[Coupe Arabe 2021 - 1/2 Finale] Tunisie vs Egypte (1-0)

  • Coup tres dur la perte de Meriah, pour cette compétition, mais surtout pour les barrages.

    Est ce que Omar Rekik compte toujours jouer pour nous?

    Rabbi ichafi ,mais je préfère que sa soit lui on trouvera une solution que khazri ou skhiri qui eux pour le coup sont indispensables

  • Il y'a beaucoup de tunisiens qui sont allé par avion,

    Apparemment avant hier klet baadh-ha à l'aéroport tunis carthage , il y a eu un surbooking wou et il y a eu un problème avec le passe sanitaire qataris bref ennes 9assa tsekerha et leurs réservations à l'hôtel ma tal3ouch fettayara.

  • Mabrouk à l'EN, Mabrouk aux joueurs, Mabrouk au staff et l'encadrement et surtout Mabrouk au coach!!


    Quoi qu'on dise, ce match était enfin un vrai test pour MK dans cette compétition. Quoi qu'on dise, l'Egypte reste une référence et un adversaire d'un autre calibre par rapport aux adversaires précédents. Quoi qu'on dise, il aura réussi son tournoi puisqu'il est en finale.


    Il a su s'adapter suite à la blessure de Meriah pour passer d'un 343 (ou 352) a notre classique 433.


    Maintenant en finale, seule la victoire est belle. Mais bon, contre l'Algerie et dans une compétition avec des équipes A', le résultat ne sera pas le plus important finalement. Au moins, je regarderai une finale avec moins de stress: que le meilleur gagne ou li yarba7 sa7a lih.


    Cette compétition aura permis de decouvrir certains joueurs ou d'en confirmer d'autres en EN: Ben Hmida, Mejbri, Drager, etc...


    Maintenant, au mieux, Gasset viendra pour seconder Mondher.

  • Comme tu dis c'était un test pour MK et malgré la victoire c'est un total échec tant les choix sont incompréhensible et le rendement pauvre.


    Pour moi ce match c'est la confirmation de la nullité de ce coach.

  • sinon pour moi l'homme du match fut Ghaylene Chaalali , énorme rendement fassadha avec son raté qui a faillit nous couter le but mais globalement, Ghaylene s'impose comme le meilleur milieu de terrain tunisien de ce tournois et sera un prétendant pour une place au milieu à la CAN aux côtés des stars Aidouni , Skhiri , Ben Slimane et hannibal


    Pour rappel , Ghaylene remplacent au 1er match , défenseur axial au second ... il revient tellement de loin ...


    les 2 grosses occasions egyptiennes suite a 2 fautes directes une chaalali et l'autre drager

  • Comme tu dis c'était un test pour MK et malgré la victoire c'est un total échec tant les choix sont incompréhensible et le rendement pauvre.


    Pour moi ce match c'est la confirmation de la nullité de ce coach.

    Entièrement d'accord avec toi, independemment du résultat de la finale a venir. On doit faire avec malheureusement.

  • Apparemment avant hier klet baadh-ha à l'aéroport tunis carthage , il y a eu un surbooking wou et il y a eu un problème avec le passe sanitaire qataris bref ennes 9assa tsekerha et leurs réservations à l'hôtel ma tal3ouch fettayara.

    oui je confirme, et a cose de ces voyageurs qui réservent sans se renseigner sur les conditions ma fille a risqué sa place

  • Comme tu dis c'était un test pour MK et malgré la victoire c'est un total échec tant les choix sont incompréhensible et le rendement pauvre.


    Pour moi ce match c'est la confirmation de la nullité de ce coach.

    Tu as raison...toute raison gardée!:)


    Mais ne pas faire entrer Selliti comme titulaire était un torture pour nous ; pourquoi? Nul ne le saura vraiment.


    Dès son entrée, Selliti jabenna el bountou.


    J'espère que ce coach ne se trompera plus (il dit à chaque fois "j'apprends de mes erreurs") et qu'il fasse jouer jusqu'à la fin nos 3 meilleurs joueurs :


    Selliti---------Msakni------Hannibal


    avec un Drager qui s'est métamorphosé!!

  • C'est malheureusement le niveau intellectuels des joueurs de football, il ne faut pas s'attendre a plus de leur part. Si demain tu leur dit on prend les armes pour aller libérer la palestine, ils seront les premiers à aller se refugier en Europe....

    Si tu leur dit de donner un chèque pour aider les gazaouis sous blocus israélien ils te trouverons mille excuses pour ne pas le faire, on aime l'exhibition et les beaux gestes sans suite c'est pourquoi on est dans la merde

  • Je préfère construire un hôpital à Gaza plutôt que de brandir un drapeau de Palestine. Il ne faut pas confondre les priorités et se laisser manipuler par le populisme.

  • Je préfère construire un hôpital à Gaza plutôt que de brandir un drapeau de Palestine. Il ne faut pas confondre les priorités et se laisser manipuler par le populisme.

    Il faut les deux !

    le drapeau fait partie de l'identite et du symbol national soutenir nos freres en Palestine est la moindre des choses

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!