[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match

  • J’ai un peu de mal à le croire! Je pense que eux aussi,maintenant les choses sérieuses commencent…

    A souligné l’arbitrage 10/10

    Premiere mi temps sans temps additionnel , match trop facile pour lui

  • Je confirme. Talbi est un putain de défenseur: élégant, bien placé , sans fioritures. Il sera dans l’équipe type de la CAN

    Pendant longtemps, on n’avait ps de milieu avec un gros impact à la récupération. Ce milieu là est le seul qui st correct : pas d’arnaque de Lp1 ou du golfe , des joueurs rugueux titulaires dans des championnats européens, c’est pas très talentueux mais avec ça , tu peux aller au combat tranquille. Et si le test PCR de mK reste + pdt la can, ce serait bien

    C'est vrai Macha Allah j'ai oublié de mentionné Talbi qui a été vraiment surprenant ce soir

  • Chapeau et respect à notre EN il nous ont fait vibrer ce soir. Mention spéciale à Msakni,Laidouni,Talbi et Ifa. Il nous ont montré que l'on peut faire de belle chose quand on rentre sur un terrain en étant confiant et sans énormément de stress. En jouant libéré on peut vraiment allez loin. Arrêtons d'avoir peur à chaque fois que l'on rencontre un gros d'Afrique. On a rien a leur envier et nous aussi on est un gros du continent africain. C'est en battant ce genre de team que les autres vont nous respecter et avoir peur de nous. Regardez sur les réseaux sociaux tout le monde est unanime et félicite la Tunisie pour cette victoire. Sa change de la can 2019 ou l'ont gagnait sans la manière et ou les autres pays nous critiquait par rapport à notre jeu à raison. Ce soir au delà de la victoire on a soigner l'image de notre football à travers le continent. Putain quel pied merci nos aigles !!!

  • ecoutez cette analyse du match c un bon lui

    (J'arrive pas à dormir)

  • On attend l’avis de taraji lebled sur Skhiri et Laidouni 🤣


    J’ai un pote algérien qui a regardé avec nous, il était choqué par Laidouni.

    Il était deg de pas l’avoir avec eux.

    On s'en fou de l'Algérie frère. Laidouni est tunisien et bien mieux avec nous. Il ont Taider si il veule eux qui ce la racontait par rapport à nous et son choix. Laidouni est la meilleure réponse par rapport à cette histoire ancienne.

  • Qui aurait cru il y a un an qu’on allait jouer à la Can avec la paire Talbi-Iffa?

    Iffa c’est vraiment dommage il s’est mis a avoir une bonne hygiène de vie trop tard, quel gâchis, il aurait du partir après la cdm des jeunes.

    Quoiqu’il en soit bravo à lui, il revient de loin et un mental d’acier.


    -Talbi mais que dire de lui à part MachaAllah.

    Il aurait du jouer en costume pendant cette Can.

    On gagne un taulier en défense qui a seulement 23 ans.

    Il n’a rien à faire en Russie et s’il continue il ira loin ce joueur.


    Rabbi yahfedh nos joueurs amine.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!