[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • On ne méritait pas la victoire, on a pas démontré une seule action ou l'on était capable de prendre le match à notre compte. On a baissé notre froc, on a fait les fillettes, les Maliens sont rentrés dans le match tout de suite, ils ont des joueurs formés en France et qui sont titulaire. ils ont du talent, techniquement ils nous ont baladé, c'était la fiesta pour eux et une aubaine de tomber sur nous.

    Pendant cela tu as des joueurs qui quittent l'Europe pour aller s'installer en Arabe et on l'a tous remarqué, l'impact physique de Sliti était inexistant en comparaison de ce qu'il était avec Dijon. Cet entraineur indigne d'une selection, il te titularise Hamza Mathlouti qui n'a pas le niveau africain, il fallait simplement regardé qui était son vis à vis Malien, c'est comme comparé une V6 Bi-Turbo et une 4L.

    Hannibal Mejbri titulaire alors qu'il avait enchainé toute la coupe arabe il n'a pas pu récupérer il n'a pas pu se reposer. Une defense à trois qui a plutôt bien fonctionné, un lateral droit très léger et limité dans son apport offensif. Le Mali n'a pas volé sa victoire et on méritait pour cette prestation à vomir d'encaisser, un bon 2-0 ou 3-0 meme. Les Maliens ont couru, ils étaient aussi soumis au climat chaud et à l'humidité de 65%. La réalité est tout autre, ce sont des femmelettes. Aucun n'a osé prendre ses responsabilités. Ils étaient tous en train de se regarder se faire balader par les Maliens, ils étaient soumis à la domination du Mali, ils étaient soumis à la loi de l'attractivité malienne. Pour la Tunisie, le Mali est devenu un trou noir, un centre de gravité qui les a écrasés.

    Ils ont été domptés par le Mali et il n'y a eu aucune reaction d'orgueil. C'est une leçon qu'on a reçu de joueurs qui ont fui la misère de l'Afrique subsaharienne à la nage comme Amadou Haidara. Je vous invite à réfléchir et à méditer sur deux choses: la difference de mentalité et l'environnement dans lequel les joueurs des deux équipes ont grandi. Le joueur tunisien baisse son pantalon face à la difficulté.


    Note du match coté tunisien: 3/10

    Notre du match coté malien: 8/10

  • L'arbitrage est un fait de jeu comment 2015 on est attentiste

    Le Mali mérite sa victoire et encore une fois notre entraîneur n'a aucune connaissance tactique son coaching est dans la ligne de nos locaux qu'on a eu par le passé trabelsi ,kanzari ,benzarti etc........c'était flagrant qu'il fallait du réajustement tactique et amène du punch il te fait rentre le freluquet klaoui :S


    Et certains cadres ont été HS comme skhiri l'impact physique nous as détruit en première mi-temps je pensais vraiment qu'avec skhiri et laidouni on pouvait faire jeu égal on a été écrasé au milieu et malgré sa c'était une domination stérile il marque sur un penalty gag klaoui qui dégage comme un bébé et skhiri qui se jette bêtement et khazri qui loupe le penalty ,tout etait contre nous ^^ bon ce qui est sur on a pas eu la chance du champions ^^

    Khaoui est très tendre et ça ne date pas d'hier, il n'aurait même pas dû le faire entrer. Bin oui j'en reviens à mes derniers commentaires, il fallait jouer avec un milieu en plus surtout que leur force aus maliens est le milieu de terrain. J'espère pour vous qu'il reviendra à un 4-3-3 pour les prochaines échéances.

    Meme si le contenu n'a pas été bon, il y a eu une grosse faute d'arbitrage c'est un fait, ne pas siffler minimum les 5 mins de tps additionnel est ahurissant. J'aurais eu le seum de ouf perso. 5 mins en fin de match en supériorité numérique n'est pas négligeant.

  • In système de jeu inédit, du jamais vu, le 5-5-0 tunisien!!!


    Je propose au bourricot qui dirige l'EN de jouer avec deux gardiens, un pour chaque poteau, c'est plus sûr!!!

  • On se connais ? Si tu ne vois aucun problème avec Kbaier à deux balles c’est qu’il te faut des lunettes

  • Je comprend même pas comment on peut critiquer les joueurs aujourd'hui il y a 3 responsable kebaier l'arbitre et la caf cette arbitre a deja été condamné pour corruption et il continue à arbitrer on marche sur la tête et sa tombe encore sur nous.

    Kebaier s'est pisser dessus on aurait pu gagner ce match il voulait repartir avec un nul il s'est chier dessus avant même le début du match qu'il se casse.

    Bah quand-même la chandelle débile de khaoui qui n'a pas de force pour la dégager loin ,skhiri qui se jette bêtement qui fait main ,khazri qui loupe son penalty sa fait beaucoup


    Mais encore une fois on est une équipe qui manque de caractère dès qu'on est mené c'est finis on perd ,rajoutez a sa un entraineur débile et un arbitre Alzheimer

  • In système de jeu inédit, du jamais vu, le 5-5-0 tunisien!!!


    Je propose au bourricot qui dirige l'EN de jouer avec deux gardiens, un pour chaque poteau, c'est plus sûr!!!

    Mais grave ses compositions donne la gerbe. Avant même que le match ne commence t’envoie un message à ton équipe on cherche le nul pas plus. Bordel dégager moi ça qu’il aille se cacher sous sont lit ce pleutre

  • Je trouve incroyable qu'il ne met pas un milieu en plus, avec un Chaalali là où ben slimane ça vous aurez fait du bien. Surtout que Chaalali connaît très bien l'Afrique et tous ces rouages. Si j'étais entraîneur je compterais sur lui à n'en pas douter.

    Le match d'aujourd'hui montre que si tu n'as pas deux vrais pistons sur les cotés, ce n'est pas la peine de jouer ou d'insister en 343 ou 352.


    Khazri a raté un penalty: ce n'est pas la fin du monde. On a perdu le match today: ce n'est pas la fin du monde, le but étant de passer au second tour.


    Par contre, à la fin du match et grâce aux changements ingénieux du coach, tu te retrouves sur le terrain devant avec Khazri+Jaziri+Thouzgar: 3 attaquants avec un Z dans chacun de leur prénom, il est la l'exploit !! Subir les changements comme contre l'Algérie en finale coupe Arabe. Z comme Zorro, plus il y a de Z sur le terrain, plus il y a de sauveurs potentiels...


    Problemes d'hymnes nationaux pour le match Gambie vs Mauritanie...... Trop fort Hayatou dans le sabotage....

  • Pour une fois je suis d'accord avec toi concernant maaloul il me semble qu'il est pas mauvais dans cette exercice d'ailleurs je l'es mentionné dans mon message

    Ca ne veut pas dire qu'il ne va pas rater mais on aura plus de chance avec lui vu son très bon ratio

  • Je pense que ce match est anecdotique : il reflète le néant abyssal de cette sélection depuis des années en compétition.

    Ce qui ne l’est pas sont les conséquences du tropisme de WJ pour les procédures. La procédure WAC- EST a mis un an à se résoudre . Entre temps , la CAF peut te dégager et te sanctionner dans la foulée pour faire un exemple: tu rates la suite de la compétition et les barrages. Tout ça pour un match où tu t’es fait marcher dessus. C’est jouer aux dés le futur de la sélection. On est vraiment dirigés par des ânes

  • Je ressent aucune tristesse , on pouvait pas rêver mieux comme scenario maintenant on a qu'a gagner nos match c'est une autoroute devant nous.

    rappelle moi si c comme ca apres la guinee on a qui?
    honnettement je veux arriver en demi donc ca marche, et allah sait ce qu'il fait

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!