Coupe du Roi Salman des clubs champions 2023

  • Arbitrage nul et je comprends pas pourquoi les erreurs contre les clubs africains.

    momkon ba3d el kaff li kleweh fel arabe des nations avec une domination totale de nations nord africaines dawrouha ghoura meme si mellowel la difference est flagrante.

  • momkon ba3d el kaff li kleweh fel arabe des nations avec une domination totale de nations nord africaines dawrouha ghoura meme si mellowel la difference est flagrante.

    J'ai pas vu grande chose des equipes saoudiennes, je m'attendais a mieux.

  • Que des équipes Tunisiennes perdent contre le.top 3 saoudien,qatarien voire le champion des Émirats,ça peut se comprendre.

    Voire 2 équipes tunisiennes incapable de battre le.champion d Iraq ou voir Monastir en prendre 4 contre un Zamalek tt sauf impressionnant, aucune excuse,arbitrage, terrain,tempête de sables.Faut dire les choses,on est très faible et l Étoile aurait pas fait mieux en passant.

    Les équipes saoudiennes sont en.totale reconstruction, les autres équipes nord africaines ont aussi fait bouger leurs effectifs comme l Espérance et co.

    Quels jeune joueur à été mis en avant? Qu est ce qui a été mis en place à part défendre a 10 contre Cr7 ou Benzema?

    Quand on aura aucune équipe tunisienne en phase de poules de LDC l année prochaine, ça sera quoi l excuse? La.5 G au Rwanda?

    On est pathétique,on fait plus peur à personne

  • J'ai pas vu grande chose des equipes saoudiennes, je m'attendais a mieux.

    mezelou en pleine preparation et les joueurs sont nouveaux ... i7med rabbi ken jet el coupe arabe en pleine saison rahou nos club klew lemrabkha triplement

  • mezelou en pleine preparation et les joueurs sont nouveaux ... i7med rabbi ken jet el coupe arabe en pleine saison rahou nos club klew lemrabkha triplement

    Et bien sûr ken jet la 1920 rahi fat9ethom min b3adhhom.

  • Ca fait des années que je vous dis que le football tunisien sera detruit par ce bureau fédéral... Là on y est... Même l'EST qui était l'arbre qui cachait la forêt n'y arrive plus...


    La loi de considérer les maghrebins comme locaux était le coup de massue ! Sahha si Wadii !

  • L etoile aurait fait mieux

  • Un grand match de l'EST


    4 poteaux

    2 penalty non sifflé

    plus de 70% de possessions

    16 tirs cadrés

    24 occasion de buts


    korawiyan, on etait seul face au gardien du CSS qu'il a fait un trés grand match bravo à lui


    mnt, les lacunes sont clair, notre point faible est clair, il nous faut un un attaquant de pointe, voir 2 ... avec Derbali et le brésilien sassi on sera meilleur dans le jeu

  • Rentré à la maison c'est mieu et plus sage

    Garder comme objectif la coupe de Tunisie c'est plus abordable

  • Et Khenissi ballon d’or africain

    Khouya réal tu es esperantiste mais je sens que tu es plus pour le réal que pour l'espérance. Khenissi joue au Koweït et quelques soit son niveau il est très respectable et n'a jamais fait de réaction auprès du public comme le fait souvent le bon à rien ben hammouda

  • Khouya réal tu es esperantiste mais je sens que tu es plus pour le réal que pour l'espérance. Khenissi joue au Koweït et quelques soit son niveau il est très respectable et n'a jamais fait de réaction auprès du public comme le fait souvent le bon à rien ben hammouda

    En réalité je ne suis pas plus espérantiste qu’étoilés ou Sfaxien etc mais je suis pour leur rayonnement en Afrique, et la c’est la pénombre total. Même l’EST fait franchement pitié aujourd’hui.


    Après je parle de Khenissi parce que l’illuminé parle de gagnée la CL et que je pense que Khenisi sont joueur favori est plus proche du ballon d’or africain que l’EST de la CL.


    Pour finir j’ai pas trop eu l’occasion de suivre ce Ben Hammouda si tu dis qu’il est nul je te crois et du peux que j’ai vue hier c’est catastrophique mais malheureusement sur la droite lignée de nos attaquants de LP1

  • En réalité je ne suis pas plus espérantiste qu’étoilés ou Sfaxien etc mais je suis pour leur rayonnement en Afrique, et la c’est la pénombre total. Même l’EST fait franchement pitié aujourd’hui.


    Après je parle de Khenissi parce que l’illuminé parle de gagnée la CL et que je pense que Khenisi sont joueur favori est plus proche du ballon d’or africain que l’EST de la CL.


    Pour finir j’ai pas trop eu l’occasion de suivre ce Ben Hammouda si tu dis qu’il est nul je te crois et du peux que j’ai vue hier c’est catastrophique mais malheureusement sur la droite lignée de nos attaquants de LP1

    ben hammouda c'est le reflet du foot tunisien local ,une calamité ,les orientaux nous on officiellement dépassé même si par le passé au mondial des clubs ils nous battaient la c'est cuit même un vieux club irakien a battu le CSS et a fait match nul contre taragi

    Bénit soit la France de nous envoyer ces joueurs Z ou la Scandinavie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!