens on pensait aussi les battre par avance et voila le resultat il vaut mieux pour nous qu'on tombe sur le Cameroun


    sinon on va avoir un Sassi , qui par excès de confiance et proche de la retraite va nous faire une perte de balle sur la ligne de but !!

  • Oui de toutes façon Talbi, Ben Slimane, Drager, Chikhaoui et Maaloul seront présent pour la finale.


    azertyy sera present lui aussi


    J',ai deja acheté acheté le billet. Ca coute cher vol maputo-doha. Sahbi san siro bach ydhayafni 3andou


    W inchalah ma fama ken elkhir

  • azertyy sera present lui aussi


    J',ai deja acheté acheté le billet. Ca coute cher vol maputo-doha. Sahbi san siro bach ydhayafni 3andou


    W inchalah ma fama ken elkhir

    Marhba bik nefra7 bsa7bi 7atta ena hani jey lel turkia essif ejjey 8)

  • réveil vraiment difficile ce matin


    Taillage garantie demain au boulot ... enfin 7assit bikom nos expats ...

    Bonne leçon de vie ce match, j'aimerais vraiment qu'il nous serve de révélateur et puis avec cette gestion calamiteuse ce n'est qu'un véritable retour de bâton, il n'y a rien qui va dans les choix de cette équipe de l'entraîneur à la sélection des joueurs, de l'amateurisme pur et de l'excès de confiance débile... Les Émirats 🇦🇪 c'est loin d'être gagné et si élimination il y a ça ne sera que justice et espérons un grand ménage... Karma....

  • Les syriens vous ont eu au mental, ils ont réussi à vous sortir du match.


    Comme quoi les derbys arabe c'est le mental qui est primordiale, l'équipe la plus déterminé sur le terrain gagne.


    Un match à oublier pour la Tunisie, des petites claques comme ça au 1er tour ça fait du bien ça permet de répartir sur de bons rails, je pense que la Tunisie gagnera le match contre les Emirats c'est une équipe limitée défensivement trop de pertes de balles inutile, la Tunisie aura plusieurs occasions pour marquer ça mais ça reste une équipe bien en place tactiquement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!