[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - EAU: 1-0

  • En gros bedoui accuse daragi d'etre souvent contre la tunisie !! Pour moi c'est vrai darragi n'apprécie pas la Tunisie

    Franchement je l'avais remarqué mais je pensais être le seul à le penser.

    Parfois un joueur tunisien commet une faute anodine il demande jaune ou bien penalty sur un contact dans la surface.

  • Moi j'ai remarqué Il a la haine depuis le but de Msakni en 2013 , est en 2017 ca était la goute d'eau qui fait déborder le vase

    J'ai encor en souvenir sur le but guelek touness lam taf3il chey tounes lam tasstahi9 el intissar. mella bekey

  • Ena je n'apprecie pas le trio Derraji / Chawali / Khlif ... Ils crient beaucoup

    Pour l'impartialité de Derraji il ne faut pas trop polémiquer ce n'est qu'un Commentateur iln'influence pas le rendement et l'application desjoueurs sur terrain : qu'il nous aime ou deteste ou nous insulte dans ces commentaires ça n'influence pas notre jeu ..

  • Ena je n'apprecie pas le trio Derraji / Chawali / Khlif ... Ils crient beaucoup

    Pour l'impartialité de Derraji il ne faut pas trop polémiquer ce n'est qu'un Commentateur iln'influence pas le rendement et l'application desjoueurs sur terrain : qu'il nous aime ou deteste ou nous insulte dans ces commentaires ça n'influence pas notre jeu ..

    Je pense pareille c’était drôle y’a 10 ans sur ART, mais ils gonflent à s’exciter pour une touche.

  • Ena je n'apprecie pas le trio Derraji / Chawali / Khlif ... Ils crient beaucoup

    Pour l'impartialité de Derraji il ne faut pas trop polémiquer ce n'est qu'un Commentateur iln'influence pas le rendement et l'application desjoueurs sur terrain : qu'il nous aime ou deteste ou nous insulte dans ces commentaires ça n'influence pas notre jeu ..

    Derraji: contrairement à beaucoup de ces confrères chez Bein, il a le pouvoir de choisir les matches qu'il souhaite commenter. Hiérarchiquement, il est au dessus de la plupart de ses confrères connus ou pas (Chawali, Khlif, etc ...) Mais il ne "s'amusera" pas à rentrer en conflits avec ses confrères connus (Chawali, Khlif, etc ...). C'est aussi politique chez Bein...


    Le commentateur marocain, il a du souffle: tjrs en 220 volt de la première a la dernière seconde du match.


    D'ailleurs, ils sont souvent 2 commentateurs en live sur les directs sur les chaînes françaises alors que tjrs tout seul a commenter sur Bein arabe.

  • Chawali ou Khelif c'est bien pour un match de l'EN ou d'équipe tunisienne en Afrique...ils reflètent bien nos sentiments de joie, de frustration de rage et par fois et souvent de fierté... Un Inter club Tunisien je préférerais un étranger neutre mais avec un minimum de maîtrise ( nom et historique des joueurs et club pas plus) d'ailleurs à la place de chaîne Alkass c'est ce que je ferais. Pour les matchs de CL, Pl, Liga je préfère les français pour la CM et l'Euro je regarde chez les Suisse. Concernant Darragi il est nul indépendamment de toute considération.

  • Si je comprend bien on verra ni chaouali ni Khlif commenté un match de la Tunisie dans cette coupe arabe ?

    Oui , bein sport met toujours un commentateur neutre quand 2 pays arabes ou 2 clubs arabes s'affrontent pour ne pas heurter la sensibilité de l'un ou l'autre.


    Par contre, je crois qu'après la réaction des tunisiens, darragi sera désormais black listé des rencontres tunisiennes.

  • Oui , bein sport met toujours un commentateur neutre quand 2 pays arabes ou 2 clubs arabes s'affrontent pour ne pas heurter la sensibilité de l'un ou l'autre.


    Par contre, je crois qu'après la réaction des tunisiens, darragi sera désormais black listé des rencontres tunisiennes.

    Peut être qu'à partir des demi finale ont peut voir deux commentateurs par match comme le cas auparavant lors de la CAN ou QCM etc

  • Un deuxieme episode de cette polemique entre Derraji et son supposé probléme avec la Tunisie - Des attaques contre Chawali sur les réseaux sociaux : certains Algeriens trouvent qu'il parlait mal de l'Algerie lors de la rencontre face a l'Egypte ...

    Malla jaw ..

  • Oui , bein sport met toujours un commentateur neutre quand 2 pays arabes ou 2 clubs arabes s'affrontent pour ne pas heurter la sensibilité de l'un ou l'autre.


    Par contre, je crois qu'après la réaction des tunisiens, darragi sera désormais black listé des rencontres tunisiennes.

    Je me souviens d'une rencontre de la saison dernière EST - Zamalek 3 - 1, à un moment Coulibaly dégage la balle en touche pour permettre à Badrane d'être soigné, les égyptiens ne veulent pas rendre le ballon et joue vicieusement l'attaque pendant que les joueurs de l'EST avaient le dos tourné, heureusement que les joueurs ont stoppé l'action égyptienne mais Daragi ne dit rien et fait mine d'ignorer crapuleusement que l'action offensive égyptienne a échoué. Il n'a pas dit un seul mot sur le manque de fairplay des joueurs du zamalek. Il n'est pas neutre.

  • Un deuxieme episode de cette polemique entre Derraji et son supposé probléme avec la Tunisie - Des attaques contre Chawali sur les réseaux sociaux : certains Algeriens trouvent qu'il parlait mal de l'Algerie lors de la rencontre face a l'Egypte ...

    Malla jaw ..

    Il a rien dit de mal sur les dz :rolleyes:da tourne a la paranoïa

  • pour parler des problemes de leur championnat, du niveau de leur joueurs et de leur équipe c'est motus et bouche cousue, quand c'est une polemique qui touche un commentateur qui a donné un avis sur le niveau de leur équipe des lors tous crient au scandale, des futilites sans aucune plus-value

  • Calmez vous mes frères, samedi darragi va se mettre à parler chinois et il va se reconvertir en vendeur à la sauvette à bab el oued.

    Le pire il a une tête à vendre des marlboro à la sauvette à Barbes

  • Youssef Msakni

    Dieu sait que je l'aime mais lors du dernier match hors son éclairé de génie sur le but d'ailleurs il cherche le penalty au lieu de frapper et il perd la balle bref hormis cette action

    Il fait pas un bon match et ça personne le relève

    C'est pour cette raison que je le vois plus démarrer un match

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!