[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • La seule incertitude c'est qui va vomir sur le terrain cette fois ci. Pour le reste moi personnellement je ne me fais pas d'illusions déjà on a une équipe éclaté mais en plus notre selectionneur a un projet de jeu basé sur des cadres tel que khnissi Sassi et Mariah.

    d'ici la peut être que vont s'ajouter rouge mathlouthi farouk et hamdi naggez alias vomito .

  • Oui oui j fais une fixette j préfère n’importe quel joueur que prendre sassi et khenissi dsl

    Ils sont d’une nullité c affligeant .. sassi la tortue aucune puissance alors Ck il a raté devant les cages j’en parle pas et khenissi a part courir et tombe au moindre contact il ne sert à rien du tt mais zaama khenissi il est meilleur en pointe que khazri jaziri achouri ben frej etc ????? Déjà j comprend pas Pkoi il sélectionne pas ben frej l mec il est ac Auxerre même remplaçant c 2000 fois mieux que ce championnat éclate ou taha s prend pour r9 Sassi meilleur que skhiri aidouni ben slimane mejbri chaalali ???? 2 actions résument ces 2 joueuses .. peno de sassi tire comme une fillette de 8 ans et le lob ultra raté de khenissi

    Ces 2 choses méritent un ban à vie de l’EN

  • lol je crois que même la guinée équatoriale si ils seraient allé au mondial auraient moins peur des adversaires que nous.


    autant c'est triste de voir notre liste et notre entraîneur amateur, autant même avec ça, on peut toujours aligné une équipe cohérente pour defier nos adversaires et j'espère au moins que nos joueurs, staff y croient eux parce que ça devient grave.. plus looser on peut pas


    rien ne dis que notre milieu, voir notre defense ne vas pas faire un grand match

  • On a quand meme bien reussi a defendre avec Meriah et Syam et Ben Mustfa contre l'Angleterre, notre milieu et defense sont 10x mieux, ca devrait aller de ce cote la pour au moins 60 minutes.

  • Ça va être compliqué mais rien n’est impossible avec la chaleur et les supporters on peut les surprendre .

    On espere, mais on va jouer de la facon qui nous convient le plus: Defense.

    Si on trouve un joueur rapide pour les contres ca serait bien.

    Kechrida ou Srarfi qui font un retour, ou Achouri qui prend sa place, pourront ajouter de la vitesse.

  • On peux pas faire quelque chose avec notre entraîneur actuel!! C'est bien dommage car avec un bon coatch certains joueurs ne serait jamais convoqué en équipe nationale ! De toute manière il y a bien une raison si la Tunisie ne prend plus d'entraîneur étranger c'est simple l'entraîneur étranger ne se laisse pas faire!! Comment peut on expliquer que khenissi soit titulaire et un mec comme jbeli on lui donne pas sa chance !! Merde franchement c'est plus possible!! Khenissi je sais même pas vous dire la dernière fois qu'il a marquer en équipe nationale !! Il est tout simplement nul!! Il a pas le niveau international !! De toute manière la ftf c'est une mafia il touche de l'argent sur chaque transfert ils font jouer les joueurs pour les revendre ça doit être des accords avec les agents j'en sui persuadé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!