[Coupe Arabe 2021 - 1/4 Finale] Tunisie vs Oman : 2-1

  • Moi j'ai regardé les 2 match et je peux vous dire qu'il est boycotter sur part la Diva . même pas il lui à donner 2 passe et ben Hamida aussi..... tiens si quelqu'un pourrait nous avoir les stats? Le pire c'est que yà vais des situations où il pouvait la donné que a Hannibal et ils a fait tout le tour pour ne pas lui donner..... sacré nems:(

  • Tu sais pas que BBC ca veut dire Berber Broad Casting ?

    British Broadcasting Corporation

    Arrêtes de t'approprier des choses qui ne vous appartiennent pas.

    Bon c'est vrai que nous les arabes on s'est approprié vos terres mais c'est pas une raison pour chercher à faire pareil avec les chaines de TV anglaises. :D

  • Moi j'ai regardé les 2 match et je peux vous dire qu'il est boycotter sur part la Diva . même pas il lui à donner 2 passe et ben Hamida aussi..... tiens si quelqu'un pourrait nous avoir les stats? Le pire c'est que yà vais des situations où il pouvait la donné que a Hannibal et ils a fait tout le tour pour ne pas lui donner..... sacré nems:(

    Personne ne touche à chouchou Msakni ok!

    Même Jaziri a refusé de marquer pour servir chouchou! :*

  • British Broadcasting Corporation

    Arrêtes de t'approprier des choses qui ne vous appartiennent pas.

    Bon c'est vrai que nous les arabes on s'est approprié vos terres mais c'est pas une raison pour chercher à faire pareil avec les chaines de TV anglaises. :D

    Arretes j'ai vu ta tete et tu descends du roi Dagobert

  • Franchement Sassi je ne peux plus me le voir ce type est nul physiquement 0 protection de balle 0 vitesse ne sait pas tirer au but un vrai Molusque !!!

    Et en + il se paye le luxe de faire celui qui est enervé quand il sort...

    Donc le staf ne le sort plus...

    Il ya des joueurs on leur a coupé la tête pour une seule erreur et lui il a fait autant d'erreur qu'il a de cheveux sur la tête et monsieur est non seulement titulaire systematiquement mais en + le mec a meme eu le brassard pendant le match...

    Concernant Ali Maaloul je le dis et je le repète en competition on est largement meilleur sans lui

    Ben hmida sait largement mieux defendre que lui tres tres largement meme

    Et souvenez vous qu'à la CAN 2019 Maaloul ne nous a jamais manqué mais alors jamais et bravo à Giresse de ne pas l'avoir selectionné à l'epoque !!!

  • c'est bien dommage qu'on est pas envoyer 1 autre coach pour cette compétition sachant que la majorité des équipes nationales on envoyer des coachs différents ça nous aurait permis de voir quelqu'un d'autre j'aurais bien aimé Radi Jahidi juste pour la coupe arabe et croyez-moi qu'avec lui le mollusque Xavi aurait vite cirer le banc

  • c'est bien dommage qu'on est pas envoyer 1 autre coach pour cette compétition sachant que la majorité des équipes nationales on envoyer des coachs différents ça nous aurait permis de voir quelqu'un d'autre j'aurais bien aimé Radi Jahidi juste pour la coupe arabe et croyez-moi qu'avec lui le mollusque Xavi aurait vite cirer le banc

    Je note que plusieurs sélections ont recruté des entraineurs de renom comme celui des EAU (Bert Van Marwijk) ou de l'Arabie Saoudite (Hervé Renard) et d'autres croates, roumains, serbes et la majorité ont tous été éliminés.


    Notre bon vieux Mondher Kebaier a vacillé mais il est toujours debout.


    Il a pris un KO contre la Syrie et il s'est relevé rapidement. Souhaitons bonne chance à nos aigles, ils sont en demi finale. Prions pour qu'ils aillent jusqu'au bout et qu'ils rentrent avec le titre. 🙏🏻

  • Jaziri je les dit il gâche beaucoup d’occasion, devant les buts il tremble , il a pas de premiers geste pour la mettre au fond et souvent il perd son premiers duels face au gardien , malgré que certaine occasion sont très facile à mettre .

    Le problème face à certaine équipe t aura pas autant d’occasion et surtout aussi bien placer .

    On jouer face à des équipe faible il faut pas l’oublier et je pense que il n’a pas sa place en sélection À .

    en effet, j'ai jamais vu un attaquant face a une cage au lieu de marquer il donne une passe :D


    il y a trop de faiblesses dans cette equipe.. MK ne choisit pas les meilleurs malheursement

  • Vos polémiques de journaleux de Cnews et BFM n’apportent rien de bon et sont inutiles. Parlez de ces qu’on n’a fait de bien et des choses à améliorer. Mais parler de fausses querelles entre tel ou tel ou que y’a la mafia des anciens, c’est pathétique et pas digne des passionnés de foot comme nous. Faut être fier d’avoir des joueurs comme Msakni qui même vieillissant laissera une marque indélébile en sélection et l’avenir avec Hannibal qui a une marge très importante. Il est encore très jeune et va prendre de l’expérience dans son jeu et comportement. Prenez du recul quand vous regardez un match et arrêtez d’interpréter chaque action ou geste d’un joueur, il y en na depuis que le foot fut créer.

    Revenons au foot car c’est le plus important. L’équipe a fait plaisir à regarder et ont donner bcp d’envie même s’il y’a des mauvais choix par moment. On monte crescendo et la confiance est plus installé. Drager est notre facteur X et porte-bonheur et ce n’est pas anodin. Il donne tout et fait mal à l’adversaire avec sa fougue et sa grinta. Quasi tout le monde est en forme physiquement et c’est important pour la suite. Place à la demi avec espérons un gros match et avec Inchallah la victoire au bout. 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Vos polémiques de journaleux de Cnews et BFM n’apportent rien de bon et sont inutiles. Parlez de ces qu’on n’a fait de bien et des choses à améliorer. Mais parler de fausses querelles entre tel ou tel ou que y’a la mafia des anciens, c’est pathétique et pas digne des passionnés de foot comme nous. Faut être fier d’avoir des joueurs comme Msakni qui même vieillissant laissera une marque indélébile en sélection et l’avenir avec Hannibal qui a une marge très importante. Il est encore très jeune et va prendre de l’expérience dans son jeu et comportement. Prenez du recul quand vous regardez un match et arrêtez d’interpréter chaque action ou geste d’un joueur, il y en na depuis que le foot fut créer.

    Revenons au foot car c’est le plus important. L’équipe a fait plaisir à regarder et ont donner bcp d’envie même s’il y’a des mauvais choix par moment. On monte crescendo et la confiance est plus installé. Drager est notre facteur X et porte-bonheur et ce n’est pas anodin. Il donne tout et fait mal à l’adversaire avec sa fougue et sa grinta. Quasi tout le monde est en forme physiquement et c’est important pour la suite. Place à la demi avec espérons un gros match et avec Inchallah la victoire au bout. 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Tiens .. il y en a qui écoutent Edith Piaf 😍

  • en effet, j'ai jamais vu un attaquant face a une cage au lieu de marquer il donne une passe :D


    il y a trop de faiblesses dans cette equipe.. MK ne choisit pas les meilleurs malheursement

    en 16 matchs avec l'Equipe Nationale Jaziri a marque 8 buts, et il est meilleur buteur de la competition.

    C le seul attaquant que je connait chez nous qui fait ce genre d'effort... On a pas mieux que lui... Une erreur ca veux pas dire qu'il est mauvais.

  • Je sais pas si ce que tu dis est vrai ou non mais hanibal a du mal a se positionner

    Techniquement pour un made in france et joue a man utd je suis un peu decu

    Je comprends qu'il est sous pression et c'est pas facile pour lui

  • Vos polémiques de journaleux de Cnews et BFM n’apportent rien de bon et sont inutiles. Parlez de ces qu’on n’a fait de bien et des choses à améliorer. Mais parler de fausses querelles entre tel ou tel ou que y’a la mafia des anciens, c’est pathétique et pas digne des passionnés de foot comme nous. Faut être fier d’avoir des joueurs comme Msakni qui même vieillissant laissera une marque indélébile en sélection et l’avenir avec Hannibal qui a une marge très importante. Il est encore très jeune et va prendre de l’expérience dans son jeu et comportement. Prenez du recul quand vous regardez un match et arrêtez d’interpréter chaque action ou geste d’un joueur, il y en na depuis que le foot fut créer.

    Revenons au foot car c’est le plus important. L’équipe a fait plaisir à regarder et ont donner bcp d’envie même s’il y’a des mauvais choix par moment. On monte crescendo et la confiance est plus installé. Drager est notre facteur X et porte-bonheur et ce n’est pas anodin. Il donne tout et fait mal à l’adversaire avec sa fougue et sa grinta. Quasi tout le monde est en forme physiquement et c’est important pour la suite. Place à la demi avec espérons un gros match et avec Inchallah la victoire au bout. 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    monde des bisounours tout ça!!!

  • Mais wallah vous êtes incroyable jusqu’à vous accepter pas qu’un frère laisse un

    Commentaire positif, il faut se noyer dans la critique comme vous ?

    Tout le monde est libre de donner son avis.

    Où tu vois qu on accepte pas ?

    Ce qu'il dit est positif j aimerai que ce soit la réalité mais ce n est pas le cas.

    lui dire c est le monde des bisounours n'est ni insultant ni irrespectueux.


    Donc ce type de message que tu postes ne sert pas à grand chose juste à dériver sur un HS.

  • :thumbup:bien dis :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!