[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Après match (0-0)

  • Dahmen a fait un bon match !

    Il y a eu quelques gestes inquiétants néanmoins comme la relance bizarre sur Meriah ou le dégagement en plein centre mais globalement il a fait le taff 💪🏽

  • Le duo Skhiri et laidouni machalllah un cadeau du ciel


    Skhiri a gagné 5 Duels sur 6

    Laidouni a gagné 5 Duels sur 6

    Laidouni 0 dribbles subis de même pour Skhiri

    Laidouni deux interceptions de même pour Skhiri


    Et pas contre n importe qui

    Le milieu danois c est eriksen man united

    Hojbjerg Tottenham et Delaney de Séville

    ❤️

  • Franchement j'ai repassé tous les articles du Web, internationalement la Tunisie a vraiment fait sensation, ils sont tous unanimes, il y'a eu une mi-temps chacun et l'intensité y était. Il salut aussi le bloc bas de la Tunisie dans un 5-4-1 en bloc. ✨✨✨✨✨✨⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

  • Franchement au vu de comment le match à tourner je suis dessus que l'on ne fasse pas mieux qu' un nul. Les changements n'était pas terribles non plus. J'aurai préféré jaziri pour donner de la vitesse. Par contre contre l'Australie faudra marquer, et on manque d'occasion franche dans ce match, pkoi ne pas intégrées maaloul et passer Abdi a droite. Que sa soit Abdi ou maaloul dans un système comme celui-ci ils peuvent apporter de la densité en attaque

  • Sinon les records obtenus par nos joueurs tunisiens lors de ce matchs :

    Msakni 3 tentatives

    -abdi 76 sprints

    -skhiri 13,14 km

    -mejbri average speed 8,01km/h


    Autres records

    Eriksen 16 centres

    Dolberg 40 pressings sur le porteur de ballon

    Hojbjerg a cassé les lignes 23 fois

    Christensen 82 passes

  • C'est monstrueux 8|

  • pourquoi ils on pas demander la VAR sur la main du Dannois ! POURQUOIIIIIIIII? Sliti c’est précipité à jouer le corner ! Quel mauvaise fois des arbitres dans le camion !

  • Esperons une victoire francaise

    La victoire des français est bénéfique a une seule condition qu'ils gagnent contre les Danois (on peut passer avec 4 points c est le deuxième meilleur scénario )

    La défaite des français est bonne a prendre s il n'arrivent pas à gagné contre les Danois

    Le match le plus décisive pour nous (en cas de victoire contre l Australie inchallah c est France Denmark )

    L'autre meilleur scénario c est une défaite et un match nul de la France a condition qu'on gagne contre les Australiens

    Y a d'autres scénarios irréaliste où on peut passer à 3 points voir 2 points

  • Franchement au vu de comment le match à tourner je suis dessus que l'on ne fasse pas mieux qu' un nul. Les changements n'était pas terribles non plus. J'aurai préféré jaziri pour donner de la vitesse. Par contre contre l'Australie faudra marquer, et on manque d'occasion franche dans ce match, pkoi ne pas intégrées maaloul et passer Abdi a droite. Que sa soit Abdi ou maaloul dans un système comme celui-ci ils peuvent apporter de la densité en attaque

    Non pas Maaloul. Défensivement l'équipe a été correct. On ne change pas quand ça fonctionne. C'est bon Malouul appartient au passé. Abdi l'a enterré vivant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!