Le Coin de Jalel Kadri

  • Ya si Jalel, après la défaite contre l'Australie, voilà la défaite contre la Namibie. Je ne sais pas si l'EN a connu d'aussi mauvais résultats.


    Ligne d'attaque et ligne offensive: c'est le neant. Entre les matches de la dernière cdm et ce premier match en CAN, donc 4 matches officiels : c'est 1 but. Le dernier tournoi au Japon : c'est 0 but en 2 matches.


    Donc lache toi contre le Mali. Même si on perd, qu'on voit un peu de jeu. Fais jouer de vrais ailiers aux ailes mais du bon coté, si tu tiens à faire jouer Msakni, trouve lui une place au milieu ou en pointe. Mais propose nous du jeu samedi prochain, a défaut d'une qualif ou d'une victoire.

  • Ya si Jalel, après la défaite contre l'Australie, voilà la défaite contre la Namibie. Je ne sais pas si l'EN a connu d'aussi mauvais résultats.


    Ligne d'attaque et ligne offensive: c'est le neant. Entre les matches de la dernière cdm et ce premier match en CAN, donc 4 matches officiels : c'est 1 but. Le dernier tournoi au Japon : c'est 0 but en 2 matches.


    Donc lache toi contre le Mali. Même si on perd, qu'on voit un peu de jeu. Fais jouer de vrais ailiers aux ailes, si tu tiens à faire jouerMsakni, trouve lui une place au milieu ou en pointe. Mais propose nous du jeu samedi prochain, a défaut d'une qualif ou d'une victoire.

    Oui lâche toi ouvre une bouteille de Celtia avec tes dents

  • Bon j'arrive pas a passer au dessus. Pourtant j'ai 33 piges, je suis chaque match de l'EN depuis tout petit, et des désillusions j'en ai connu... mais toujours ce putain d'espoir que les choses vont changer, que les joueurs vont faire preuve de caractère et nous rendre fier!

    Cette fois ci je crois que c'est encore plus dure tant la honte est immense, on perd contre une equipe de niveau ligue 2 qui n'a jamais remporté un match de CAN de son histoire!!


    Serieux j'aimerais m'enlever tout cet espoir que je place en cette equipe a chaque fois, mais je n'y arrive pas.

    La, les joueurs je les déteste, mais au delà de tout ca, je deteste tout ce qui entoure cet EN et notamment son tocard d'entraineur.


    Ce nain de jardin aux sourcils broussailleux, avec sa degaine de plouc qui nous vend du rêve, va bien te faire mettre. Salle merde que tu es, tu le sais que tu n'as pas les capacités ni même les épaules assez solide pour ce poste mais tu t'y accroches tant bien que mal et prend en otage des milliers de vrais supporters de leur equipe.

    A toutes ses crapules qui entourent le foot tunisien, vous êtes responsables de toutes ces débâcles, chroniqueurs, journalistes, federation, ministère, pas un pour rattraper l'autre. Vous avez laissé faire cette descente aux enfers depuis une quinzaine d'années sans bouger le petit doigt.

    Tfih alikom, vous avez le compte bien garni mais j'espère que vous le paierez un jour.

  • Le cas de J.K est clair mais on en parle du comportement des joueurs, a quel moment il leur a était interdit de se prendre en main ?


    En 2006, les cadres de l'Edf avaient mis sur la touche le pire sélectionneur de l'EDF, Raymond Domenech.


    Pourquoi nos cadres ne font pas pareil, qu'est ce qu'ils risquent, rien.

  • La principale erreur de Kadri est d'avoir opté sur Jouini (depuis un an déjà). Je crois qu'il s'en est rendu compte assez tard (récemment contre la Mauritanie), d'où la titularisation de Khenissi en fin de compte. Ce dernier aura probablement joué le dernier match de sa vie en coupe d'Afrique.

  • Le cas de J.K est clair mais on en parle du comportement des joueurs, a quel moment il leur a était interdit de se prendre en main ?


    En 2006, les cadres de l'Edf avaient mis sur la touche le pire sélectionneur de l'EDF, Raymond Domenech.


    Pourquoi nos cadres ne font pas pareil, qu'est ce qu'ils risquent, rien.

    Il ne faut pas se voiler la face, on a un effectif limité également. Avec un vrai coach, ça aurait un peu différent, mais les joueurs sont pas fou non plus.

  • Le cas de J.K est clair mais on en parle du comportement des joueurs, a quel moment il leur a était interdit de se prendre en main ?


    En 2006, les cadres de l'Edf avaient mis sur la touche le pire sélectionneur de l'EDF, Raymond Domenech.


    Pourquoi nos cadres ne font pas pareil, qu'est ce qu'ils risquent, rien.

    il n'y a pas de vis a vis en ce moment , le navire coule , le commandant de bord est en prison et le ministre fait desormais le discourt de motivation mais ca ne passe pas ...

  • On parle jamais des prepateur physiques. Les joueurs étaient hors service. Quand ta des joueurs physiquement cuit un simple contrôle tu peux pas. Je me base sur le meilleurs joueurs Skhiri un marathonien qui ne peut pas courir c'est que la prépa a foiré

  • ‏🟪 ‎#أول_مصدر | بعد اجتماع رئيس الوفد و نائب رئيس الاتحاد التونسي 🇹🇳 لكرة القدم بالجهاز الفني و اللاعبين تقرر منح فرصة أخيرة للمدرب جلال القادري من أجل تصحيح الأوضاع في مباراة مالي 🇲🇱 بعد الخسارة ضد ناميبيا

  • En l'absence de Jary, j'y crois absolument pas. Et puis Benachour je ne sais pas si c'est mieux...

    Tu sais, et sur le forum même ceux qui ont suivi le dernier tournoi UNAF on pu voir que l'équipe de Tunisie sous les ordres d'Anis Boussaidi a bien joué, des scores fleuves et pas de 4-5-1 défensif, même après avoir marqué, il ne fermé pas le jeu mais continué à attaquer, c'etait pas mal.


    Sa reste les jeunes, un tournoi de quartier mais il a fait ce que Kadri n'a jamais fait.

  • Vous imaginez comme même on à jellel entraîneur de l'équipe nationale. Fallait vraiment oser le mettre entraîneur avec tout les charlatans fi tounes. Se Jary à détruit le football tunisien ( un championnat ou tout l'Afrique et les pays arabes nous enviée) c'est devenu un championnat de quartier et maintenant il à fini l'équipe nationale avec des pseudo entraîneur et des pseudo joueurs

  • On parle jamais des prepateur physiques. Les joueurs étaient hors service. Quand ta des joueurs physiquement cuit un simple contrôle tu peux pas. Je me base sur le meilleurs joueurs Skhiri un marathonien qui ne peut pas courir c'est que la prépa a foiré

    Sami akrimi vient de confirmer la préparation 2 séances de musculation par jours. Les types ils ont fait une préparation italienne d'avant saison. Ça explique mes gros doutes

  • Tu sais, et sur le forum même ceux qui ont suivi le dernier tournoi UNAF on pu voir que l'équipe de Tunisie sous les ordres d'Anis Boussaidi a bien joué, des scores fleuves et pas de 4-5-1 défensif, même après avoir marqué, il ne fermé pas le jeu mais continué à attaquer, c'etait pas mal.


    Sa reste les jeunes, un tournoi de quartier mais il a fait ce que Kadri n'a jamais fait.

    Anis Boussaidi, ça ne me dérangerait pas d'essayer. Je ne connais absolument pas son profil d'entraineur. Par contre, j'espère que ce ne serait pas Benachour. Lui et Boumnijel nous ont montré qu'ils n'ont aucun caractère et qu'ils ne sont pas mieux que les marionnettes précédentes.

  • Anis Boussaidi, ça ne me dérangerait pas d'essayer. Je ne connais absolument pas son profil d'entraineur. Par contre, j'espère que ce ne serait pas Benachour. Lui et Boumnijel nous ont montré qu'ils n'ont aucun caractère et qu'ils ne sont pas mieux que les marionnettes précédentes.

    Boussaidi il a peut-être pas de référence en tant que entraîneurs, mais il a le mérite d'avoir jouer en Europe et d'être passé par le Red bul salzburg

  • Le responsable de cette échec c'est la personne qui a engagé jalel Kadri à ce poste est non jalel Kadri lui on lui propose le poste que tout Tunisien rêve d'avoir il a raison d'accepter vous tous auriez accepté.

    C'est la personne qui l'a mis a ce poste qu'il faut sanctionné.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!