[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • Au sujet des joueurs qui feront partie du groupe du prochain stage ce mois-ci, les rumeurs sur certaines pages Facebook indiquent que Sayfallah Ltaief (FC Bâle/Suisse) et Adel Bettaieb (Umraniyespor/Turquie) seront convoqués.


    Par contre il semble que Yasin Ayari (AIK/Suede) n'est pas encore prêt à rejoindre l'EN. Il n'a que 18 ans, il a encore le temps pour décider.


    Ça c'est pour les rumeurs.


    On note par ailleurs avec certitude le retour de Wajdi Kechrida (Atromitos/Grèce), en attendant la liste officielle qui sera annoncée normalement la semaine prochaine.


    Peut-être que Ben Ouanes (Kasimpasa/Turquie) et Achouri (Viborg/Danemark) auront une seconde chance pour s'imposer au sein du groupe...

  • Ben Ouanes je ne me souviens pas d'une première chance. On préfère convoquer un inconnu en Heredevise...

  • Ben Ouanes je ne me souviens pas d'une première chance. On préfère convoquer un inconnu en Heredevise...

    Il a fait deux rentrées en fin de match contre le Mali. Puis il s'est blessé avant le tournoi du Japon sinon il aurait participé je pense, et là il est titulaire et si Kadri est fidèle à sa parole, Ben Ouanes y sera à la place de Kaib remplaçant depuis le début de saison.

  • enfin après une 1h d'attente j'ai acheté mes 4 billets ( catégorie 5):love::pouce:

    J ai réussi à avoir encore 4 places pour des copains grace à la CE de mon beau frère (catégorie 8 à 20€ la place)

    Donc pour ce qu'ils ont ou connaissent des gens que ont des CE (commite d'entreprise) il faut regarder si ils vendent des places pour ce match ;)

  • slm aleikom, j'ai obtenu 3 places j'espère inchaallah qu'il n'y aura pas de débordement comme à Nice en fin de match j'y vais avec mes deux enfants

    match intéressant qui fera rayonner la Tunisie pendant 90 min et pas dans n'importe quel stade, le parc des princes à paris

  • Jary en fait trop avec son avarice. on dirait ce sont ses économies personnelles

    il déclare hier sur une radio qu'il n'a dépensé aucun millime sur cette rencontre et il est fier ce con. par contre pas de 2ème match programmé

  • Jary en fait trop avec son avarice. on dirait ce sont ses économies personnelles

    il déclare hier sur une radio qu'il n'a dépensé aucun millime sur cette rencontre et il est fier ce con. par contre pas de 2ème match programmé

    Hhhh... moi je trouve que c'est bien qu'il arrive à ne pas dépasser de l'argent.... après je m'inquiète plus de l'argent qui gagne il on fait quoi avec où il conte faire quoi avec !!!??? C'est ça la question qu'on doit se poser......:/

  • slm aleikom, j'ai obtenu 3 places j'espère inchaallah qu'il n'y aura pas de débordement comme à Nice en fin de match j'y vais avec mes deux enfants

    match intéressant qui fera rayonner la Tunisie pendant 90 min et pas dans n'importe quel stade, le parc des princes à paris

    J' y vais avec mon gosse de 7 ans et franchement j ai pas d inquiétude.


    Juste savoir qui est en charge de l organisation et de la sécurité.

    Si il y a la même organisation que lors des matchs du psg au parc ça se déroulera bien.

  • J' y vais avec mon gosse de 7 ans et franchement j ai pas d inquiétude.


    Juste savoir qui est en charge de l organisation et de la sécurité.

    Si il y a la même organisation que lors des matchs du psg au parc ça se déroulera bien.

    Pour la sécurité, ce sera au moins pareil qu'un match du PsG je pense.


    Et de toute façon si Darmanin veut renforcer la sécurité, il a le bois a côté, y aura forcément des volontaires pour assurer une sécurité rapprochée.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!