[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium


  • Quand tu vois l enntrainement en salle de muscu tu comprends que ca pu l amateurisme.


    Il ne faudra pas compter sur la rigueur, le travail ou le professionnalisme pour une perf


    la seule chose sur lequel on peut compter c qu on espère l amour du maillot ou la grinta

    j'y crois moyennement aussi a cette histoire de grinta parce que logiquement tout le monde sera a fond.


    une tactique claire, simple mais maîtrisée par tous les joueurs à défaut d'avoir un grand tacticien.


    des joueurs qui connaissent leur poste et qui arrivent à tenir le rythme d'un match de haut niveau


    du dépassement de fonction compensé collectivement


    un mental à déjà croire que c'est possible, qu'il faut savoir serré les dents si c'est difficile et qu'au début il faut pas se laisser marcher dessus


    si on arrive à mettre ça, on aura fait ce qu'il fallait pour être dans ce match. après le résultat ça se joue a plein de choses ( le danemark sera peut etre meilleur que nous dans tous ces points et la il faudra leur dire bravo mais au moins on aura vu ce qu'on attends d'eux)

  • ils vont a la sale de muscule et ils ressemblent a un bras de brouette "yed barwita" :/:/

  • Si j'étais n'importe quel adversaire de la Tunisie (Danemark, Australie ou France), je jouerais avec un marquage individuel serré sur Msakni, probablement avec un milieu défensif dédié tout au long du match. Car c'est lui (Msakni) qui crée le jeu dans l'animation offensive de la Tunisie. Si on lui barre la route, on casse notre jeu.


    Il faut s'attendre à ça de la part de nos adversaires.


    Par ailleurs, Kadri ne jouera pas nécessairement avec trois axiaux lors de chaque match. Je m'attends à ce qu'il le fasse seulement contre la France. D'ailleurs contre l'Iran il a beaucoup fait tourner l'effectif et il semble avoir fini le match avec seulement deux axiaux.


    Selon moi, contre le Danemark on devrait avoir la même équipe rentrante que contre le Brésil, avec Abdi à la place de Ben Ouanes. En souhaitant ne pas commettre les mêmes erreurs que face au Brésil, notamment en concédant un penalty ou en prenant un carton rouge. Nous aurons également besoin d'un grand Dahmen, il doit absolument faire un grand match, c'est primordial.

  • Il n'y aura pas besoin de marquage individuel, le lateral droit francais et danois fera largement l'affaire pour Msakni. Il disparaîtra tout le match, ce rythme n'est pas pour lui.

  • Il n'y aura pas besoin de marquage individuel, le lateral droit francais et danois fera largement l'affaire pour Msakni. Il disparaîtra tout le match, ce rythme n'est pas pour lui.

    J'ajoute aussi que la défense danoise aura les doigts de pied en éventail avec un Seifeddine Jaziri d'une nullité extrême si il est titulaire.

    En plus on a pas de chance, tu veux rire, Arsene Wenger sera le commentateur du match Tunisie - Danemark sur Bein Sport Fr, le consultant Français va nous allumer dans tous les sens puisqu'Arsene Wenger était le consultant du match Tunisie - Angleterre de la CM 2018.


    Il nous a aussi déchiré contre le Brésil quand il a vu Seifeddine Jaziri titulaire, il avait dit que cet attaquant n'apporte rien du tout dans le compartiment offensif de la Tunisie ce qui pénalise et fatigue les joueurs du milieu de terrain. Et que Wahbi Khazri aurait été un choix plus intelligent en tant que titulaire.


    fifa-28-vv.jpg

  • Celle là c'est la meilleure ( marquage individuelle sur msakni) .... déjà les grandes nations dû foot ne font plus de marquage individuelle sur un joueur... et pour msakni t'aura pas besoin...il va se noyer dans l'intensité du match et en le Vera pas comme d'habitude.... Brésil dernièrement et à chaque fois en coupe d'Afrique dans les phrase après les poules..... pour moi msakni il faut qu'il rentre après là guerre ( les 30 dernière minute) pas plus.

  • Celle là c'est la meilleure ( marquage individuelle sur msakni) .... déjà les grandes nations dû foot ne font plus de marquage individuelle sur un joueur... et pour msakni t'aura pas besoin...il va se noyer dans l'intensité du match et en le Vera pas comme d'habitude.... Brésil dernièrement et à chaque fois en coupe d'Afrique dans les phrase après les poules..... pour moi msakni il faut qu'il rentre après là guerre ( les 30 dernière minute) pas plus.

    3loulou s'est cru en district ou en coupe de gambardela pour parler de marquage individuel 😂.

    Joseph Msekni c'est un joker de luxe qui peut faire la différence en 2e MT, le faire jouer en 1er MT, c'est se priver d'un joueur qui a tjr su faire la différence dans les 30 dernières minutes d'un match.

  • Msakni si il est titulaire il sera blessé au bout de 30 minutes. Ce joueur n'a pas le physique pour jouer en coupe du monde c'est une arnaque..

  • Voici comment résume les allemands le parcours de la Tunisie dans les cinq coupes du monde. On est la risée de tout le monde.


    Tunisie

    Le battage médiatique en Tunisie concernant la participation à la Coupe du monde est très grand. De gros morceaux sont placés sur l'équipe de 26 hommes.

    Mais la Coupe du monde 2022 n'est pas leur première Coupe du monde : la Tunisie a déjà été représentée dans cinq Coupes du monde, mais c'était toujours fini en phase de poules.


    https://www.sport1.de/news/fus…-mit-danemark-und-benzema

  • Je ne sais pas si c est du hasard ou pas

    Mais sur les 5 équipes qui ont battu les Danois ces deux dernières années y a 4 équipes qui ont joué en 3-5-2 , ou 3-4-3

    L Ecosse Finlande Belgique et le pays bas

    Sinon le nombre des équipes nationaux qui jouent en 3-5-2 a augmenté d une manière spectaculaire ces trois dernières années

  • Je ne vois pas où ils nous flinguent. C'est juste ce qu'ils disent

  • Je ne vois pas où ils nous flinguent. C'est juste ce qu'ils disent

    La tournure de la phrase en fin d'article, c'est de l'ironie, je pense que tu seras d'accord avec moi, le rédacteur n'avait pas besoin de rappeler que la Tunisie ne s'était jamais qualifié en 1/8 de finale de la coupe du monde. Il pouvait juste dire humblement bonne chance aux quatre équipes ou se groupe est ouvert et la France fait figure d'intouchable en tant que tenant du titre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!