[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • Juste une remarque, cette participation souligne les défaillances dans notre système de formation : vitesse et explosivité des joueurs lors des courses, appels, plusieurs touches de balle, qualité des centrages, les tirs...

    Il faut revoir les postes attribués aux joueurs : Ouahabi dans l'axe central ça a donné satisfaction malgré tout ce que l'on peut dire, je pense que Raed Bouchniba fera un bon milieu de récupération, Barakat Lahmidi aussi doit être convertit dans un autre rôle en milieu de terrain où en défenseur Latéral gauche ...

  • 3 défaites pour une seule victoire, voilà le piètre bilan de cette équipe.


    Mais les chroniqueurs de plateaux, complices du corrompu et incompétent Wadi Jaari, vont continuer à nous parler de qualification historique, d'exploit, 7atina el Brésil fi tarkina en 2ème mi-temps et blabla...

    au final tu prends une fessée 4-1


    Sans diagnostiquer les immenses failles structurelles de notre football.


    L'exploit, c'est le Nigeria qui tape l'Argentine (c'est pas Djibouti) devant son public 2-0

  • je garde cet exploit de la FTF de participer à une coupe du monde avec 0 match de preparation et un nouveau entraineur 45 jours avant le debut du tournoi. Chapeau bas, en terme de mediocrité on ne peut faire mieux.

    On ne peut rien reprocher ni à l'entraineur qui a su recomposer un compartiment defensif catastrophique lors de la CAN ni aux joueurs qui n'ont point lesiné sur les efforts pour montrer un visage honorable , on a les moyens de prgresser mais jamais avec ces vieux clous rouillés de zouaoui, tlili et cie

  • je garde cet exploit de la FTF de participer à une coupe du monde avec 0 match de preparation et un nouveau entraineur 45 jours avant le debut du tournoi. Chapeau bas, en terme de mediocrité on ne peut faire mieux.

    On ne peut rien reprocher ni à l'entraineur qui a su recomposer un compartiment defensif catastrophique lors de la CAN ni aux joueurs qui n'ont point lesiné sur les efforts pour montrer un visage honorable , on a les moyens de prgresser mais jamais avec ces vieux clous rouillés de zouaoui, tlili et cie

    Absolument d'accord, préparer un mondial face à Benguerdane, installer un coach 1 mois avant la compet... ce n'est plus de l'ameuteurusme, mais du sabotage.


    Jusqu'à quand on va se coltiner cet incompétent notoire, Wadi Jaari et sa clique de bras cassés au sein de la FTF 🤔🤔


  • Absolument d'accord, préparer un mondial face à Benguerdane, installer un coach 1 mois avant la compet... ce n'est plus de l'ameuteurusme, mais du sabotage.


    Jusqu'à quand on va se coltiner cet incompétent notoire, Wadi Jaari et sa clique de bras cassés au sein de la FTF 🤔🤔

    C'est tout le systeme qui est pourrit

    Jarii ou un autre sa sera pareil

    il est ou l'hotel des federations promis en 2018 avec le centre de medecine du sport ..

    Pendant ce temps le Maroc fait des pas de geants !!

  • Désolé mais hier l'arbitre à foiré... pourquoi certains ne veulent pas l'avouer ??? Ya but clair et net... moi je là Voie pas la main... je suis désolée.... Après que on à pas produit de jeux ou qu'on a pas le niveau... je veux bien tout entendre... mais le but et valide...

  • Désolé mais hier l'arbitre à foiré... pourquoi certains ne veulent pas l'avouer ??? Ya but clair et net... moi je là Voie pas la main... je suis désolée.... Après que on à pas produit de jeux ou qu'on a pas le niveau... je veux bien tout entendre... mais le but et valide...

    Et si il valide le but c'est un tout autre match.

  • Exact 2-6

    pourquoi 6 ?

    Honnetement le Bresil a perdu les pedales on les a domines en deuxieme mi temps à 11 contre 10 apres dominer n'est pas gagner cote tunisien il n'y avait pas le meme talent devant les but que cote Bresilien mais si le but avait ete valide cela aurait ete plus dur pour le Bresil à gérer

  • Désolé mais hier l'arbitre à foiré... pourquoi certains ne veulent pas l'avouer ??? Ya but clair et net... moi je là Voie pas la main... je suis désolée.... Après que on à pas produit de jeux ou qu'on a pas le niveau... je veux bien tout entendre... mais le but et valide...

    En plus du but annulé, Il n'a pas donné un 2eme carton rouge a un joueur bresilien en 2eme mi-temps pour un coup de coude donné en pleine tête de l'un de nos joueurs!


  • Les joueurs qui sont sortis du lot lors de cette coupe du monde U20 sont :

    1)Arfaoui goal Deinze doit travailler davantage

    2)Bouchniba défenseur ES Tunis doit tenter l Europe pour passer un palier et connaître le vrai professionnalisme.

    3)Al Saoudi défenseur Stade Tunisien doit tenter l'Europe pour passer un palier et connaître le vrai professionnalisme.

    4)Ghorbel défenseur CS Sfaxien doit tenter l'Europe pour passer un palier et connaître le vrai professionnalisme.

    5)Wahabi milieu ES Tunis doit tenter l'Europe pour passer un palier et connaître le vrai professionnalisme .

    6) Chouchane milieu Brighton doit se trouver un autre club pour pouvoir jouer en pro

    7)El Djebali milieu Olympique Lyonnais doit se trouver un autre club pour pouvoir jouer en pro.

    8)Derbali milieu Olympique de Béja doit tenter l'Europe pour passer un palier et connaître le vrai professionnalisme.

    9) Dridi milieu Club Africain doit tenter l'Europe pour passer un palier et connaître le vrai professionnalisme.

    10)Othmane attaquant Saint Etienne doit trouver un autre club pour pouvoir jouer en pro.

    11)Dhaoui attaquant Al Ahly doit tenter l'Europe pour passer un palier et connaître le vrai professionnalisme.

    12) Snana attaquant Club Africain doit tenter l'Europe pour passer un palier et connaître le vrai professionnalisme.


    Bien qu il n a pas jouer lors de la coupe du monde U20 Thomas Zouaghi gardien de Sassuolo doit également se trouver un autre club pour jouer en pro.

    Et ils doivent tous travailler leurs conditions physiques si ils veulent duré dans le football pro

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tbarki85 ().

  • Donc tous c'est des amateurs ( le vrai professionnalisme) ^^^^

  • Donc tous c'est des amateurs ( le vrai professionnalisme) ^^^^

    Déjà pour faire simple les locaux qui sont c est vrai des amateurs doivent immédiatement partir en Europe pour s améliorer et apprendre le professionnalisme vu que au bled sa n existe pas il n'y a que le nom de professionnelle.

    Les binationaux tel que El Djebali ou Chouchane quand a eux doivent trouver un autre club où ils puissent jouer des matchs en professionnels.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!