[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - EAU: 1-0

  • Bel arrêt de Hassen mais les sorties aériennes mauvaises comme ses collègues.

    Son seul point fort: jeu au pied.

    Sliti pas efficace hormis son caviar pr Jaziri.Je veux voir Belarbi au prochain match a sa place.

    Chaalali taf défensif mais relance quasi nulle.

    Les centraux mauvais. Pquoi sortir Abdennour blessé pr 5 jours pr ramener un mec qui va pas jouer ? Merci Kebaier.

    Msakni allergique au taf défensif mais a fait son action de grande classe.

    Trouver un attaquant,c est urgent.Jaziri est sympa sur le banc.

    Merci Drager,Ben Hamida et surtout Mejbri.Match propre efficace.

    Au revoir Sassi,Iffa .C est urgent

  • sur le papier on peut appeler ca un exploit... avec 6 joueurs absent et des gardiens en carton... mais la le groupe du Qatar est nul, donc la demi finale c quasi-guarantie...

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - EAU: 1-0 (le Live)" à "[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - EAU: 1-0".
  • Bon match de l'EN dans l'ensemble. Sliti a été le meilleur tunisien sur la pelouse, c'est le moteur de l'équipe. Ensuite il y a également Draguer, Ifa, Msakni et Hannibal qui ont fait un beau match. Pour le gardien faisons lui confiance un petit peu en espérant qu'il s'améliore sur ses sorties aérienne. A confirmer au prochain match inchallah

  • J'écoutais les déclarations du public syrien sur Bein sports, ils se plaignaient des fautes et de l'antijeu des mauritaniens c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

  • Points fort :

    Drager , mejbri , hmida . Physique présent , beaucoup d’effort et peut de déchets.

    Points faible :

    Sassi , ben Youssef , le jeu , la tactique, les changements.


    A revoir : Hassan pas mal malgré c’est sorti aériens , chalaali meilleur de sassi .

  • Plutôt d’accord sur l’ensemble, mais faut avouer que Sliti a quand même fait le boulot.

    Il sert superbement Jaziri et lui donne un très bon centre, au moins il se bat et arrive parfois à percuter les défenses adverses.

    Malheureusement khouya Ramirez on a pas mieux pour l’instant.

    Pareil pour le poste d’attaquant, on a pas mieux que Jaziri, il faudra être patient pour voir un nouvel avant centre de qualité.

    Je trouve que saiffedine a quand même le minimum requis et son bilan en EN n’est pas si mauvais.

    Mention spéciale à Draguer aujourd’hui, il a été enorme tant offensivement que défensivement.

    Mejbri est très mature dans son jeu, il s’impose déjà en leader malgré son jeune âge.

    Ben Hmida c’est une belle découverte, il m’a agréablement surpris.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!